22. -《 Beaucoup de gens disent fume fume avant que la vie te fume, bois bois avant que la vie te noie et moi je dis pris pris avant que l'on ne prit sur toi .. 》
▶ toujours dans la peau de HASNA. ◀
Je lui claque la bise et marche pour rentrer chez moi. J'ai rien à faire dehors. Je rentre dans mon hall, la porte de la cave est ouverte. Chelou. Je vais pour la refermer quand j'entends :
Voix de meuf - ouais mais avec Soumya, ça va pas le faire.
Voix de gars - tu t'occupe de Younes juste, et Soumya je m'en charge.
Je descends les marches doucement tout en écoutant leurs conversation.
Voix de meuf - ouais et tu vas t'y prendre comment ?
Voix de gars - lavage de cerveau puis viser le coeur.
Voix de meuf - genre tu vas la faire tomber amoureuse de toi ? Ça va pas réussir. Faut juste qu'on trouve un prétexte afin d'éloigner un maximum Soumya de Younes et on s'attaque à Younes et c'est bon.
Voix de gars - ah ouais ? Et t'as une idée du prétexte ? T'as trop cru que la vie c'est bisounours toi.
J'arrive enfin en bas. Je les reconnais à 213/h. Les apparences son trop trop trop trompeuse w'Allah. Je suis choquée.
Moi - ça va ? Je vous dérange pas ?
Il se retournent tout les deux vers moi et me regarde terrifier. La vie, les gens sont très bons en comédie p*tain..
Bien évidemment, c'était Samir et Safia.
Samir c'est un gros gros comédien w'Allah. Le gars genre, il a aider Youssef et tsa. De ma fenêtre, j'étais contente de lui mais en faite c'est tout le contraire. Il a été pour que son plan démarre. Tfoo.
Samir - tu fous quoi là ?
Moi - je te retourne la question : tu fous quoi dans MA cave ?
Samir - fait pas la folle. Je fais ce que je veux.
Moi - ouais ben ouais, fait ce que tu veux mais pas avec Soumya et Younes.
Samir - t'as entendue quoi ?
Moi - disons, TOUT.
Safia - ferme ta gueule et garde ça pour toi alors.
J'ai rigoler nerveusement et lui saute dessus. Déjà de un, on me dit pas ferme ta gueule, surtout pas elle. De deux, elle veut s'attaquer à Soumya et elle croit que je vais garder ça pour moi ? Je suis une traître moi c'est ça ? Ouais c'est ça, elle me prend pour une traître.
Samir essayait de m'en séparer d'elle, mais je l'a tenais par son pull fortement et lui donnais des coups de tête et des coups de poigt avec une main. Elle essayait de se débattre mais face à ma rage, elle en faisait pas le poids. Puis d'un coup j'ai reçu un coup de pieds dans le dos, je me suis arrêté net et j'ai lâcher Safia. C'était Samir.
Moi - tu viens de faire quoi là fils de p*te ?
Samir - à toi de ressentir ta douleur.
J'ai pas chercher l'ours blanc dans une montagne rempli de neige blanc que je lui ai sauter dessus aussi. Mais faut dire que se battre avec une fille est très différent que de se battre avec un gars. J'essayais de lui donner quelques coups mais la lui faisait rien, ça me foutait encore plus la rage !!! Après m'être épuiser, je me suis arrêter.
Samir - t'as finis de te chauffer ? Mdr.
Moi - espèce de gros porc ! J'ai pas finis avec toi w'Allah !!
VOUS LISEZ
« Ghetto Game » - Soumya
General FictionElle ? C'est Soumya. Déjà quatre ans qu'elle lui porte cet amour. Avec Hasna et Imene, ses meilleures amies, étant petites, Soumya leurs avait fait la promesse d'avouer ses sentiments à " Lui ", à condition qu'elle obtenait son bac. Et comme cet été...