Chapitre 44

21 1 0
                                    

HAVA

Il est plus de 3h00 passé, je le vois sur le réveil à côte de moi. Ça fait plus d'une demi heure que je réfléchis, que j'hésite. On a passé la soirée à parler et manger, on a donc pas suivi grand chose de la série. Je ne peux donc pas vous la conseiller ou ne pas vous la conseiller, navré. Peu importe, pour une fois c'est Isa qui est lové contre moi, sa tête est posé sur mon ventre et l'une de ses mains remonte vers mon épaule. Quand à la mienne, elle est dans ses cheveux, je lui est fait des papouilles jusqu'a ce qu'il s'endorme. Et il dort...à point fermé. Je pourrais partir, m'échapper en passant par la fenêtre ou simplement par la porte, mais je ne le fait pas. Y'a un truc qui me retient, et ce truc est actuellement allonger sur moi. Je sais de quoi l'autre est capable, Isa aura des ennuis si je fais ça, et même pire, il serait capable de le tuer.

je suis vraiment prête à sacrifier ma liberté pour lui ? Oui...je n'ai même pas hésitée. Et merde, je me rend compte que si je dois partir c'est avec lui ou rien. Je suis peux être prisonnière physiquement mais lui il l'est mentalement et depuis toujours. J'ai mis un moment à comprendre mais quand il m'a parlé de ses fugues, ça a fait ding ding dans mon cerveau et je l'ai compris. Je soupire intérieurement, c'est pas ce qui était prévu, ça devait pas ce passer comme ça. Dans les romans, que je lis c'est à ce moment là que l'héroïne se rend compte qu'elle est amoureuse. Mais on est pas dans un roman à l'eau de rose, c'est même tout l'inverse c'est un cauchemar.
Mais je l'aime, c'est un fait. Je l'ai toujours aimée, je voulais juste pas l'admettre. C'est possible de vivre un rêve en plein cauchemar ? Apparemment oui. Je soupire une nouvelle fois, ouais je sais, je sais faire que ça en ce moment me plaindre tout les deux minutes. Mais quelle merde ! je dois lui avouer ce que je ressens, ouais on doit parler lui et moi, on doit mettre les choses au clair. De toutes façon j'ai rien à perdre...non enfaite j'ai tout à perdre si ce n'est pas réciproque je le perdrais lui. Et je sais, c'est triste mais je préfère me contenter de notre amitié plutôt que de rien du tout. Faut pas oublier qu'on c'est embrassé tout à l'heure. Bon d'accord on peux pas vraiment appeler ça comme ça mais quand même...c'était quelque chose. Et ça ne pouvait pas ne rien dire pour lui, j'en suis sûr...je l'espère. Et si ça voulait rien dire ? Et si c'était juste pour me faire taire comme il l'a dit ? Calme toi, tu le sera en lui demandant. Ouais je lui demanderais demain matin, fin ce matin du coup. Je lui demanderais de façon décontractée sur le tond de la plaisanterie, ça je sais faire. En attendant je dors ! Et cette nuit là, je dormi vraiment, je ne me réveilla pas à cause d'un cauchemar puisque je n'en fit pas.

Je suis réveillée par un violent mal de tête à cause d'un truc qui heurte mon crâne. Je tente de me redresser mais aussitôt quelqu'un me tire les cheveux et me projette contre le mur. Je vois flou, du sang coule...encore. Je me prépare à recevoir un nouveau coup quand quelque chose se produit...non quelqu'un...Isa. Il m'aide à me lever avant de ce placer entre moi et mon ravisseur.

-Ça suffit ! Tu la laisse tranquille, il dit d'une voix que je ne lui connais pas.

-Dégage de la petit frère.

-Ne m'appelle pas petit frère, je le suis plus depuis qu'elle est là, il crache.

-Qu'est ce qui tourne pas rond chez toi hein ?
cette fois il explose, et je n'ai jamais vu Isa dans une telle rage. Est ce que tu rend seulement qu'on compte de ce que tu lui fait ? T'est complètement malade ! Il faut que tu te fasse soigner.

Il ne dit même pas ça pour l'insulter ou quoi que ce soit, c'est seulement...la vérité.

-Écoute moi bien petit merdeux...

-Non toi tu va m'écouter, à partir de maintenant ta interdiction de la toucher ou de l'approcher. Tu la laisse tranquille comme tu me l'avait promis.

Peu importeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant