53. - « même si le monde ne voulait pas de toi, moi je te voulais mais tu ne me vois pas. »
On la félicite et on sort avec l'idée de Asmaa.
Imene - on prend la voiture de qui ?
Hasna - Eh toi, ton permis est où ?
Moi - dans deux semaines, je le passe in sha Allah.
Hasna - Je vais être la dernière à l'avoir ? Moi, c'est dans un mois.
Imene - tranquille, du moment qu'on l'a.
Asmaa - les filles ! Y a Panthère qui arrive. Ça date quand même de 6 mois qu'on l'a pas vu lui.
Mon cœur s'est mis à battre très vite. Je ne l'avais pas croiser depuis notre dispute chez lui.
A l'entendre, j'osais pas me retourner et le regarder. Ça allait faire 5 mois qu'il était sorti de prison et je ne l'avais pas vu depuis que j'avais été chez lui et qu'il m'avait blesser.
Et je vous avoue qu'il est toujours rester dans ma tête. A chaque dispute avec Younes, je pensais à Marwan et a comment lui aurait réagit dans tel situation. Je pouvais pas m'empêcher de comparer Younes et Marwan.
Il me manquait des fois, mais je prenais sur moi et me disais qu'il n'était que de passage et ça il me l'avait dit.
Asmaa - Oh un fantôme de retour parmi les vivants !
Marwan - mdr. Tu veux pas grandir toi. Ça va les filles ?
Imene - excusez-moi. A qui avons l'honneur ?
Marwan *rire* - à ton père.
Imene *rire* - heureusement que t'es pas mon père, parce que draguer son père c'est un peu chaud.
Hasna - qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? C'est quoi ça ? Les muscles, la coupe, la barbe bien tracée, le sourire blanc et même le beau jean. Wesh, tu te marie et on est pas au courant ?
Marwan *rire* - commencez pas à tomber amoureuse de moi les filles, je suis déjà pris.
Elles rigolent et discutent avec lui. Il ne m'avait pas accorder d'importance et tant mieux wAllah. J'ai toujours pas oser me retourner et je faisais celle qui était occuper sur mon téléphone. Je relisais des anciens messages de Louisa où elle me racontait sa vie.
Hasna - vas y, nous on va y aller. On se dit à un de ces quartes Panthère et change pas !
Lui - t'inquiète pas pour ça. Vas y, faites attention à vous et toi, grandis pas trop vite.
Asmaa - laisse moi mdr, grandir est une obligation.
Il rigole.
Lui - faites attention à vous bande de gamine. Ça m'a fait plaisir d'échanger avec vous, mes fans.
Imene - MAIS ! Il s'y est cru lui !
Lui *rire* - pleure pas, viens dans les bras de tonton.
Imene - vas y, bouge de là. Mdr.
Je l'entends chuchoter, mais j'ai pas fais attention.
Imene - vas y.
Puis d'un coup, j'ai plus sentie de présence près de moi, donc je relève ma tête et vois plus personne. Je fronce les sourcils et me retourne pour les chercher.
VOUS LISEZ
« Ghetto Game » - Soumya
General FictionElle ? C'est Soumya. Déjà quatre ans qu'elle lui porte cet amour. Avec Hasna et Imene, ses meilleures amies, étant petites, Soumya leurs avait fait la promesse d'avouer ses sentiments à " Lui ", à condition qu'elle obtenait son bac. Et comme cet été...