×- Partie 37 -×

9.2K 325 134
                                    

37. -《 T'es pas cardiologue, alors comment voir que mon coeur bat pour lui ? Mets moi sous perfusions et tu verras que je l'ai dans la peau... 》.

Il me répond pas et s'arrête sur le côté.

Younes - c'est quoi ton souci maintenant ?

Moi - ...

Je le sent sourire et il commence à me chatouiller. Je crie de rire et de douleur au ventre. J'ai horreur des chatouilles.

Younes - tu vas continuer à faire la gueule ?

Moi - nan, MDDDRR, w'Allah nan, mdddr pardon.

Il s'arrète enfin, je reprends ma respiration doucement.

Moi - retouche moi, je te fais gouter le bitume.

Younes - à part tes lèvres, tu vas rien me faire goûter du tout.

Moi - les rêves c'est la nuit frère.

Younes - je suis pas ton frère moi.

Moi - c'est ta vie ça.

Younes - bref ferme ta mère. J'ai un truc pour toi.

Il met sa main derrière mon siège et en sort un sac qu'il me tend.

Moi - quoi ?

Younes - ouvre. J'ai trouver ça hier au centre commercial et je te l'ai pris.

Je fronce les sourcils et le fixe.

Moi - pour quoi faire ?

Younes - tiens et ouvre d'abord puis parle.

Je lui prends le sachet et l'ouvre. J'ouvre la petite boîte qui s'y trouvait dans le sachet et y trouve un papier dedans.

Moi - c'est quoi ?

Je relève ma tête vers lui pour savoir. Il se retenait de rigoler.

Moi - y a quoi de marrent ?

Younes - le bâtard ptddddddddrr.

Je relève un sourcil et le regard. Elle est où la blague là ?

Je soupire et ouvre le papier. Je regarde le papier et le regarde lui. Il se fout de ma gueule ?

Vous savez ce qu'il y a écrit dans le papier ? Il y avait marquer :

《 Younes c'est pas un pigeon. Ferme la boîte maintenant 》.

Je savais pas si je devais rigoler ou gueuler.

Younes - fait voir ?

Dès qu'il a parler, j'ai pris les nerfs. Genre le mec il se fout de ma gueule ? Genre moi j'ai rabaisser ma fierté en le suppliant de rester et le mec il m'offre une connerie là.

Je lui jette le papier à la gueule ainsi que la boîte et le sachet. Ça l'a pas plu, il s'est arrêter de sourire et a froncer les sourcils pour me dévisager.

Moi - un problème ?

Younes - ferme ta mère.

Il prend le papier, le lit et repart dans un fou rire. Ouais c'est ça en fait, il se fout vraiment de ma gueule quoi.

C'est bon, il m'a saouler lui. Je prends mon sac que j'avais mis sur le siège derrière et je remets ma veste. J'étais sur le point de sortir quand il verouille les portes de la voiture.

Moi - ouvre. M'énerve pas.

Younes - ferme ta mère, prends pas la confiance là. Tu vas nul part, c'est moi qui te ramène.

« Ghetto Game » - SoumyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant