HAVA
L'autre rentre demain soir ce qui veut dire que c'est notre dernier après midi en haut, ce soir on dort en bas. Bah oui, je vais pas prendre le risque de dormir dans la chambre d'Isa et de le voir rentrait plus tôt. On a d'ailleurs fait quelque travaux dans "ma chambre". On à changer le lit et le matelas et c'est mille fois plus confortable ! On a ajouté deux bibliothèque, une dans ma chambre et une dans celle d'Isa. J'ai aussi un réveil maintenant, je sais donc l'heure qu'il est ! Il voulait ajouté une penderie dans la mienne mais ça sert à rien étant donné que j'ai pas de vêtement à moi, je met ceux d'Isa. Il a proposé de m'en acheter mais j'ai refusée, j'adore mettre ses vêtements. Oh oui ! J'ai aussi un nouveau carnet ! bah ouais l'autre est fini. Peu importe, revenons en au fait ! J'ai eu une idée ! Oui, il m'arrive d'en avoir. C'est le dernier jour et là, je dois aller me doucher et Isa aussi, donc 1+1=2, vous voyez ou je veux en venir ? Bref je me suis dit que ça pourrait nous faire avancer dans notre... petit problème, enfin ! Mon petit problème, vous voyez ? Petit à petit, bon pour vous c'était la page d'avant, mais pour nous c'était y'a un peu plus de 10 jours ! Et il m'a pas touché une seul fois, c'est a peine si il ose m'embrasser ! Et ça c'est problématique et le problème, oui y'a beaucoup de problème mais peu importe, sais que je sais pas comment demander ça, et je sais encore moins si je vais assumer après quand il va dire oui, parce que c'est Isa, et il me dit jamais non.
-Bah t'est toujours pas pris ta douche ?
-Hmm ?
Ah oui j'ai oubliée de vous dire que ça fait un petit moment que je suis dans le couloir à faire les 100 pas.
-Pour une fois c'est toi qui à l'air stressée, t'a en truc à me demander ? Il te faut quelque chose ?
-Oui. Toi.
Il fronce les sourcils, merde j'ai dit ça à vois haute ? Apparemment oui. Bon autant continuer.
-Je me suis dit que...que...non laisse tomber ! je dit en entrant dans la salle.
-Hava ! Dis moi !
Je soupire, je suis gêné, je veux disparaitre.
-Je me disais que comme je dois prendre ma douche et que toi aussi tu dois prendre ta douche et que y'a une baignoire et que c'est le dernier jour et bah...et bah tu pourrais arrêter de me regarder comme ça ! Tu vois parfaitement ou je veux en venir !
-C'est vrai, Il dit amusé
-Mais t'est trop mignonne quand tu rougie, il fait en me pinçant la joue, je le fusille du regard. Aller vient on va le prendre ce bain.
Il entre à son tour et va faire couler l'eau. Okay. Là, c'est sérieux et ça l'est encore plus quand il commence à se déshabiller, et oh mon Dieu ! Je tourne rapidement les yeux.
-Tu viens ?
-Hmm-hmm, tu peux, tu peux juste fermer les yeux s'te plais.
-D'accord mais je te l'ai dit t'a pas à cacher pas avec moi, il répond en les fermant.
-Je sais, mais j'ai toujours été assez pudique, je fais en enlevant mon t-shirt.
Et c'est vrai, j'ai toujours assumé mon corps, je me fiche pertinemment de ce que les gens peuvent penser de mon corps mais je n'aime pas me changer devant quelqu'un, fille ou garçon. Et c'est pas parce que "on est des filles, moi aussi j'ai des seins et un vagin" que tu dois voir les miens ! Bref ça ma toujours dérangé, je montre mon corps dans une certaine limite. Et là depuis que je suis "marquée", si on peut appeler mes cicatrices comme ça bah c'est pire et j'assume beaucoup moins. Et je sais il à déjà vu mes marques, c'est lui qui les a soignés mais en bas il fait sombre pas ici. En plus il risque de voir mes vergetures, bah oui on passe pas de 70 à 40kg en quelques semaines sans que ça laisse des marques. Mais peu importe, avant c'était un simple étranger, quelqu'un que je détester alors j'en avais rien à faire de ce qu'il pouvait penser de moi. Mais maintenant c'est Isa, mon Isa et ce qui pense compte énormément. Et si il ne voulais pas de moi ? Et si je le dégoûtais ? Ce serait légitime, moi même je me dégoute. Peu importe, je me glisse à mon tour dans l'eau en face de lui, il me fait de la place pour que je puisse étendre ma jambe et ne pas plier mon genou droit.
VOUS LISEZ
Peu importe
Romance«De nouveaux éléments sont apparus dans l'affaire Hava Kaya disparue, le 18 avril 2019. Les enquêteurs ont trouvés un corps calciné, dans les bois accompagné de vêtements ensanglantés identifié comme ceux que la jeune femme portait le jour de son en...