Chapitre 2

86 5 1
                                    

Ça fait maintenant plusieurs heures que je suis ici, je le sais parce que je commence à avoir faim. Il faut que je garde mon calme, quelqu'un va finir par arriver, on kidnappe pas une personne pour la laisser mourir de faim. Et si c'était le cas ? Et si c'est à ça que servaient les caméras. Et si c'était pour de faux ?...Genre un escape game ou un truc dans le genre ? Non, il y aurait des indices, là il n'y a rien à part ce foutu lit...donc tout ça est pour de vraie. okay, tout va bien, quelqu'un va se rendre compte que t'a disparue, va appeler la police et ils vont te retrouver...aucune raison de paniquer. Je vous ai dit qu'il m'arrivait de faire des crises de panique ?...non, okay vous le savez maintenant, et je crois bien que là je suis entrain d'en faire une. je m'assois contre le mur, prend ma tête dans mes mains et contrôle ma respiration. J'inspire, j'expire tout en fixant mes pieds...Ça marche pas, je tremble encore plus, j'ai l'impression qu'on me compresse les poumons. Très vite je commence à sangloter.

-calme toi...ça va...ça va aller.

Ça s'arrête pas, mes mains, elles s'arrêtent pas de trembler. INSPIRE. EXPIRE. Je n'y arrive pas, je manque d'air, les larmes redoublent. Reprend toi ! Ferme les yeux. Pense à autre chose, quelque chose de joyeux. T'est pas là, t'est pas prisonnière, t'est à la maison, dans ton lit.

-Je veux pas aller dormir, il est tôt j'avais dit à mère.

-Il faut dormir si tu veux grandir, m'avait t'elle répondu

-Mais y'a Harry Potter à la télé.

Je l'avait déjà vu mais je ne voulais pas dormir.

-J'ai dit au lit.

j'ai soupirée avant de capituler et de me mettre sous la couette. Ma mère m'embrassa une dernière fois avant de partir en fermant la porte derrière elle. Je n'arrivai pas à dormir, le son de la télé était trop fort, j'entendais toutes les répliques du film. J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir au moment où les détraqueurs arrivèrent au mariages de Fleur. Mon père venait de rentrer, je fis semblant de dormir parce que que je savais qu'il allait venir m'embrasser comme tout les soirs. Quelques secondes plus tard la porte de ma chambre s'ouvrit.

-Arrête je sais que tu dort pas...

J'ouvre les yeux en souriant.

-Pourquoi une petite fille comme toi ne dort pas ?

-Je suis pas petite, j'ai 7 ans !

Il me lança un regard réprobateur, en inclinant la tête.

-J'arrivais pas à dormir.

Ma mère se tenait devant la porte en nous regardant.

-Hum...j'ai finis le boulot plus tôt, et si on allait manger une glace à la plage ?

-Ouiiii !

-Habille toi, je vais réveiller ta soeur et ton frère.

Je suis partie au salon, regarder le film en attendant Ella et Aslan. Aslan est notre grand frère, il a dit 9 ans, moi j'en ai 7, Ella 5, et Nezih aura bientôt un an.
10 minutes plus tard on était sortie, maman est restée à la maison, pour garder Nezih, mon petit frère qui n'est encore qu'un bébé. Ce soir là on a mangé nos glaces devant le coucher du soleil, puis nous sommes aller aux airs de jeux.
Je souris en repensant à ce souvenir. Sans m'en rendre compte j'ai rouvert les yeux. Mes mains ont arrêtées de trembler et je respire beaucoup mieux. Ouais je vais mieux, je me lève m'étire avant de faire les cents pas, pour me vider la tête. Ça faisait plus d'un ans que je n'avais pas eu de crise de panique, ça m'a pas manquée.
Bon récapitulons, je me suis levée en retard pour aller en cours, j'ai failli rater le bus, un malade m'a frappée, m'a assommée, m'a enfermée ici et me laisse crever de faim. Bah c'est super, non vraiment, j'adore ma vie. Ce genre de connerie n'arrive qu'à moi de toute façon. Cette journée était déjà merdique avant même qu'elle commence...Eh mais....J'ai envoyée un message à Ayda pour lui dire qu'on se rejoignait dans le bus mais je suis jamais venue. Je la préviens toujours si je le rate et que je doit prendre le prochain, donc elle sait qu'il y a un problème et ça fait plusieurs heures que je donne pas de nouvelles. Connaissant ma mère elle est surement aux flics à l'heure qu'il est. Pfff ils vont lui dire que j'ai fais une fuite et de revenir dans 48h, elle leur répond que c'est pas mon genre mais insiste qu'ils ne peuvent rien faire avant 48h, alors qu'on sait tous que les premières heures dans une affaire de disparition sont les plus importantes. Oui j'ai un peu trop regardée les videos de Victoria Charlton, c'est très intéressant...jusqu'à ce que ça vous arrive, là c'est une autre histoire... Je soupire, y'a pas grand chose à faire à part attendre, mais attendre quoi ? Le fou aux caméras ? Les flics ? De crever ? Et combien de temps encore ? Je suis pas du genre patiente, et c'est pire quand j'ai le ventre vide. Je lève la tête et fronce les sourcils. La caméra, elle a bougée, j'en suis sûr, je l'ai entendu. Un léger bourdonnement à peine audible, mais je l'ai entendu...on m'observe, la personne qui m'a enfermée est derrière cette caméra. Je m'en approche tout en la fixant. Une fois que j'en suis assez proche je m'arrête et fixe l'objectif. Je sais qu'il est là et je veux qu'il le sache. Je m'approche un peu plus et souris tout en détaillant la caméra.

-Moi aussi je peux te voir.

Cette fois je vais calmement dans le lit et ne bouge pas...ce qui va l'encontre de la nature quand on ne tient pas en place, ma mère dit que je suis hyperactif, ce qui est faux bien sûr. Peu importe, quand il sera là je n'aurais qu'à lui coller une droite dans la mâchoire et me barrer en courant, quoi de plus simple ? Il peut plus ce cacher, il sait que je l'ai vu, dans quelques minutes il sera là...j'en suis sûr. Finalement la porte s'ouvre quelques secondes plus tard, laissant apparaitre la silhouette d'un homme.

Peu importeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant