×- Partie 14 -×

6.9K 349 105
                                    

14.《 On a voulu jouer avec le feu et on s'est brûlé. Je t'ai déclaré ma flamme puis mes rêves sont partis en fumée. 》


Aujourd'hui, on est mercredi. Je finis mon travail et sors. Je suis partie pour attendre le bus quand y a qui qui se pointe devant moi ? Safia la fiancée à Younes et trois autres meufs.

Safia - qui voilà.

Ses copines - mdr.

Moi - salem.

Safia - assez jouer l'hypocrisie non ?

Moi - j'avoue. Qu'est-ce que tu veux ?

Safia - je t'explique les bails. T'ouvre bien grands tes oreilles ok ?

Moi - ok. Mais vite, le bus va pas tarder à arriver.

Safia - je suis pas ta pote ok ?

Une petite comique la Safia dit donc.. Encore heureuse qu'elle ne soit pas ma pote. Vous imaginez à longueur de journée faire l'hypocrite ? Non merci.

Moi - heureusement j'ai envie de dire.

Safia - je suis censé comprendre quoi là ?

Moi - ce que tu veux. C'est tout ce que t'as à me dire ?.

Elle clignote des yeux, se retourne vers ses potes et se retourne vers moi.

Safia - tu veux des lunettes pour voir mieux ?

Moi - voir mieux quoi ?. Ton visage ? Non merci, ça me suffira.

Safia - nan mais elle se fout de ma gueule là. Tu l'as ramène mais tu veux que je te rappelle que t'es seule et moi avec trois de mes potes hein.

J'ai rigoler. Oui, j'ai rigoler. Elle croit me faire peur en me disant ça. Même si je savais que s'il adviendra à ce que je me tape avec elle, je serai perdante comme avec Lyna et ses copines. Mais niveau principes, elle va pas m'apprendre.

Moi - waw. Je pourrai ramener des têtes moi aussi tu sais, mais je vais pas me rabaisser à ça. Tu fais peur personne là en cas.

Elle allait dire je ne sais quoi mais je me suis lever et partie vers l'avant de l'arrêt de bus car il y avait le bus qui arrivait. Je lui fais signe de la main, il s'arrête. Et j'allais pour monter quand une personne me tire les cheveux d'une puissance x76 que j'ai finis par tomber par terre en dehors du bus.

Safia - c'est ma petite soeur, elle reste là. Allez y, désolé du dérangement.

Le bus referme ses portes et part. Je me relève, me retourne vers elle. Elle me regardait en souriant.

Moi - c'est qui qui m'a tirer les cheveux là ?

Safia - moi. Il ya un souci ?

J'ai pas chercher plus loin : je lui ai coller une gifle x212. Elle tenait sa joue et me regardait choquer.

Moi - non, ça ira. Il n'y a plus de souci là.

Elle se retourne vers ses copines qui regardaient le spectacle sans rien faire.

Safia - j'ai halluciner là ?

Une de ses copine - non, elle ta bien gifler.

Moi - au lieu de l'ouvrir, défend ta copine non ? Copine en carton.

La meuf - tu parles à qui comme ça toi ?

Moi - à toi. Fait pas la folle quand tu sais à peine défendre ta copine.

Safia - stop là. Vous réglez vos histoires après. Toi !

Elle fait rire elle w'Allah. Elle nous dit de régler vos soucis après, mais le seule souci ici : c'est elle.

« Ghetto Game » - SoumyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant