Chapitre 31

17 1 0
                                    

HAVA

J'ai un ventre énorme ! Enfin j'ai l'impression d'avoir un ventre énorme parce que en faite il est pas si énorme que ça puisque je suis, selon Isa, entre 1 et 2 mois de grossesse. Bah oui, on sait pas ça vient de quel viol, avant les Day of S ou après. Mais comparé au reste de mon corps, il est énorme. Mais peu importe j'adore être enceinte, Isa est au petit soin pour moi et ça c'est trop bien. "Ne fait pas de geste brusque""tu devrais manger plus, tiens reprend en""tu veux un autre oreiller ?". En bref c'est super, je suis entrain de lire mon deuxième roman depuis mon réveil et lui aussi est super. Y'a des anges, des démons et même des Faes. J'ai un amour inconditionnelle pour les Faes, je le dois à Cardan...Et à Rowan...Et à Rhysand, bref peu importe. Si je suis entrain d'enchainer les pages c'est pas seulement parce que ce livre est incroyable, c'est aussi parce Isa n'est toujours pas là, il est sortit avec Mel, diminutif de je ne sais pas, parce que lui même ne sait alors que c'est son meilleur pote et quand je le lui ai fait remarquer il sait en effet aperçu que c'était bizarre et à jurer de lui demander quand il se verront, j'attend donc avec impatient son arriver pour connaitre le prénom de Mel. Bon j'avoue que c'est faut j'attend cette individu parce que bah il me manque. Je sais que je lui ai dit de profité de la vie et tout le tralala mais quand il est pas là il me manque et j'avoue que parfois j'ai l'impression de le tirer vers la bas, pendant que lui me tire vers le haut. Je suis un putain de poids pour lui, il est toujours là à m'aider comme la dernière fois quand j'ai appris que j'étais enceinte ou après mon viol quand il est resté. Il me donne tout et moi je lui donne rien, et je sais pas ça me culpabilise.
Mais qu'est ce que je raconte ? c'est complètement n'importe quoi ! J'ai les idées en vrac avec la grossesse, je confond manque et ennuie et culpabilité avec...avec...peu importe. D'ailleurs en parlant de grossesse, on n'a pas reparler de ma petite crise d'angoisse, il sait que je ne veux pas parler de ce genre de choses, de mes crises, de mes angoisses et de mes problèmes de...dépendances ? Oui parce que c'est lui qui gère mes médocs et il ce peux que je l'ai un peu soudoyer pour en avoir en peu plus Pour ma défense il en à enlevé pas mal à cause de la grossesse et tout ça. Mais ça ne veut pas dire pour autant que je suis dépendante, j'en ai juste besoin...besoin physiquement, parce que la douleur est insupportables je me souvenais pas que ça faisait aussi mal. Bon d'accord j'en ai peut être aussi un peu besoin pour...peu importe. Il à réduit les doses, je dois faire avec. Comme j'ai faim j'attrape un snickers posé sur la table de chevet à coté de mon lit, au petit soin je vous dit ! Il m'a fait une réserve de bouffe, un amour !
-Bonne anniversaire !
Je l'ai même pas entendu entrer.
-C'est mon anniversaire ?
-Yep !
-Commet tu sais que c'est mon anniversaire ?
-Y'avait ta date de naissance sur l'avis de recherche.
-Et tu t'en ai souvenu ? C'est mignon, je dis en souriant.
-Je sais ! il répond en levant les yeux au ciel tout en souriant.
-Et pour l'occasion, j'ai fais un gâteau !
-Oh non !
-Oh si ! je l'ai recommencé 4 fois mais maintenant je peux affirmé qu'il est délicieux, exquis, succulent !
je ris, il arrive toujours à me faire rire.
-Et bien sur un gâteau d'anniversaire n'en ai pas un sans bougies ! Il ajoute en sortant les fameuses bougies et un briquet.
-T'a pas peur que je te saute dessus, pour te l'arracher des mains et te bruler avec ?
-Ce serait mauvais pour le bébé si tu me saute dessus, mais moi ça me dérangerais pas, il dit en jouant des sourcils.
-Pas besoin de ce petit mouvement j'ai parfaitement compris le sous-entendu. Et sache que le jour ou que MOI je TE sauterais dessus pour autre chose que pour te tuer c'est que ce serait pas moi mais en clone allienne remplacé par moi pour te faire croire que c'est moi.
Il fronce les sourcils.
-Trop complexe pour moi.
-Mouais c'est officiel t'est vraiment con.
Moi même je n'ai pas compris tout ce que je dis mais il a pas besoin de le savoir. Il rit en allumant les bougies.
-T'a pas intérêt à chanter !
-Joyeux anniversaire, il commence ignorant ma menace.
-Arrête !
-Joyeux anniversaire Hava.
-c'est horrible ! je dit en riant, il chante horriblement faux.
-Joyeux anniversaire !
Il pose le gâteaux devant moi.
-Crache pas.
Je lui lance un regard noir.
-T'en serais capable en sachant que je vais en manger !
Toucher, mais n'empêche je me contente simplement de souffler.
-Et maintenant le gâteau ! T'a intérêt à aimer j'ai mis tout mon amour, toute mon âme dans ce gâteau, il exagère avant de me tendre une part.
Je l'attend avant de manger, quand il est prêt on goute en même temps. Oh mon Dieu, c'est une pure merveille !
-C'est mon gâteau qui te fait gémir comme ça ?
-Non la fourchette !
Je reprend une boucher.
-tu mens c'est pas toi qui à pu faire ce chef d'oeuvre culinaire !
-Bien sur que si ! Bon j'avoue j'ai regarder une video, bon peut être plusieurs vidéo.
-Si tu cuisine comme ça tout les jours, je t'épouse dès que je sors d'ici.
Un sourire vient illuminer son visage et je comprend que je c'est parce que j'ai dit dès que et pas si.  Je lui rend son sourire, un vrai sourire comme il dirait parce que je suis heureuse. On continue de manger directement dans le plat en discutant et riant, et ça me fait du bien.
-Alors j'ai réussi ?
-Réussi quoi ?
-À te faire oublié ou t'étais un cour moment.
-Oui t'a réussi.
-Tant mieux...comme ça je pourrais rendre le cadeau, le sourire toujours au lèvres.
Je le regarde l'air choqué en réprimant un sourire.
-Je retire ce que j'ai dit c'est la pire journée que j'ai vécu de toute ma vie surtout depuis que t'est là !
-Oh non ! Comment je peux me faire pardonner ?
Je fis mine de réfléchir.
-J'en sais rien moi en m'offrant mon cadeau d'anniversaire par exemple.
-C'est si gentiment demandé comment je pourrais refuser ?
Il sort une petite boite de sa poche et me la tend.
-Tiens. Joyeux anniversaire p'tit coeur.
-C'est plus princesse ? Je le taquine.
-hmmm, c'est les deux. Ouvre le.
-Oui...mais t'étais pas obligé tu sais.
T'a présence suffit.
-Je sais, mais je voulais.
J'ouvre la boite et y trouve un médaillon ovale que j'ouvre. À l'intérieur il y a une photo de nous. Sur la paroi est gravé une phrase dont je me souviens très bien. "Je suis là, je serais là" C'est mot censé me rassurer était devenu une promesse.
-Comme ça tu m'aura toujours avec toi.
Je retiens mes larmes si il me voit pleurer il se fouettera de ma gueule jusqu'à la fin de mes jours.
-C'est magnifique Isa, merci. Tu me le met ?
-Bien sûr.
Il passe la chaine autour de mon cou et s'attarde un peu trop au niveau de ma nuque pour finalement y déposer un baiser qui me fait frissonner.
-Et voila, princesse.
Bizarrement, ce surnom me dérange moi qu'avant...en vérité il m'a jamais vraiment dérangé.

Peu importeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant