_ Partie 51_

6.7K 295 151
                                    

                  
Je suis censée poster la suite tout les 2/3 jours mais étant de bonne humeur, je vous poste celle-ci comme cadeau 😘.

51. « Qui aima jamais porte une cicatrice. – Alfred DE MUSSET »

Au bout d'une demi-heure, on arrive. On stationne et descend. On attend Marwan à l'entrée. Il arrive et on le suit.

Plus les numéros des étages s'affichaient, plus mon estomac se serrait. J'espère qu'elle n'a rien de grave.

Baba – elle a quoi ?

Marwan - ...

Mon père soupire et on arrive à l'étage demandé par Marwan. On traverse des couloirs avant d'arriver devant une porte. Marwan toque et nous ouvre la porte.

Elle pivote sa tête et nous regarde. Je pouvais pas me retenir, je me retourne et me lâche contre le torse de Moussa.

Baba -  stahfou'Llah. C'est quoi ça ?

Ça, il l'a dit.

_* [RETOUR dans la peau de SOUMYA] *_

J'sais pas c'qui lui a pris à m'faire ça mais là, fallait dire qu'il m'a bien n*quer pour ne pas être encore plus vulgaire.

Bzz... Bzz... Je soupire, prends le phone que Marwan a laissé sur la commode. Je gémis de douleur en bougeant mon bras.

« Moi *soupire* - Mmh ?

Marwan – toujours fatiguée ?

Moi – mmh...

Marwan – je suis en chemin, je vais rentrer et je reviens.

Moi – A... Asm...

Marwan – elle va bien. Tu peux être fière d'elle. Je lui ai livrer son chocolat et le colis à Yousra. Je l'ai donné à Moha parce qu'elle est retournée habiter chez son père. J'ai pas compris la story. Mais azy, réfléchie pas trop. Dors un peu et si t'as mal, appelle-moi ou l'infirmière.

Moi – mmh.

Il rigole et me raccroche dessus. »

Je laisse tomber le phone sur le lit, pas la force de le poser sur la commode. J'effleures mon visage avec ma main et soupire. Juste en touchant, fallait le dire qu'il m'a bien amoché ce connard. Je suis gonflée sur tout le visage et n'en parlons même pas des bleu/mauves/vert comme traces.

Je souris difficilement en pensant à Marwan. Ce débile profite que je sois faible pour me traiter tel une folle. Il a de la chance que j'essaye de parler le moins possible avec ma mâchoire gonflée qui me fait mal au moindre mouvement.

Il arrive une demi-heure plus tard. Il était pas trop tôt hein. Je m'ennuie trop ici seule moi.

Ne le voyant pas dans mon champ de vision, je pivote ma tête vers la porte d'entrée. Il n'était pas venu seul.

Baba... Asmaâ...

En me voyant, Asmaâ se met à pleurer sur le torse de Moussa et mon père me fait des gros en s'approchant de moi.

Baba -  stahfou'Llah. C'est quoi ça ?

Je pivote ma tête vers la fenêtre. Faut pas que je pleure à mon tour.

Baba – Soumya... C'est qui qui t'as fait ça ? Hein ? Pourquoi t'es partie comme ça hein ?

Sans réponse de ma part, Marwan lui explique que j'ai du mal à parler et que ça me fait mal de bouger ma mâchoire.

Baba – c'est qui qui lui a fait ça Marwan ?

Marwan – elle veut rien dire.

Baba – ça fait combien de temps qu'elle est là ?

« Ghetto Game » - SoumyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant