40.《 Peu importe ma taille, je serai à la hauteur. 》
•→ פ TOUJOURS dans la peau de YOUNES ¤× ←•
En faite, la facture je l'avais payer ya bien longtemps mais je voulais garder l'originale.
Je le vois commencer à lire donc je le laisse et bouge vers les gars. Je dis au revoir à ceux que j'avais pas vu la taleur et rentre chez moi.
Louisa - un message pour toi.
Je lui réponds pas et prends le phone. À 212% c'est Soumya.
Je pose mon regard sur l'écran.
《 message de Soumya : salem, c'est Foued. Dit à Younes de venir chez moi stp. 》
Je fronce les sourcils et relis le message. Pourquoi même ?
Moi - tiens. Cimer.
Louisa - j'espère rien de grave.
Je lui réponds même pas et bouge chez Foued en marchant. J'ai pas compri son del là.
La porte de l'immeuble était déjà ouverte donc je monte directement. Je toque à la porte. C'est Asmaâ qui m'ouvrir.
Moi - sava petite tête ?
Asmaâ - pourquoi ça irait bien ? Ma soeur elle vient de se faire défoncer pour ta gueule sinon ouais ça va. Et honnêtement, entre nous, ton départ va faire pleins d'heureux. Qu'est ce qu'il y a ?
Je lui réponds pas et la fixe. Depuis la mort de Youssef, elle a du répondant la petite. Elle s'est renfermer sur elle et s'est renforcer.
Moi - t'as du répondant toi.
Asmaâ - j'ai simplement appris à être franche et arrêter d'être gentille. Tu veux quoi ?
Moi - appelle Foued.
Asmaâ - rentre chez toi c'est mieux pour toi. Laisse ma soeur tranquille stp. Au début, je t'aimais bien et tout. Mais plus maintenant, tu l'as changer sans t'en rendre compte.
Moi - appelle Foued. Me raconte pas ta vie.
Asmaâ - c'est triste de voir la vérité en face hein ?
Moi - FOUED !
Asmaâ - gueule pas. Ma mère dort débile. Pff. J'espère de tout coeur qu'elle va t'oublier et épouser le frère qui l'a veut.
Moi - Asmaâ, ferme ta gueule. Arrète de m'énerver. Et appelle ton frère là.
Asmaâ - sinon ?
Je la fixe en fronçant les sourcils. Elle me chauffe de trop là.
Foued - qu'est ce que tu fais devant la porte toi ? Rentre. Bouge.
Asmaâ - y a ton pote en carton.
Foued - bouge.
Elle rentre et Foued se met devant moi. Il me tend sa main pour que je la sers. Je la regarde et relève mon regard vers lui.
Moi - tu veux quoi ?
Foued - rien. Demain je te dépose à l'aéroport.
Moi - pourquoi faire ?
Foued - c'était prévu comme ça. Je vais pas laisser ma parole à l'eau.
Moi - si tu veux. Autre chose ?
Foued - nan, c'était juste ça que je voulais te dire.
Moi - ok. Pourquoi t'as frapper ta soeur ?
VOUS LISEZ
« Ghetto Game » - Soumya
General FictionElle ? C'est Soumya. Déjà quatre ans qu'elle lui porte cet amour. Avec Hasna et Imene, ses meilleures amies, étant petites, Soumya leurs avait fait la promesse d'avouer ses sentiments à " Lui ", à condition qu'elle obtenait son bac. Et comme cet été...