×- Partie 19 -×

7.3K 336 30
                                    

19.《 Au bout de la patience, il y a le ciel. 》


toujours dans la peau de YOUNES. ◀

À un moment j'étais en train d'accélérer pour pas avoir affaire au feu rouge quand je vois Soumya en train de traverser la rue sans regarder la route. J'ai agis à la sixième vitesse, j'ai freiner sec. Elle était debout à quelques centimètres de la voiture. Elle allait y passer p*tain. Je sors de la voiture et va vers elle.

Moi - ça va ? Je t'ai pas toucher ?

Elle me regarde et regarde Safia qui sortait de la voiture.

Safia - petit con, je t'avais dit de pas griller les feux !

Moi - eh commence pas toi, c'est toi qui voulait de la vitesse !

Safia - Soumya, ça va ?

Soumya - vous avez voulu me tuer et vous me demandez si ça va ?

P*tain de m*rde. Elle croit que j'ai voulu la tuer.. P*tain. Elle me détourne et continue son chemin.

Safia - elle est sous le choque je crois. Va lui parler.

Moi - c'est à cause de toi, toujours tu me défie la vie t'es saoulante comme meuf. J'ai pas vu pire que toi.

Safia - euh.. ok. Merci ça me touche. Mais entre temps, elle part sous le choque avec l'idée que tu veux la tuer. Tu te bouge ou pas là ? Je décale la voiture. Azy.

Je lui souris et rattrape Soumya. Je l'appelle mais elle me répond pas et presse le pas. Je l'attrape par le bras et l'a fait tourner vers moi.

Moi - c'est pas ce que tu crois. Je t'avais même pas vu, la vie.

Je la regarde, elle avait des larmes qui coulaient le long de ses joues. Nan p*tain. Pleure pas à cause de moi. P*tain !

Moi - pleure pas stp. C'était pas mon intention de te toucher, la vie.

Elle me répond de nouveau pas et se blottie sur mon torse. J'avais pas tout saisi jusqu'à ce que je sens mon pull se mouillé. J'ai la femme de mes rêves dans mes bras man. Mais là, elle pleurait et à cause de moi p*tain.

Je la sers contre moi et lui caressé les cheveux avec une main.

Moi - je voulais pas te faire peur w'Allah. Je t'avais pas vu la vie.

Soumya - c.. c'est pas toi.

Elle se retire de moi et essuie ses yeux avec ses mains.

Soumya - je... pardon. Je... Je sais pas ce qu'il m'a pris.

Je m'approche de son visage et dépose mon doigt sur ses lèvres.

Moi - chut. Calme. T'as rien fait. C'est moi. Je voulais pas te faire peur. Je t'avais pas vu en train de traverser.

Elle retire mon doigt et me répond :

Soumya - c'est pas ça. Au contraire, j'aurai kiffe y passer.

Je la regarde et fronce les sourcils. Stahfou'Allah. Elle me jacte quoi elle là ? P*tain, elle a quoi ?

Moi - arrête de dire des trucs comme ça. T'es folle. Il t'arrive quoi là ?

Soumya - je sais pas. Je sais pas pourquoi je te parle. T'es fiancé maintenant. Salem et désolé encore.

Elle se retourne et continue sa route. Je l'ai pas rattraper. Cette histoire de fiançailles me les casses. Vivement que ça finit comme ça je vais voir le père de Soumya.

La vie, je veux faire d'elle ma femme mais pas maintenant. Maintenant, je suis juste une vermine qui suit le mouv' avec les potos de galères. J'ai rien contre Ahmed mais il s'approche trop d'elle, beaucoup trop à mon goût.

« Ghetto Game » - SoumyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant