ISA
J'ai passé une semaine incroyable mais j'ai hâte de rentrer, Hava me manque. J'espère que tout c'est bien passé. Je lui acheter tout à tas de souvenir, un de chaque endroit ou on est allé. J'ai pris un milliers de photos, de videos et de notes, d'ailleurs ça les a bien fait marrer. Comme on repart demain matin, on se fait une dernière sortie ce soir, on va manger fish and ships.
-Vous êtes prêt ? demande Lo, en ouvrant la porte communicantes entre nos chambres.
Moi et Mel dans la première et Aslan et Lo dans la seconde.
-Aslan est entrain de faire un caca nerveux, il déteste être en retard, il ajoute en levant les yeux au ciel.
-On avait remarqué !
Pourtant on est absolument passent retard puisqu'on à rien d'autre de prévu de la soirée, mais comme on s'est dit qu'on irait au restaurant à 20h30, et bah on DOIT être au restaurant à 20h30. Je commence à croire que c'est tout les Kaya qui ont un pète dans le crâne et pourtant ils sont hyper attachant...C'est pas croyable !
-Je suis prêt, on attend Mel, il est à la douche.
-C'est bon je suis là, il dit en nous rejoignant.
-Let's goooo !
On sort donc prendre l'ascenseur, arrivé en bas Aslan nous attend.
-Vous êtes en retard.
Je crois bien qu'on lève tout les trois les yeux au ciel en même temps, en le suivant jusqu'à la voiture. On décide de manger au petit restaurant ou on avait été le premier jour, ils commandent tous la même choses que la dernière fois, je veux gouter quelque chose de nouveau. Je prend un hamburger, j'ai dit quelque chose de nouveau mais de nouveau dans ce restaurant pas sur mon palet. On discute en français évidemment et je constate q'un groupe de fille nous regarde depuis qu'on arrivé. Je soupire intérieurement, ça à été comme ça toute la semaine, à chaque fois qu'on sortaient sans faire "des trucs de touristes", genre aller en boite, au resto et pas visiter des musée ou "des lieux clés".
-La brune la bas ta pas décroché du regard Isa, remarque Lo, va la voir.
-Nop, je dit avant de croquer dans mon hamburger.
-Il a quelqu'un, rappelle Mel.
-T'est sur de ça ?
-Ça veut dire quoi ?
-Bah on l'a jamais vu, pas même en photo, tu nous parle d'elle mais je t'ai jamais vu lui parler au téléphone. Elle t'a même jamais appelé !
Bon okay dit comme ça, c'est sur qu'on peut penser que je mens.
-Il a pas tord, approuve Aslan.
-Elle existe, okay. Je vous la présenterais la prochaine fois qu'elle viendra.
Et pour une fois c'est pas un mensonge, bah enfaite si....C'est Aslan qui me la présentera et je devrais faire semblant de ne l'avoir jamais vu....Je n'aurais qu'a dire que j'ai rompu avec la petite amie fantôme, pour qu'Hava et moi soyons officiellement ensemble.
-Bon si tu te bouge pas, moi j'y vais, fait Lo en se levant.
Mel l'accompagne et ensemble ils se dirigent vers le groupe de filles, je continue de manger.
-T'y va pas ?
-Non, c'est pas un coup d'un soir que je cherche.
Je fronce les sourcils.
-Tu crois que c'est un coup d'un soir ? je demande en réfléchissant.
-Bah oui, réfléchit. c'est le dernier soir, on est en vacances, quelle intérêt d'aller les voir sinon ? Et on sait tout les deux que ces deux con seraient incapable d'entretenir une relation, encore moins à distance.
VOUS LISEZ
Peu importe
Romance«De nouveaux éléments sont apparus dans l'affaire Hava Kaya disparue, le 18 avril 2019. Les enquêteurs ont trouvés un corps calciné, dans les bois accompagné de vêtements ensanglantés identifié comme ceux que la jeune femme portait le jour de son en...