Chapitre 46

20 0 0
                                    

HAVA

Ça fait officiellement une semaine que moi et Isa somment ensemble. Enfin officiellement non puisque je suis morte...officiellement ! Je suis officiellement morte mais je suis pas morte, donc on est pas officiellement ensemble puisque personne le sait mais on est officiellement ensemble puisqu'on s'est dit qu'on était ensemble. Vous avez...compris ? Non...moi non plus ! J'ai le don de toujours tout compliqué. Enfin bref, peu importe suis entrain de lire un livre. Je sais rien d'extraordinaire, la routine, mais ce livre est spécial...Parce que je m'identifie au personnage. Oui je sais je m'identifie à tout les personnages. Mais ! Cette fois c'est different, parce que là, le personnage et dans la même situation que moi, elle est enfermée, se déteste et veut se suicider mais n'y arrive pas. Alors ? Vous voyez ? C'est moi ! Bon y'a quelque truc qui ont changé, maintenant que j'ai un certain individu je n'ai plus trop envie de mourrir. En faite je veux même continuer de vivre pour être avec lui, c'est quelle genre de sorcellerie ça ? Bref, on peut dire que c'est la moi de y'a...y'a...2 semaines peut être ? On va dire ça ! Pour ce que ça intéresse, le livre c'est Shatter me, insaisissable en vf et la je suis au tome 2...cette info n'est pas nécessaire. D'ailleurs vous voyez ? Bah non du coup...Peu importe, je dit beaucoup de chose inutile comme tout ce que vous venez de lire jusqu'à la...et ça aussi, peu...bref ! Dans le livre se genre de passage sont barrer et j'aime beaucoup l'idée et j'ai voulu faire pareil ! Mais je me suis dis que si je le faisais il resterais plus grand choses à lire étant donné que je dis beaucoup de choses qui servent à rien. Pour ma défense, vous lisez mon journal et j'écris tout ce que je ne dis pas ou ce qui passe par la tête comme maintenant. Et vous avez de la chance Isa vient d'arriver, du coup j'arrête de vous souler alors que j'avais encore des choses à dire ! enfin à penser du coup....

-Coucou p'tit coeur ! il dit en venant m'embrasser.

-Coucou p'tit con ! Je répond en fermant mon carnet avant de l'embrasser.

-Ta faim ? Il me demande après qu'on se soient écarter.

-Isa. J'ai TOUJOURS faim !

-C'est vrai !

-On mange quoi ?

-Pizza, je te rassure c'est pas les miennes, j'ai commander. Tu veux qu'on mange en haut dans ma chambre ?

Il me pose une colle, c'est sur que je préfère manger en haut plutôt que dans ce trou à rat puant mais seulement si il n'est pas là.

-On est seule ? Je demande.

-Evidement je te proposerais pas de monter sinon. Je sais que tu veux pas le voir et je comprend parfaitement, moi non plus je ne veux pas le voir, je l'évite un maximum. Mais se soir il est pas là et demain non plus, et le soir d'après non plus.

Je fronce les sourcils, ça veut dire quoi ?

-Il est à Atlanta pour une opération, on a donc la maison pour deux bonnes semaines.

Cette nouvelle me fait sourire, enfin un peu de tranquillité.

-2 semaines ? Mais une opération ça dure pas 2 semaines.

-C'est vrai, il veut pas laisser c'est patients au mains d'autres médecin, c'est lui qui opère, c'est lui qui s'occupe du patient jusqu'a son rétablissement total.

-Comme si ça pouvait le rendre moins mauvais, je dit en levant les yeux au ciel.

-Il sauve les apparences, ça à toujours compter pour lui.

Je ne dit rien, qui soupçonnerais le chirurgien de renommé mondial !

-Alors ? On monte ? Il me demande en souriant.

Peu importeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant