Bon, par où commencer ? Il m'est arrivée tellement de chose ces dernières semaines, des choses vraiment horribles. Il ne faut plus que j'y pense, plus facile à dire qu'à faire...ce qu'il m'a fait...bon ça suffit Hava t'a pas de feuille à gâcher avec ça ! Et oui c'est ce qui ce passe quand on est prisonnière dans un sous-sol depuis des semaines, on devient folle. Bon je l'avoue je l'étais peut être déjà un peu avant.
Peu importe pour comprendre comment j'en suis arrivée là, pour comprendre mon histoire, il faut remonter plusieurs semaines en arrières (je suppose, puisque je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici).Il est 6h20 quand mon réveille sonne. Il a beau sonner tout les matins à la même heure, je le hais toujours autant. Rhooooh ! cette sonnerie infernale veut pas s'arrêter ! je tape sur ma commode dans l'espoir de trouver ce fichu bouton.
-laferme putain !
Mais où est ce fichu bouton off ? Ah le voila !
j'ai dû me rendormir, car 8 minutes plus tard il re-sonne. j'ai compris, je me lève cette fois-ci.
-Éteint ta merde y'en ont qui dorme là !-Ta gueule et dort !
-J'essaye figure toi.
-Bah ferme ta gueule et ça marchera !
-Sort !
Non mais elle commence à 11h00 et ce permet de ronchonner, c'est inadmissible ! Elle est aussi agréable que moi la matin, ça fait peur !
Je me dirige vers ma penderie et prend ce qui me tombe sous la main avant de sortir, non sans lui faire un jolie doigt. Pfff tu parles elle l'a même pas vu, elle s'est déjà rendormie. Je met une alarme pour dans 20 Minutes, histoire de pas être en retard. Je m'attache les cheveux et file sous la douche. L'eau chaude me détend et me réveille aussitôt. Y'a rien de meilleur qu'une bonne douche chaude le matin...sauf peut être les Kinder Bueno white. Peu importe...15 minutes plus tard je suis sortie et je commence à m'habiller. Y'a un problème...c'est quoi ça ? une robe et un cargo ? je lève les yeux au ciel, ça m'apprendra à choisir mes vêtements au hasard et dans le noir en plus ! je retourne dans ma chambre et allume la lumière cette fois.
-ETEINT !!!!!-WAH ! Pas besoin d'agresser les gens comme ça dés le matin !
-Éteint ! fait-elle en enfonçant sa tête dans l'oreiller.
-Tu permet je prend un t-shirt...Alors je prend le noir ou le blanc ? je fait pour l'énerver.
-Dépêche !-Un avis ?
-Prend le noir et casse toi !
-Pourquoi le noir ?
-SORT ! elle est répète en me balançant une peluche.
-Ratée ! je dit en éteignant avant de fermer la porte.
- Conasse ! je l'entend crier.
-Moi aussi je t'aime !
Ah ! La journée commence bien. Je repars m'habiller dans la salle de bain, super je suis en retard maintenant. 6h55 merde, le bus passe dans un peu moins de 30 minutes. Je pars au salon prier mes 4 unités et file dans la cuisine, déjeuner. Tout en dégustant mon magnifique Bueno (Je vous assure, c'est un petit dej très équilibré), j'envoie un message à Ayda ma cousine. "tu prend toujours le bus de 22" sa réponse ne ce fait pas attendre "yep" "cool dis quand tu monte" " comme d'hab" "vasy a tout de suite". Je cours dans la salle de bain me laver les dents et me coiffer, c'est un miracle que je n'ai encore réveiller personne. 7h15, faut que je sorte sinon je vais le rater, c'est vraiment chiant d'habiter loin de son arrêt, Ayda a juste à descendre de son immeuble pour prendre le bus. J'attrape une veste, met mes converse préféré (les cuirs à plateforme) et claque la porte en sortant. Je me met à courir, quand je sort de ma rue je reçois un message de ma cousine "je monte", c'est bon j'ai encore un peu de temps. Respiiiire ! faut vraiment que je bosse le cardio, c'est plus possible là, j'ai courus à peine 20 mètres. Comme d'habitude y'a personne à cette heure là, je continue de marcher vite. La prochaine fois je met mon réveille plus tôt...pfff je dis ça à chaque fois. Je tourne à droite pour couper par le Parking, je suis bientôt arriver je devrais l'avoir. Derrière moi j'entend une portière claquer, mais je n'y prête pas attention et continue d'avancer. Cette fois c'est des pas qui se rapproche de moi que j'entend, je me retourne et croise le regard d'un homme qui marche en me fixant. Il est flippant le gars, je le regarde de travers et continue ma route mais je tombe. C'est quoi ce bordel je rêve ou il vient de me frapper !? j'ai la tête qui tourne quand je tente de me révéler. Mais je saigne !!! je sens la colère m'envahir, lui il va en manger une bonne. Avant que je ne tente quoi que soit je reçois un second coup et là c'est le noir total.
Je rouvre les yeux doucement, ils mettent du temps à s'habituer à l'obscurité. Je pousse un gémissement de douleur quand j'essaye de me redresser, ma tête me fait un mal de chien. Je porte ma main à l'arrière de mon crâne, est constate que j'ai un bandage. Quelle genre de con te soigne après t'avoir agresser ? Attendez...je suis où là ? Paniquée, je me lève difficilement et garde les mains devant moi, histoire de pas me prendre un mur en pleine gueule. On y voit rien là dedans. Bon okay panique pas t'est sûrement à l'hôpital...ou dans le coma...ou t'est simplement morte, et t'attend d'être jugé, non ce serait plus chaleureux que ça, sauf si tu va en enfer...mais qu'est ce que je dit faut que j'arrête je gagne des pêcher pour rien. Ah rectification ! y'a un truc qui vient de s'allumer dans le coin en haut à gauche, c'est quoi ce bordel ? une caméra !? Je fais un tour sur moi même (ce qui n'est pas une bonne idée avec une migraine, je vous le déconseille), il y a des caméras partout, au 4 coins du haut et du bas ainsi qu'au milieu de chaque mur. Pas de doute possible le malade qui m'a enfermé ici est blindé. C'est par pour rien si il y a autant caméra, il a des projets et apparement j'en suis le centre. Ouais dit comme ça, ça fait très arrogante mais je vous assure j'échangerais bien ma place avec la votre là.
-Hé y'a quelqu'un ? je demande en me tournant vers le coin droit en haut.
Je sais c'est pas la meilleur idée que j'ai eu mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant, alors je réessaye.
-HÉ HO ! Le fou aux caméras je sais que t'est là !
Toujours rien, je pousse un soupir d'exaspération puis pour la première fois depuis que je suis là, je prend vraiment le temps de regarder la pièce dans laquelle je suis. Il y un lit au milieu de la pièce, une chaise à coté, et des chiottes dans le coin gauche du cotés de la porte. Si il croit que je vais réussir à faire quoi que soit dans ces toilettes avec toutes ces caméras, il rêve ! Je suis beaucoup trop pudique. Je m'approche de la porte pour la regarder de plus prés. Elle n'est pas très grande, il faudrait même que je me baisse pour sortir. c'est pour que je meurt assommée au cas où j'essaierai de partir ? Bah c'est raté, j'essaierais quand même. Elle n'a pas de serrure, seulement une poignée, et c'est une porte coulissante. Elle s'ouvre uniquement de l'extérieur, ce qui est...logique. Sans réfléchir je met un coup d'épaule dans la porte, pour tenter de l'enfoncer comme dans les films. Sauf qu'on est pas dans un film...quoique ça y ressemble.
Ça doit faire plus d'une heure que j'essaie d'enfoncer la porte, je suis à bout de souffle. Je doit me rendre a l'évidence, je suis coincée ici.
VOUS LISEZ
Peu importe
Romance«De nouveaux éléments sont apparus dans l'affaire Hava Kaya disparue, le 18 avril 2019. Les enquêteurs ont trouvés un corps calciné, dans les bois accompagné de vêtements ensanglantés identifié comme ceux que la jeune femme portait le jour de son en...