×- Partie 07 -×

9.4K 380 24
                                    

07.《 1.. 2.. 3.. Je t'aime comme une folle, 4.. 5.. 6.. Mais toi tu t'en fiche... 》


... - hmm...

Je relève ma tête et le fixe trois secondes. Je finis par baisser la tête. Fallait que je parte directement, au lieu d'attendre comme une pigeonne...

... - t'as les clés ?

Moi - ouais. Il est ou Sofian ?

Il soupire et s'assoie à côté de moi. Il cherche quoi là lui ?

... - t'aurais pu garder ça pour toi, je sais pas moi. Mais fallait pas le dire.

Moi - ...

... - dit quelque chose. Comme ça, on en finit.

Moi - j'ai rien à dire. Fait ta vie, oublie ce que je t'ai dit. Je sais pas ce qu'il m'a pris.

Younes - regarde moi.

J'avais toujours la tête baisser, j'osais pas la relever. J'avais pas la force, je vais finir par craquer et il le faut pas.

Moi - ça sert à rien.

Younes - ...

Moi - ...

Younes - ...

Moi - ...

Younes - je fous rien de mes journées moi. Je vais rien te ramener dans ta vie, que des problèmes. Tahu, ça commence déjà avec Foued.

Moi - ...

Younes - t'es une fille que j'ai toujours respecter, t'es pas du genre à te faire remarquer et chercher des soucis, avec tes deux copines là. J'ai toujours penser que t'allais ramener un homme de haute niveau, un avocat un truc du genre à tes parents. Pas un comme moi.

Moi - tu te sous estime trop.

Younes - nan, je sais comment je suis et qui je suis.

Moi - ...

Younes - donne les clés.

Je dépose les clés sur le banc.

Younes - tu mérite m...

Moi - facile à dire que d'assumer.

Younes - assumer ? Assumer quoi ? J'ai jamais rien tenter avec toi Soumya. Je sais pas comment t'as fais pour me keaffer, mais zappe-moi stp.

Moi - ...

Je parlais plus. Je savais que si je parlais, il va remarquer que j'ai une voix chelou. Il avait raison, il a rien tenter et moi, je l'ai keaffer et comment ? Je sais pas, je sais plus. Ses sentiments datent pas d'hier...

Younes - je vais y aller. Salem.

Il se lève et part. Je suis rester là, à attendre ? Attendre quoi ? Je sais pas, mais j'attends.

Au bout de vingt minutes, je relève ma tête, avale difficilement ma salive et rentre dans la salle. Je retourne au près des filles.

Imene - t'étais où ?

Moi - Younes.

Imene - hein ?

Moi - il m'a n*quer ma soirée en deux minutes.

Imene - il t'a dit quoi ?

Moi - après, je te raconte.

Imene - vient on va danser.

Moi - je veux pas w'Allah.

Imene - je sais pas il t'a dit quoi mais on s'en fout ! On est venue pour s'amuser non ?

Moi - non, je veux pas.

Elle hausse les épaules et se lève danser avec Hasna. Je fixai mon phone et attends encore une fois de plus... Me demander pas ce que j'attendais, même moi je sais pas.

On va achever la soirée parce qu'il ne s'est plus rien passer d'intéressant.

Les jours qui ont suivi, j'ai essayer de postuler encore et encore. Gardons espoirs. Tant qu'on a de l'espoir, on a des chances de réussir.

Foued - t'étais où ?

Moi - partie postuler. Tu travaille toi ? Je te vois plus trop.

Foued - ouais, agence immobilier mais c'est mieux que rien.

Moi - mieux que rien ? Pour un premier taff, c'est parfait perso.

Foued - ouais. T'es pas obliger de travailler en vrai, je serai venir au besoin de la famille.

Moi - nan. Je veux t'aider.

Foued - va à la fac si tu veux.

Moi - je veux pas. Je vais travailler.

Foued - comme tu veux, je respecte toujours tes choix.

Je lui souris, enlève ma veste et va dans ma chambre faire une sieste. J'étais morte de fatigue.

À vrai dire, ses derniers jours, j'avais boycotter un peu tout le monde. Mon phone, je le calculais que quand j'en avais envie. Imene et Hasna, rien qu'elles m'ont harceler, mais j'en étais sûre que c'était pas un truc grave. Imene, elle a finit par m'insulter par messagerie cette sauvage. Mdrr.

Je me suis endormie en souriant en repensant au message vocal d'Imene.

Le lendemain, une fois de plus, je me lève très tôt. Je fais le rituelle du matin, range un peu la maison et va m'habiller afin d'aller chercher du taff.

Yemma - t'es reveiller toi ?

Moi - va te rendormir, y a plus grand chose à faire.

Elle me répond pas et sort de ma chambre. Je finis de m'habiller, me maquille un peu pour donner bonne impression et prévient ma mère que je suis sortie.

En bas dans mon hall, y avais Ahmed. Il fout quoi là en pleins matin lui ? En plus, il date que je ne l'ai pas vue.

Ahmed - ça fait la belle et tout.

Moi - il le faut pour être accepter. Tu fais quoi là ?

Ahmed - rien, j'attends un peu puis je rentre. Tu va où ?

Moi - à **** (de l'autre côté de la ville), je vais tenter ma chance là-bas.

Ahmed - vient je te dépose.

Moi - nan, ça va sah. Rentre chez toi, ça se voit que t'as pas encore dormi en plus.

Ahmed - allez vient.

Il se lève et sort du hall. Je le suis, puis ce qu'il insiste donc autant gagner du temps. Plus j'arrive vite là-bas, plus je pourrai rentrer vite.

On monte dans sa voiture et il démarre.

Ahmed - tu vas où déjà ?

Moi - t'es sérieux ? Mdr.

Ahmed - je rigole oh. Ça va depuis toi ? T'as zapper tout le monde, même Hasna et Imene.

Moi - mais non, je suis juste grave occuper à chercher du taff, ça me stresse et tout.

Ahmed - c'est urgent ?

Moi - oui, un peu. Mon père a été licencié et tsa.

Ahmed - ça fout les boules ça. T'as postuler où en tout ?

Je lui cite tout les noms où j'ai postuler. Il m'écoute puis me dit :

Ahmed - ah ouais, t'as fait la terre entière toi.

Bref, on a commencer à parler de tout et de rien. Une fois arrivé à destination, on descend (logique lol). J'ai commencer à postuler, une fois de plus, partout de chez partout. Vers 15 heure, j'avais finis de déposer partout.

Moi - on rentre ?

Ahmed - tu veux pas encore essayer la rue derrière ?

Moi - nan, ça ma saouler.

Ahmed - comme tu veux, vas y vient.

On retourne à la voiture et il démarre. Une fois, arrivé près de la cité, il me dit :

Ahmed - T'as postuler au Lidl le plus près de chez nous ?

Moi - oui, avec Foued. Avant le mariage de Lina et Issam.

Ahmed - ça te dérange si on passe par là ? Je vais acheter un truc.

Moi - ah non non tranquille.

Déjà c'est pas ma voiture hein ..

Il fait demi-tour vers le Lidl. Il se gare sur le parking et descend.

Ahmed - descend nan ?

Moi - mais non, je t'attend ici.

Ahmed - elle est folle cella, descend.

Je soupire et descends. On rentre, il me demande d'attendre devant les caisses et qu'il revenait.

Cinq minutes, toujours pas d'Ahmed. Dix minutes, toujours rien. Il se fout de ma gueule ou quoi ?

Au bout de vingt minutes, il se ramène avec un employé du Lidl.

Ahmed - voilà c'est elle.

De quoi c'est moi ? Je comprend rien là.

L'employé *en me tendant sa main*- bonjour.

Moi *en lui serrant la main* - bonjour.

L'employé - monsieur **** (nom de famille d'Ahmed et Hasna), m'a fortement parler de vous et votre personnalité me plait. Et vous recherchez du travail d'urgence c'est ça ?

Je fixe Ahmed, qui lui me souriait, et je me retourne vers l'employé.

Moi - euh... euh... Merci. Euh, oui oui.

L'employé - je vous dit à lundi alors pour l'entretien d'embauche ?

Je lui fais des gros yeux et finit par sourire.

Moi - ça marche.

Il me parle encore et encore, il me demande ce que je faisais, quel bac j'ai eu, ect...

Une fois finit, Ahmed et moi, on sort du Lidl. Personne parlait. On arrive près de sa voiture. On y monte.

Ahmed - c'est qui le boss maintenant ?

Moi - toi ! Mdr, je te revaudrai ça w'Allah !

Je le fixai en souriant tellement que j'étais contente. Depuis des semaines, je cherche du taff et lui, en un claquement des doigts il m'en a trouver un.

Ahmed - t'as quoi là ?

Moi - ben rien. Merci infiniment w'Allah.

Ahmed - tranquille wesh. Juste bonne chance, tu vas croiser toute la cité et y en a, ils vont même te demander de leurs faire moitié prix. Mdr.

Je le regarde en relevant un sourcil.

Moi - dit-moi que tu rigole ?

Ahmed - w'Allah, tu verras. Mdr.

Moi - comment tu le sais même ?

Ahmed - ça date, j'avais travailler là six mois quand j'avais 18 ans aussi.

Moi - ah ouais, je me rappelle plus.

Ahmed - normale, t'avais pas le droit de sortir en dehors de la cité sinon vous étiez mortes avec Imene et Hasna.

On a continuer à parler de tout et de rien. Une fois arrivé à la cité, il se gare derrière mon bloc.

Ahmed - terminus.

Moi - merci encore sah.

Ahmed - tranquille wesh.

Moi - nan mais quand même. Si tu viens, je te ferai moitié prix.

Ahmed - ptdrr, tu m'as pris pour ton clochard ou quoi ? Vas y descend, comme ça je pourrai aller dormir.

Moi - t'as fais quoi toute la nuit toi déjà ?

Ahmed - de quoi je me mêle ?

Moi - ben de tout et de rien.

Ahmed - le maquille il t'a servi à rien en vrai. Mdr.

Moi - allez, dit-moi juste " Soumya t'es trop belle " et c'est bon, t'as pas besoin de le sous entendre.

Ahmed *en me decoiffant les cheveux* - le jour où je te le dirai risquerai jamais d'arriver.

Moi - aie, mes cheveux oh ! Tu m'as décoiffer là, je suis plus belle maintenant mdrr.

Ahmed - rentre, rentre chez ta mère, rentre.

Moi - je rigole c'est bon. Bref, je sais que tu peux pas te passer de moi mais je dois y aller moi.

Ahmed - depuis la taleur tu dis que tu vas rentrer.

Moi - oui je rentre. Et merci encore sah.

Je m'approche de lui, lui fait un bisou sur la joue et descend de la voiture sans le regarder. Je venais de me rendre compte de ce que je venais de faire... Tellement que j'avais l'habitude de le faire aux filles pour les remercier, qur j'ai finis par le faire à Ahmed aussi. P*tain la conne que je suis.

Moi - YEMMA ! T'ES OÙ ?

Yemma - cousina (cuisine) !

Je vais la voir à la cuisine et lui dit que j'ai rendez-vous lundi à 10 heure. Le Lidl c'était pas truc de fou mais c'était un bon début et vaut mieux ça que rien. Elle était heureuse pour moi mdr.

Je vais dans ma chambre me changer et m'endors tellement j'étais épuiser.

Vers les alentours de 20 heure, Asmaâ me réveille.

Moi - quoi ?

Asmaâ - lève toi manger.

Moi - il est quel h ?

Asmaâ - bientôt 20 heure pile.

Moi - j'arrive.

Je me lève, va dans la salle de bain, me rince la bouche et me lave le visage.

J'y sors et va rejoindre ma mère dans la cuisine. Elle me demande de déposer les boissons et le plateau, je m'exécute.

Dans le salon, y avais qui ? Comme par hasard, Ahmed avec mon frère Foued.

Foued - wesh castor.

Moi - ah ah ah ah.

Yemma *en arrivant avec l'assiette* - assied toi, mangez.

On s'installe, on mange. Je faisais mine qu'Ahmed existait pas, tellement j'assumai pas le bisou que je lui ai fais. P*tain Soumya t'es conne.

Une fois finit, je débarrasse le tout avec l'aide d'Asmaâ. Je fais la vaisselle et elle, elle les essuie puis les range dans les placards.

On avait finit, je me casse dans ma chambre. Je prends mon phone et appelle les grosses.

《 Imene - allô ?

Moi - ça va ?

Imene - oh ! Une revenante !

Moi - j'avais pas trop le temps w'Allah.

Imene - ze m'en fous. Ça va ? Mdr.

Moi - au top et toi ?

Imene - aussi, met en conférence Hasna.

Moi - attend.

J'appelle Hasna, elle répond et je l'a met en conférence.

Hasna - Soumy ?

Moi - ouais ?

Hasna - Younes, il te cherchait !

Moi *en fronçant les sourcils* - ah ouais ? Quand ça ?

Imene - hier, on était poser en bas et il est venu et il a demander après toi.

Moi - je m'en fous.

Imene - chelou ce mec, au mariage il dit zappe-moi, et quand il voit que tu calcule plus personne, il demande après toi.

Hasna - bref, on s'en fout de Younes. Moi, je dis que Soumya et Ahmed mon frère, ils ont passer la journée ensemble.

Moi - ...

Imene - quoi ? Je vous avez dit au pas qu'Ahmed il keaffait Soumya ? C'est qui qui a raison maintenant ?

Hasna - n'importe quoi toi, va chez ta maman.

Imene - nan mais oh. Soumy ? T'es toujours là ?

Moi - euh oui.

Imene - t'as quoi ?

Moi - j'ai embrasser Ahmed sans exprès.

Imene - hein ? Tu mens ?

Hasna - QUOI ? Mon frère ?

Moi - oh calme, juste sur la joue.

Imene - c'est nul ça alors. Mdrr.

Hasna - comment ça se fait ?

Je le raconte la journée en détaille et tsa.

Hasna - ah ouais, quand même. Mdrr.

Moi - de ?

Hasna - rien. Un petiy pigeon mon frère, je le savais pas.

Imene - eh moi je dois vous dire un truc.

Moi - quoi ?

Imene - Yassine...

Moi - il a quoi ?

Imene - je t'avais dis que j'allais m'amuser avec et tsa ? On parle par sms et tout là, je pense que je le keaffe...

Nous - ...

Imene - dites un truc les connasses.

Moi - je me sens moins seule. Manque plus que Hasna.

Imene - ptdrr, tu penses qu'à ta gueule toi.

Hasna - moi je dis, c'est pas bien. Parce qu'il est gentil et tsa, mais quand il est solo avec ses potes, on dirait il se transforme. Je sais pas c'est chelou.

Imene - il me n*que le coeur, je lui n*que sa mère moi ouais.

Moi - mddrr.

Bref, on a continuer à parler de tout et de rien. Puis on a finit par raccrocher 》.

Après je sais plus ce que j'ai fais, donc je vais passer jusqu'à lundi.

→ 8 h 00.

Je me lève, me douche, m'habille, mange, me maquille, ect...

→ 9 h 10.

J'étais enfin prête à sortir.

Foued - tu vas où ?

Moi - tu travaille pas aujourd'hui ?

Foued - je commence tard aujourd'hui. Tu vas où toi ?

Moi - travail aussi.

Foued - où ?

Moi - lidl.

Foued - envoit message quand tu rentre.

Moi - ça marche.

Puis je sors de l'appartement. Dans le bus, je met mes écouteurs et passe en boucle 《 Soprano - à la bien 》 et 《 Rohff - hystérique love 》.

Quatre arrêts plus loin, je descend et me voilà face au Lidl. J'avance, rentre et explique le pourquoi je suis là à une meuf.

Elle me demande de la suivre. On longe un couloirs et arrive devant une salle où y avais marquer en grand sur la porte 《 réserver aux personnels 》. On entre, elle me pose des questions, puis me tend un tablier avec le logo " Lidl ", j'enlève mon gilet, mon sac et tout ce qu'il pourrait me gêner et met le tout dans le casier qui est réserver pour moi et je met le tablier bleu foncé. Elle m'explique un tas de truc à savoir puis à la fin, elle me dit :

Elle - des questions ?

Moi - non, pas pour le moment. Tout est clair. Merci.

Elle - y a pas de quoi, tu peux m'appeler Aurelie.

Moi - Soumya.

Elle - le patron n'est pas encore arriver, mais fait attention, il t'observera de loin pour savoir si tu fais ton taff correctement.

Moi - d'accord, merci.

Elle - allez viens, je te montre ce que tu as à faire.

Elle m'explique encore et encore. Puis me laisse faire. J'arrangais de la marchandises dans les rayons.

Vers 19 h 00, j'ai pu enfin partir. J'étais crever entre mes sourires que je devais lâcher au gens, la marchandises à ranger et la caisse.

Aurelie - faut allez voir le patron maintenant. C'est le bureau là-bas.

Moi - ça va, merci ! Tu pars déjà ?

Aurelie - oui mdr, on m'attend. Contente de t'avoir connue.

Moi - merci, toi aussi. Bonne journée.

Elle me sourit puis part. Je vais voir le patron, je toque et attend. Il me demande d'entrer, je rentre.

Le patron (l'employé avec qui j'avais parler quand j'étais avec Ahmed) - bonjour ! Installez-vous.

Moi - merci.

Le patron - votre travail est remarquable. Vous ne perdez pas de temps, c'est super.

Je le regarde, je savais pas que j'étais rapide mais faisons semblent. Y a des gens qui remarquent des trucs que toi-toi même t'ignore ..

Moi - merci, monsieur.

Le patron - je vous dit à la semaine prochaine pour signer le contrat et que vous commenciez votre travail ?

Moi - euh... Oui, ça me va.

Le patron *en se levant et me tendant sa main* - très bien, bonne fin de journée et à lundi alors.

Je me lève à mon tour, lui sert la main, le remercie et pars.

Je reprends le bus et rentre chez moi. En descendant à l'arrêt de bus près de la cité, je vois Younes et Louisa assies sur le banc de l'arrêt de bus. --'

Je descend et fais mine de ne pas les avoir vu.

Louisa - Soumya !

P*tain... J'ai réussie à les esquiver pendant plus de deux semaines et je dois tomber sur eux maintenant. Je me retourne vers elle et fait l'étonnée qui ne l'avais pas vue.

Moi - ah ! Louisa ! Ça va ?

Je lui claque la bise et lâche un《 salem alaykum 》 à Younes dont j'ai reçu une réponse de sa part.

Louisa - qu'est ce que tu deviens ? Même plus tu réponds au phone, même plus tu sors et tsa.

Moi - j'ai pleins de trucs à régler et tsa. Et j'ai pas le temps de calculer mon phone et de sortir. Qu'est ce que tu fais là toi ?

Louisa - on attend mon père, il nous a demander d'attendre ici. On va aller chez ma tante pour pas changer.

Moi - ah ok. Ça va.

Louisa - tu fais quoi de tes journées ? Me dit pas rien.

Moi - si, rien. Je dors, je mange, je sors faire deux trois trucs et je rentre.

Louisa - mmh...

Moi - et toi ?

Louisa - rien aussi, comme d'habitude.

Younes - Foued il taff maintenant.

Je pivote ma tête et le regarde. Pourquoi il me parle lui ?

Moi - ouais.

Younes - c'est bien pour lui.

Moi - ouais.

Younes - c'était bien ta journée à **** avec Ahmed ?

Moi - hein ?

Younes - c'est quelqu'un qui vous a vu.

Moi - ah ok. On m'a dit, que tu me cherchais aussi ?

Younes - pourquoi je te chercherai ?

Je rigole. J'avais compris son manège.

Moi - pourquoi tu me demande si ça à été ma journée avec Ahmed alors ?

Younes - eh vas y, je parle pas avec toi moi.

Moi - c'est pas avec moi que tu vas jouer à ça. Bref, Louisa salem. Une prochaine fois insh'Allah.

Je lui claque la bise et me casse. Il croit jouer à je ne sais pas quoi avec moi, zahma il veut que je sache qu'il sait que j'étais avec Ahmed comme ça si je fais la maligne avec lui ou quoi, ben il jouera avec ça en le disant à Sofian. À croire que ça me fait peur.

... - psst ! Psst !

Je me retourne et voit Foued arriver vers moi. Je lui fait la bise.

Foued - tu viens de rentrer ?

Moi - oui et toi ?

Foued - aussi, je suis crever.

Moi - moi aussi w'Allah.

Foued - t'es rentrer comment ? J'ai pas vu le bus passer.

Moi - je suis descendue y a cinq minutes, et j'ai croiser Louisa et Younes à l'arrêt de bus.

Foued - il t'a parler ?

Autant dire la vérité que de mentir.

