06.《 Tranquille la life - Dj Hamida feat Zifou. 》
Moi - j'hallucine. Dites moi que j'hallucine.
Le cousin - tranquille la life cousine. Je savais pas qu'Asmaâ c'était ta soeur. Wesh toi, tu m'as jamais dit que t'avais une soeur.
Asmaâ - elle aime pas quand on je parle d'elle donc voilà. Vous vous connaissez ?
Souley - t'inquiète mdr.
Je les calcules même pas. Je suis sûre que c'est un plan montée là. Je croise les bras et regard vers la fenêtre sans répondre. Moi qui voulait pas faire de chichi, je suis déterminer à en faire là maintenant.
Souley - je vous dépose où ?
Nous - ...
Souley - Soumya, je te parle.
Moi - à *****.
Souley - Ok.
Asmaâ - qu'est-ce que t'as toi ?
Moi - ...
Asmaâ - Soumy je te parles.
Moi - parles pas avec moi toi.
Souley - wah. Un problème à elle même ta soeur.
Asmaâ - nan mais elle est comme ça, c'est juste parce qu'elle t'aime pas en faite.
Souley - elle peut se justifier elle même.
Moi - je me justifie pas à des gens que je connais pas.
Souley - tu fais trop de chichi toi.
Moi - en même temps, c'est normale : je suis une princesse.
Autant faire des chichis jusqu'au bout. Je l'entend soupirer et met du son dans la voiture. Je descend la vitre et regard par la fenêtre. Ils m'ont saouler en deux minutes eux.
À un moment, on était à un feu rouge donc automatiquement, on s'arrête à côté d'une autre voiture. Je regarde la personne dans la voiture d'à côté et pivote ma tête vers la route. Je viens de le voir dans la voiture là ou je rêve ? Nan, je rêve surement. Je deviens parano à le voir partout. Et si c'est vraiment lui ? Il va penser quoi ? Que Souley c'est mon gars ? Oh, et puis n*que c'est bon. Je re-regarde la personne dans la voiture. Ouais, j'ai pas rêver. C'est bien lui : Younes.
Je fais des gros yeux et continue de le regarder. Il me dévisage et dit :
Younes - wesh ! Bien ou quoi ?
Il parle à moi là ? J'allais pour lui répondre mais Souley m'avait devancer.
Souley - wesh ! Tranquille et toi ?
Ah... Il parlait à Souley, pas à moi. D'un coup, je me sentais conne w'Allah. Vous imaginez j'aurai répondue ? Le gros vent qu'il m'aurait foutu quoi.
Younes *en me devisagant* - au calme ! Je vois que t'es bien accompagner hein...
Il veut dire quoi par là lui ? Il a même pas honte cet imbécile. Ya rabbi, c'est quoi ce con que j'aime ?...
Je laisse pas Souley répondre et ferme la fenêtre.
Souley - qu'est-ce que tu fous ?
Moi - j'ai froid.
Je dévisage Younes, il me fait un doigt d'honneur et démarre. Connard quoi.
Asmaâ - c'est vert hein, tu peux avancer. Y a des gens derrière qui claxonnent.
Souley - à mon aise.
Elle lui répond pas et il démarre. Je vous jure qu'aujourd'hui c'est pas mon jour, à croire qu'on m'a fait de la sorcellerie pour que j'ai la poisse frère.
VOUS LISEZ
« Ghetto Game » - Soumya
General FictionElle ? C'est Soumya. Déjà quatre ans qu'elle lui porte cet amour. Avec Hasna et Imene, ses meilleures amies, étant petites, Soumya leurs avait fait la promesse d'avouer ses sentiments à " Lui ", à condition qu'elle obtenait son bac. Et comme cet été...