LE RETOUUUUUR ! 🥰
57. - « Ainsi va la vie »
Le lendemain. J'avais finis le boulot depuis déjà 40 minutes mais j'attendais Marwan en discutant avec ma collègue de travail qui n'avait pas encore finit un dossier donc elle compte y rester plus longtemps.
Nouveau message
« Marwan : je suis là. »
Je salut ma collègue et sors. En me dirigeant vers le coin de la rue où Marwan était garer, je croise le regard de Younes qui était sur le trottoir d'en face de mon boulot.
Younes ?! Omg.
Je me suis arrêter de marcher et j'ai fixer Marwan qui me regardait à travers la vitre.
Marwan- Monte. T'as vu un djinn ou quoi ?
Je réponds pas et pivote ma tête vers le trottoir d'en face mais plus de Younes. Wesh ?
... - c'est moi que tu cherche ?
Une voix derrière moi. J'osais même pas me retourner.
Je soupire un coup et me retourne.
Moi - Qu'est ce que tu fais là ?
Younes - qu'est ce que lui il fait là ?
Moi - il va me déposer chez moi.
Younes - pourquoi ?
Moi - parce que je me sens pas bien.
J'avais pas trouver autre chose à dire.
Younes - pourquoi tu m'as pas appeler ?
Moi - j'ai pas ton numéro vue que tu l'as changer.
Younes - Foued est au courant ?
Moi - oui.
Younes - t'es une mauvaise menteuse. Dis lui de partir, je te dépose moi.
Moi - merci mais ça va al...
Younes - c'était pas une proposition.
Moi - Younes, je veux pas de dispute. Laisse-moi rentrer.
Il rigole nerveusement. Quand il rigolait comme ça, ça me faisait peur. Il me faisait peur.
Younes - que je te revois avec encore une fois. Je te tue et lui avec. Nous deux c'est pas finit.
Moi - mais You...
Younes - ta gueule et va avec lui avant que je change d'avis.
Je l'ai regarder cinq bonnes secondes en espérant qu'il me dise qu'il rigole mais plus sérieux que lui a ce moment là, il y avait pas je pense.
J'ai pas chipoter, je me suis retourner et me suis diriger vers Marwan. Je monte et mets ma ceinture.
Marwan parlait pas et je savais qu'il était énerver. Mais je lui en étais reconnaissante qu'il n'est pas sorti de la voiture et se mêler de cette histoire.
VOUS LISEZ
« Ghetto Game » - Soumya
General FictionElle ? C'est Soumya. Déjà quatre ans qu'elle lui porte cet amour. Avec Hasna et Imene, ses meilleures amies, étant petites, Soumya leurs avait fait la promesse d'avouer ses sentiments à " Lui ", à condition qu'elle obtenait son bac. Et comme cet été...