ISA
Bordel ! Cette folle m'a clouée la main ! C'est absolument pas comme ça que j'imaginais notre rencontre. Quelle garce ! Je suis dans la salle de bain entrain de désinfecter le trou au creux de ma paume, quand mon frère me rejoint.
-Montre.
-Je peux me débrouiller tout seul.
-Tu peux recoudre ta main avec une seule main ?
Je ne dis rien.
-C'est bien ce que je me disais, il ajoute en s'approchant.
-Je peux savoir pourquoi tu l'a poussé ? je demande énervé pendant qu'il fait son travail de chirurgien.
-Je l'ai pas poussé ! Il se défend.
-Oh elle est tombée toute seule peut-être !
-Vu son état ça devrait pas t'étonner.
Là il marque un point, mais je le crois pas pour autant c'est bien son genre de faire ce genre de choses.
-Je te le jure, je l'ai pas poussé, il ajoute en me regardant droit dans les yeux.
Je veux le croire, après tout il ne ma jamais menti...enfin pas en me regardant droit dans les yeux. Il continue de me soigner, en silence concentrer par ce qu'il fait.
-Elle t'a pas raté.
-T'a vu ça ! Elle a du penser que j'étais toi.
-Sûrement.
-C'est la première fois quelle tente de s'enfuir ? je demande par simple curiosité.
-Non, il fait en riant.
Sérieusement.
-Elle a dû faire au moins 6 tentative. Une fois elle même était jusqu'à m'enfoncer un couteau dans la cuisse. Ça à laisser une belle marque.
-Comment elle a fait pour avoir un couteau ?
-J'en gardais un dans ma botte, elle a dû le voir à un moment ou un autre.
Je sais pas si elle est complément folle ou simplement inconsciente mais elle a du courage pour affronter son ravisseur.
-Et voila, j'ai finis. Tu feras attention à changer ton bandage tout les 2 jours et à ne pas le mouiller, il me dit en rangeant.
-Ouais...Au faite t'a les enregistrement ?
-Evidemment, pourquoi ?
-Je voudrais les voir...pour voir...simple curiosités, je dis devant son air interloqué.
-Si tu veux, tu m'aidera pour le montage.
-Certainement pas ! Hors de question que je t'aide dans tes trucs de psychopathe !
-Il est où le clou ?
-Quoi ?
-Le clou ? Tu la foutu où ?
Je soupire.
-Et merde je l'ai laissé en bas.
-j'y vais.
-Non ! Laisse j'y vais, c'est ma connerie.
Il hausse les épaules.
-Comme tu veux, mais fais attention.
-T'inquiete.HAVA
La première chose qu'il fait en entrant, c'est ramasser un truc par terre pour le mettre dans sa poche. Le clou ! Quelle conne, j'avais même pas remarquer qu'il était encore là. Quand il s'approche de moi, je ne bouge pas, pas même quand il s'accroupit à quelque centimètre de moi.
-Mais tu saigne ! il constate en touchant mon ventre.
Je lui claque la main, celle qui est blessé pour qu'il l'a retire.
-Aie !
-Ne me TOUCHE pas !
-Je veux simplement t'aider.
-M'aider !
C'est une blague ! Je déchaîne toute la rage que j'ai accumuler c'est dernier jours, pour l'envoyer chier.
-...Tu veux m'aider !? Apres m'avoir ASSOMMÉE, KIDNAPPÉE, FRAPÉE, DROGUÉE, VIOLÉE, MUTILÉE ! j'énumère hors de moi. Je continue peut être !?
-C'était pas moi, il répond calmement en baissant les yeux, ce qui a le mérite de me surprendre.
Comment ça pas lui ? Il a du comprendre mon incompréhension puisqu'il ajoute.
-C'était mon frère, moi je suis rentré y'a un peu plus d'une semaine, je n'était même pas au courant pour toi.
Maintenant qu'il le dit, je remarque qu'il est un peu moins baraqué que l'autre. Si j'aurais pris le temps de le regarder, j'aurais remarquer que c'était pas la même personne. Lui à les cheveux châtains clair, et des yeux vert...pas bleu, peu importe.
-Qu'est ce que ça change ?
Il lève les yeux vers moi en fronçant les sourcils.
-Tu vois bien qu'il m'a kidnappé, que je suis prisonnière ici et blessée, mais tu ne fait rien ! Tu pourrais appeler les flics ou me faire sortir, c'est ce que ferais toutes personnes censé.
Il me fixe, la mâchoire crispée, je le regarde de haut en bas en ajoutant.
-Tu vaux pas mieux que lui, je crache c'est dernière parole.
Son visage ce décompose, il à l'air vexé. Bien.
-Dégage.
Il ne bouge pas, il continue de me scruter comme si il essayer de voir mon âme ou je sais pas quoi. C'est de famille d'être flippant et barge comme ça...
-Je t'ai de dit de sortir ! Dégage !
Il ne ce fait pas prier plus et se dirige vers la sortie. Il tire violemment la porte, la faisant claquer. Non mais je rêve ! Il se prend pour qui ? J'espère que je lui ai fait mal. Non mais sérieusement, c'est quoi son problème ? Pourquoi, il prévient pas les flics ? Je suis entrain de crever et lui il s'en contre fou ! Il a voulu t'aider là....me dit ma conscience. Non mais c'est pas comme ça qu'on aide les gens ! Peu importe, il mérite pas que je perds du temps à passant à lui. pfff, tu parle j'en ai à revendre du temps...enfin plus ou moins. Peu importe...faut vraiment que j'arrête de dire ça....hmm !...peu imp...bref, je vais reprendre mon activité préférée. Vous savez celle qui consiste à regarder le plafond en souffrant et en attendant la mort.
VOUS LISEZ
Peu importe
Romance«De nouveaux éléments sont apparus dans l'affaire Hava Kaya disparue, le 18 avril 2019. Les enquêteurs ont trouvés un corps calciné, dans les bois accompagné de vêtements ensanglantés identifié comme ceux que la jeune femme portait le jour de son en...