39.《 Des mètres, des kilomètres. Loin des yeux, près du coeur. 》
Puis on est partie au Quick, on commande et on va s'asseoir.
On rigolait et tsa, j'étais contente w'Allah. Elle m'a remonter le morale en quelques minutes .
Imene - regarde, qui vient de rentrer et qui va vers la caisse.
Je me retourne et vois Panthère avec Souleyman. Je fronce les sourcils et les fixe, enfin je fixai surtout Souleyman. Ça date depuis que j'ai été au bled que je l'ai pas vue je crois.
Imene - espèce de mongole, arrête de fixer.
Moi - Souley, ça fait longtemps que je l'ai pas vue.
Imene - c'est qui lui ? Il me dit quelque chose mais j'ai oublier.
Moi - le gars, même sa copine c'est une renoi, elle s'appelle Ayana. Et même il m'avait déposer à l'hôpital pour aller voir Youssef quand c'était le mariage de Lina et Issam.
Imene - ah ouais ouais ouais ! Même de temps à autre, il faisait ton chauffeur le matin mddr. Je vois c'est qui maintenant. Il fout quoi avec l'autre psychopathe ?
Moi - je sais pas.
Imene - ils arrivent là mdr.
Moi - Panthère avec ?
Imene - oui malheureusement pour toi. Mdr.
Moi - on bouge alors.
Imene - rêve, j'ai même pas attaquer mon fish et toi aussi. C'est pas gratuit hein.
Je soupire et ne lui réponds pas. Je voulais mais vraiment pas voir Panthère. Depuis l'histoire dans les escaliers, j'ai fais que de l'esquiver.
Ils passent près de nous et se posent derrière Imene. Omg. Je tourne ma tête pour regarder derrière moi pour pas qu'ils me remarquent.
je me retourne vers Imene et lui demande de bouger un peu.
Moi - comme ça c'est bon, bouge plus.
Imene - t'as vraiment pas envie de le voir toi mdrr.
Moi - parle doucement wesh.
Imene - mdr c'est bon là.
Puis on a continuer à parler et manger. Je faisais bien attention de ne pas me faire remarquer par Soûley, puis ce qu'il était face à moi et Panthère dos à moi, parce que comme Souleyman est avec Marwan [Panthère], je veux pas voir Panthère.
Imene - p*tain ma cuillère, elle est tomber ! Je vais chercher une autre, j'arrive.
Moi - tiens tiens la mienne, mais bouge pas.
Elle se lève, me sourit et part. Omg, je vais la manger cette fille !
Je faisais celle qui l'attendait, je regarde devant moi et vois Soûley en train de rire avec Panthère. Puis d'un coup, il penche sa tête vers la droite et me regarde en fronçant les sourcils. Ça y est, Imene je vais la lapider avec des noisettes. Je fais mine de lui sourire.
Souleyman - une revenante ?
Moi - je te retourne la question.
Panthère se retourne et me regarde. Je lui souris de force.
Moi - ah, salem.
Panthère - salem.
Souleyman - vieille tête va.
Moi - je te retourne le compliment.
Souley - mdrr, Ayana m'a demander après toi ce matin et Subhan'Allah, je te vois.
VOUS LISEZ
« Ghetto Game » - Soumya
General FictionElle ? C'est Soumya. Déjà quatre ans qu'elle lui porte cet amour. Avec Hasna et Imene, ses meilleures amies, étant petites, Soumya leurs avait fait la promesse d'avouer ses sentiments à " Lui ", à condition qu'elle obtenait son bac. Et comme cet été...