J'en suis à peine aux échauffements, que je suis déjà à bout de souffle. Aslan aurait honte de moi, c'est un addict du sport, il a commençait à aller à la salle dés qu'il a eu l'âge de pouvoir y aller. Dés qu'il a du temps libres, il court, soulève des poids ou boxe. Maman m'a forcée à l'accompagner plus d'une fois pour je cite "être plus calme", comme si j'étais un enfant de 5 ans qu'il fallait fatigué pour
l'endormir. Bon j'avoue, ça m'a aidée à tenir en place, j'étais beaucoup moins agitée qu'habituellement et c'est comme ça qu'Aslan et moi on c'est rapproché. Puis Ella et Ayda on commencée à nous accompagner. On est devenu une bande à la Friends, mais de la même famille. Là vous vous demandez comment je peux déjà être essoufflée avec seulement des échauffements alors que je fais du sport régulièrement ? C'est simple, je FAISAIS du sport régulièrement, jusqu'à ce que je me casse le coude en skate. 6 semaines de plâtre, puis le kiné et le blabla sur les restrictions ou je sais pas quoi. Bref, du coup plus de sport pour moi pendant un bon moment. Il me fallait une nouvelle occupations alors j'ai commencée à lire, beaucoup...genre vraiment beaucoup. Peu importe, je n'ai tout simplement jamais repris le sport. Je sais c'est inadmissible ! Par Aslan ! Ils me le répètent assez souvent, bien sur notre complicité à tout les 4 n'avait pas changer pour autant. Et puis il m'arrivait de les accompagner quand même pour les assurer ou les entrainer (il déteste ça, apparement je suis pas la meilleur des coachs. Je sais ! C'est surprenant). Par Aslan ! Ce dernier déteste cette expression parce que c'est celle que les Narniens utilise, il reproche à mes parents de l'avoir appelé comme "ce putain de lion dans Narnia". Ça l'énerve à chaque fois, c'est donc l'expression fétiche de la famille. Mouais, la provocation c'est dans les gênes. Peu importe, ma pose pensée est finit, on reprend...hum on commence plus tôt. Je court sur place, ou j'essaye du moins, cette pièce est minuscule et on y voit rien.-Ça te tuerait d'allumer cette putain lumière !? je crie.
Rien.
-Ouais, on peut toujours rêver...Je continue avec du renforcement musculaire, steps et cardio ce qui est compliqué sans matériel. J'arrive quand même à faire quelque pompes, un peu de gainage et d'abdos. Ouais je sais ça ne m'aidera pas à sortir d'ici, mais pour l'instant c'est une remise à niveau et j'en ai bien besoin. Je fais attention à quand même pas trop forcer sur mon coude, on va éviter de jouer avec le feu. Les caméras suivent le moindre de mes mouvements. À la fin de ma séance je suis à bout de souffle, et j'ai soif, la bouteille me fait de l'oeil. J'hésite une fois de plus je veux pas lui donner satisfactions. Et merde ! Si je bois pas je crois que je vais crever. Je prend la bouteille, l'ouvre et commence par la sentir. On sait jamais, si ça trouve il veut m'empoisonner ou me droguer, elle sent...l'eau. Si on peut considérer que l'eau a une odeur...Peu importe, je commence avec qu'une seule goutte histoire de goûter. À première vue tout va bien, bon il a dit que je n'aurais rien pendant un moment...donc il faut l'économiser. Je sais pas combien "un moment" ça fait pour lui, ça peut faire quelques heures comme quelques jours ou peut être même quelques semaines. Je m'autorise une gorgée, une grosse gorgée. Puis je regarde le Kinder posé au sol. Lui aussi me fait de l'oeil, je le ramasse et l'examine. Je vérifie que y'a pas de trou, vous savez...de la taille d'une seringue. Je sais, dit comme ça, j'ai l'air taré, mais je préfère être prévoyante. Pfff, on y voit rien de toute façon, je l'ouvre et en sort une barre. Pareil...va falloir ce rationner. J'ouvre la barre et en prend un carré, que je tente d'examiner au faible éclairage d'une des caméras du milieu...rien de suspect alors je le met dans ma bouche. Putain c'est exquis ! Hmmm, maintenant que j'y pense y'a quand même 13 caméras, là dedans. Il est vraiment barge, la pièce doit faire 10m2 à tout casser. Peu importe, je continue ma remise en forme avec quelques enchainements de boxe, merci, grand frère.
Un petit moment plus tard, je suis KO, j'ai besoin de dormir mais je n'ai aucune confiance. Le problème c'est que je peux pas rester éveiller éternellement, et puis je n'ai toujours pas prier. Il n'y a même pas un robinet pour que je fasse mes ablutions, et je sais pas ou est la Ka'ba. Il n'y a rien d'autre à part ce lit à la con et ses chiottes que je n'utiliserais pas. Sérieusement, un robinet ! c'est pas une option !
Je m'installe dans le lit et commence à faire mes invocations du soir. Une fois terminé, je m'installe confortablement et tente de fermer les yeux mais je n'y arrive pas, parce que le truc ce que ce qui me sert de cerveau me rappelle sans cesse que j'ai une épée de Damocles au dessus de la tête. En plus ce lit n'est même pas confortable, dormir par terre ou là dessus c'est la même chose ! Bon ça suffit tu ferme ta gueule, t'arrête de te plaindre et tu dort. Je me tourne et retourne dans tout les sens, pour finalement finir sur le dos à fixer le plafond. Je me demande ce qu'il font tous à la maison en ce moment. Ils doivent être mort d'inquiétude. Est ce qu'ils pleurent ? reste calme ? ou prie ? Est ce qu'ils passent des coups de fils pour avoir des informations ? Est ce que Aslan, fait des rounds dans la ville pour me trouver ? Ou est ce qu'il est à la salle entrain de mettre toute ça rage dans un punching ball ? Zehide et Nezih doivent sûrement regarder la télé et se demander où est passé leur grande soeur et pourquoi tout le monde est dans cette état. Ils sont encore trop jeunes pour comprendre ce qu'il ce passe. Je voudrais qu'ils s'installent tous dans le canapé et regarde la télé avec les petits, parce que je vais bien. Je veux pas qu'il s'inquiète, ils méritent tous d'être heureux avec ou sans moi.
-Putain de traitre, je murmure à mon cerveau t'est censée te mettre en off pas me faire pleurer.
Une question des plus importantes finit par ce poser: Est ce que je les reverrais un jour ?
VOUS LISEZ
Peu importe
Romance«De nouveaux éléments sont apparus dans l'affaire Hava Kaya disparue, le 18 avril 2019. Les enquêteurs ont trouvés un corps calciné, dans les bois accompagné de vêtements ensanglantés identifié comme ceux que la jeune femme portait le jour de son en...