Moi - oui, il m'a demander si tu travaille. Et il m'a dit si c'était bien ma journée avec Ahmed.

Foued - ta journée ?

J'explique en deux trois phrases la journée du vendredi, sans lui raconter le bisou bien sure, je suis pas suicidaire hein.

Foued - ah ouais, c'est un bon Ahmed. Il est venu manger vendreid et il me l'a même pas dit.

Moi - ah je sais pas alors.

Foued - et il te voulait quoi en te disant ça l'autre ?

Moi - zahma comme ça il utilise ça contre moi en le disant à Sofian. Franchement, j'en ai des frissons dit.

Foued - ptdr, monte monte. Je parle avec les gars et je monte.

Je lui réponds pas et monte. Je dis bonjour à mon père et ma mère et leurs dit que je suis accepter. Mon père était silencieux et ma mère était trop contente pour moi.

•→ Petit rappel : les discussions entre moi et mes parents se font générale en rif mais je traduis directement. Mes parents parlent un peu le français mais le comprennent très bien. Fin du rappel ←•

Moi - papa, ça va ?

Papa - c'est à cause de moi ça.

Moi - mais nan, c'est moi qui veut. Faut bien qu'on commence à se débrouiller seuls. On est assez grands Foued et moi.

Papa - oui mais quand même, tu peux aller à la fac. Je vais bientôt trouver du travail.

Moi - je veux pas faire la fac, j'ai rêver d'avoir le bac pour sortir de l'école et tu veux que j'y refais encore quelques années ? Ça me donne pas envie w'Allah.

Yemma - c'est bon ma fille, va voir ta soeur ce qu'elle a. Depuis deux semaines, elle est bizarre.

Moi - comment ça ?

Yemma - ses copines l'appelle pour sortir, elle veut pas. Depuis deux semaines, elle fait rien, elle tourne en rond dans la maison. C'est pas normale.

Moi - je vais voir ce qu'elle a.

Je me lève, va dans la cuisine manger un truc et va la voir dans notre chambre.

Moi - salem.

Asmaâ - wesh.

Elle était allonger sur le bord de son lit en train de fixer le sol.

Moi - ca va ?

Asmaâ - très bien. Super. Au top. HamduliLlah.

Moi - t'as quoi ?

Asmaâ - rien. Je vais bien.

Moi - arrête de m'énerver bêtement là, c'est quoi ton soucis ?

Asmaâ - vous m'avez tous zapper...

Moi - tu déprime depuis deux semaines à cause de ça ?

Asmaâ - ouais.

Oh p*tain. Je me lève et sors de la chambre sinon je sens que je vais la baffer.

Foued - elle a quoi ?

Moi - nan mais elle inquiéte mama pour rien ! Elle sort plus et déprime parce qu'on l'a calcule pas. En même temps c'est normale, fallait bien chercher une solution pour pouvoir payer les factures et tout ce qui s'en suit là.

Foued - je vais lui parler. Fait truc à manger pour moi et toi.

Je soupire et va faire un truc simple a manger pour moi et Foued.

Il arrive, on mange puis je débarrasse.

Les jours qui ont suivi, j'ai fais que de dormir. Pourquoi ? Je profitais de mes journées où je peux dormir tôt et me lever tard. Je sais qu'avec le taff, je devrai dormir tôt et me lever tôt.

La veille de mon premier jour de travail, je me réveille en pleins nuit à cause de mon phone qui n'arrêtait pas de sonner plusieurs fois.

Je regarde c'est qui, 《 numéro privé 》. J'ai horreur de ça. Ça raccroche, je regard l'heure : il est déjà 5 h 00 du matin, et je commence le taff dans quelques heures. Et y a des gens, ils ont le culot de me déranger quoi. Même s'ils peuvent pas deviner que je travaille, ils peuvent deviner que je dors non ?.

Ça rappelle, je décroche directement pour savoir qui est-ce et que veut il/elle.

《 Moi - allô ?

... - ...

Oh p*tain ! C'est quoi le truc là ?

☆★☆★☆

→ À votre avis, qui est-ce ? Que veut il/elle ? Tout commentaires est bon à prendre les Soumyettes . Bisou. ←

☆★☆★☆

◆ De #Soumya à vous. ◆

☆★☆★☆

© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.

« Ghetto Game » - SoumyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant