ISA
5 Minutes plus tôt.
Je la vois partir comme je le lui ai demandé. Mon frère se retourne et s'apprête à tirer. Je lui fonce dessus et la balle dévie, mais l'arme reste dans sa main.
-Pourquoi il faut toujours que...tu complique les choses, il fait en me repoussant d'un coup de cross.
-Tu m'a demandé de faire des efforts et je l'ai fait POUR TOI ! Je vous ai laissez ensemble tout les deux alors que vous êtes À MOI !
-Je ne suis PAS À TOI ET ELLE NON PLUS !
Je me redresse lui colle un crochet du droit et me relève rapidement, il en fait deux même. Mon arme est braqué sur lui et la sienne sur moi. On se regard et je fais l'erreur de réfléchir une petit seconde alors que lui, ne réfléchit pas et tire. Mais il rate et la balle se retrouve dans mon épaules pas, très loin du coeur. Je tombe à terre sous le choc et il en profite pour partir...Non...Hava. Je n'ai pas le choix je me relève en grognant et avec difficultés mais je me relève et fonce dans les escaliers, l'arme à la main. Je le vois avancer, je le vois pointer son arme sur Hava qui à le dos tourné face à la porte ouverte. Et cette fois je n'hésite pas, je vise sa poitrine et tire à mon tour. L'intonation résonne beaucoup trop fortement à mes oreilles.
J'ai à peine le temps de réaliser ce qui ce passe, que c'est trop tard. Je reste figé sur place, j'attend qu'elle se relève mais elle reste immobile. J'attend de me réveiller de ce cauchemar parce que ça ne peu pas être réel. Doucement je m'avance vers elle comme pour mieux réaliser ce que j'ai sous les yeux. Je m'effondre à genoux et mes doigt rencontrent une substance rouge et visqueuse qui à l'air bien trop réel. D'une main tremblante, pleine d'appréhension, je la retourne.
Elle est là.
Un trou au milieux de ses yeux bleus ouvert et figé.
Je la soulève et la pose sur mes genoux, sa joue est déjà froide sous ma paume....non...non...elle n'est pas...elle ne peut pas...Je la serre contre moi et je m'entend crier, d'un crie inhumain. Je la berce en pleurant et trembler comme si j'avais le pouvoir de la ramener à la vie. Comme si la gardait plus longtemps au prés de moi effacera ce qui vient de se passer. Je crois que quelqu'un s'approche mais je n'y prête pas attention tout ce que je vois, c'est son corps, son visage figé à jamais dans mes bras. Un instant c'est yeux me regarde et l'instant d'après ils sont fermés.
-Elle est partie, il faut que tu la lâche.
-Non...(un sanglot s'échappe de ma gorge)...non.
La main de Mel vient se poser sur bras et je relève la tête vers lui.
-Laisse là partir.
-Elle n'est pas...Je ne peux pas, elle est tout ce que j'ai.
Je me tourne de nouveau vers elle et décolle ses cheveux de son front en la serrant un plus fort et la berçant un peu plus.
Je crois bien que quelqu'un d'autre nous rejoint, mais une fois de plus je reste concentré uniquement sur elle.
-Hava ?...
Aslan.
J'entend des voix crier et des gens courir mais je ne bouge pas. Et des mains viennent m'arracher de mon étreinte et je cri, je hurle pour qu'on me lâche mais on me plaque au sol avant de me menotter. Mon visage se retrouvent à quelque millimètre du sien, je l'embrasse une dernière fois avant qu'on me force à me relever pour m'emmener.
VOUS LISEZ
Peu importe
Romance«De nouveaux éléments sont apparus dans l'affaire Hava Kaya disparue, le 18 avril 2019. Les enquêteurs ont trouvés un corps calciné, dans les bois accompagné de vêtements ensanglantés identifié comme ceux que la jeune femme portait le jour de son en...