HAVA
Quand je me réveille, je suis seule. Heureusement Isa est partit, j'aurais pas su quoi dire après ce qui c'est passé hier soir. Ça aurait été gênant, comme après un coup d'un soir et que la personne reste dormir. Bon là on a rien fait mais c'est le même principe. Ah ! Rectifications, il vient d'entrer avec tout le matos pour changer mes blessures...Hmm, vous trouvez pas que je me répète ? Faudrait que je trouve des synonymes mais j'ai pas de dico donc peu importe ! Vous vous contenterez de répétions. Il s'installe à côté de moi et entreprend de défaire les bandages. Je ne fait pas mine de reculer, après avoir passer la nuit dans le même lit on est plus à ça prés.
-Comment tu va ce matin ? Il demande tout en restant concentré sur ceux qu'il fait comme un médecin avec son patient.
-Et toi ? Je répond en souriant.
Il lève les yeux au ciel en souriant.
-Je vais très bien et toi ? Il insiste bien sur les 2 derniers mot ce qui prouve qu'il ne lâchera pas l'affaire.
-Comme d'habitude.
-Je vois, en parlant de ça. Je me suis dit que je pourrais te passer des anti-douleurs. Je sais pas si ça changera grand chose mais c'est mieux que rien. Bien sûr c'est moi qui gérera les doses pour éviter que tu fasses un dépendance. T'en dit quoi ?
-Tu ferais ça ?
-Evidemment, il répond comme si c'était la chose la plus évidente du monde. Mais t'inquiète je m'attend pas à un merci.
À mon tour de sourire en levant les yeux au ciel.
-Merci ! ...abruti.
Pour toute réponse il me donne un tape sur le bras, je fais semblant d'avoir mal.
-Hava sa va !? Il demande l'air paniqué, ce qui me fait rire.
La mâchoire crispée il me lance un regard noir.
-T'a un humour incroyable !
-C'est de l'ironie ?
-À ton avis ?
-Bah c'est vrai que j'ai un humour incroyable mais vu le ton que t'a employé on...
-T'est pas croyable !
-Je sais ! Il ne dit rien et reste concentré dans sa tâche, je le regarde faire. Il est très doux et minutieux dans ses gestes, ses mains connaissent exactement les gestes à faire...Ah! encore une répétitions, c'est pas grave. J'en était où ? Ah oui ! On voit bien qu'il est fait pour ça. Hmm, maintenant que j'y pense il a de belle mains pour un mec et de beau doigt. Ils sont longs et fins, très jolis...Mais qu'est ce que je raconte encore ? C'est le manque d'oxygène. -À quoi tu pense ?
-Pourquoi tu veux toujours savoir à quoi je pense ?
-Parce que à chaque fois tu me regarde, si je te connaissais pas je pourrais croire que tu fantasme sur moi...Il répond avec un petit sourire au coin amusé. J'ouvre la bouche avant de la refermer, je cherche quoi dire.
-Moi ? Fantasmer sur toi ? Tu t'entend parler ? Ça aurait pu être le cas si tu ressemblais à DiCaprio mais c'est pas le cas, donc j'ai aucune raison de fantasmer sur toi, surtout quand tu ressemble à...(je le regarde de haut en bas, façon, "regard méprisant")...ça.
-"Ça" à l'air de bien te plaire pourtant, il réplique toujours autant amusé.
-Absolument pas.
-C'est pas l'impression que tu donner hier soir quand tu caresse mes abdos. Alors là il me laisse abasourdi.
-Moi je t'ai caresser ? tu l'a imaginer non ? C'est peut être toi qui fantasme sur moi finalement. Après tout t'a failli me mettre une main au cul...
-Ma main était a une distance plus que convenable de ton cul ! Il réplique en rougissant légèrement.
-Si tu le dis !
-T'est pas croyable...
-Ça tu l'a déjà dis, je constate. Il tente de cacher son sourire en baissant la tête avant de ranger son bazar, mais je le vois. Quand tout est rangé, il sort sans rien dire. Il est sérieux ? Il part comme ça ? Attendez est ce que j'ai étais méchante là, je l'ai quand même pas vexé ? C'est parce que j'ai pas dit merci ? Mais il m'a même pas laissé le temps d'ouvrir la bouche. Qu'est ce qu'il peut être lunatique ! Je le déteste. Eh mais attendez, j'ai pas entendu de clic...ce qui veut dire que c'est ouvert. Je regarde la porte avec hésitation, non il en à fait exprès il me teste. Il doit être en haut des escaliers entrain de m'attendre. Mais si c'est pas le cas ? Et si il à vraiment oublié de fermer la porte ?...Non il veut juste voir si il peut me faire confiance. De toute façon dans mon état j'irais pas bien loin. Je vais rester bien sagement ici et attendre comme ça, il verra qu'il peut me faire confiance. C'est parfait mon plan fonctionne de mieux en mieux, bon c'est sur que c'est pas le truc le plus rapide mais c'est le moins con à faire. C'est lui qui me fera sortir d'ici. Tiens en parlant du loup, le voila qui revient avec...une montagne de pancakes. Ok rectification, à ce moment précis je l'aime ! -T'a faim ?
-Quelle question ? C'est l'évidence même !
Il s'assoit en face de moi.
-Je sais pas ce que t'aimer, du coup j'ai pris un peu de tout. Je t'en fais un au Nutella ? -Yep...merci, j'ajoute en baissant les yeux.
-De rien princesse, il répond en souriant. -Dernière fois tu m'appelle comme ça. -D'accord...princesse. Je le fusille du regard. -T'est trop mignonne quand tu fait semblant d'être énervé.
-T'a finis de me draguer ? Je répond en arquant un sourcils. Il rit et me tend un pancakes, je croque dedans et oh mon dieu c'est délicieux ! -C'est toi qu'a fait ça ? Je demande la bouche pleine.
-ouais.
-Je te marie quand ?
-Qui drague qui là ? Je lève la tête vers lui, on se regarde puis on pouffe de rire.Les jours qui viennent ont été les mêmes. Isa manger tout le temps avec moi. Le matin. Le midi. Et le soir. Chaque fois il faisait quelque chose de nouveau, des plats qu'il avait jamais testé et c'était à moi de juger de c'est talent de chef cuisinier qui sont franchement douteux. Heureusement je l'ai pas marié, il sais faire à peine 3 plat correctement ! Bien sûr c'était accompagné de beaucoup de sarcasme et de vanne...Des deux côté. Je pense avoir repris un peu de poids, bref tout était mieux. Mais ça n'a pas duré plus de quelques jours, parce que ça se termine jamais. Il y a toujours quelque chose ou plutôt quelqu'un pour me rappeler où je suis et qui commande. Et le moins qu'on puisse dire c'est que cette personne n'est pas Isa.
VOUS LISEZ
Peu importe
Romance«De nouveaux éléments sont apparus dans l'affaire Hava Kaya disparue, le 18 avril 2019. Les enquêteurs ont trouvés un corps calciné, dans les bois accompagné de vêtements ensanglantés identifié comme ceux que la jeune femme portait le jour de son en...