25.《 Le mensonge maintient en vie, la vérité tue. 》.
Je laisse pas Foued me répondre et je me casse à la casa. Je prends ma mère dans mes bras et lui fait pleins de bisous. Pour elle, je tue.Je vais dormir. Le lendemain, je me suis reveilller vers les coups de onze heure. C'est trop tôt sa race. Je venais de sortir de la douche quand mon phone il sonne. Je calcule pas et m'habille tranquille. Je vois la personne continue d'harceler. P*tain ! Cass-couilles les gens en pleins matin ! Je vais prendre mon phone et tema c'est qui. Un numéro que je connais pas. Je réponds. Sûrement Ali ou un client.
《 Moi - allô ?
.... - ESPÈCE DE CONNARD ! ...
C'est qui ça ? Wah les gens sont chelou dès le matin.
▶ Retour dans la peau de SOUMYA. ◀
Ça fait déjà quelques heures que je suis au taff. Qu'est ce que j'ai trop faim quoi.
Bzzz.. Bzzz..
《 Nouveau message : +336*****23 (Younes) 》
《 cv ? Ca à étai ta soirée dragage avk Samir? 》
Il me bave quoi lui ? Déjà que je l'ai pas vu depuis quelques jours et le mec, il se ramène avec un message bizarre là.
Moi - Merve !
Ma collègue Merve - quoi ?
Moi - elle est où la patronne ?
Merve - partie s'acheter un truc à manger. C'est sa pause.
Moi - ça te dérange pas que je passe coup de fil vite fait ?
Merve - t'es sérieuse tu me demande ? Bien sure. A croire que je vais prendre la rage. Nan mais elle est folle cella.
Moi - c'est bon ta gueule. Moi, au moins on m'a appris le respect. Mddr.
Merve - moi je te rééduque chérie.
On rigole et je la laisse pour aller derrière le magasin. J'appelle l'autre imbécile.
《 Younes - ouais quoi ?
Moi - c'est quoi ton souci à toi là ?
Younes - qu'est ce que je m'en fous de ta vie moi ?
Moi - ah ouais ? C'est quoi l'histoire avec Samir même ?
Younes - va lui demander. Mais normalement, tu devrais être au courant puis ce que t'as passer ta soirée dans ton hall avec.
Moi - ah ouais ? C'est qui qui t'as dit ça ?
Younes - lui en personne.
Moi - ah ouais ?
Younes - ouais.
Moi - ok. Et là, tu me fais passer pour une saloperie mais tu t'en fous de ma vie ? Il est où ton réel souci là ?
Younes - attends, attends. D'où je t'ai pas fais passer pour une salope là ?
Moi - tu le dis toi-même indirectement alors commence pas à baver pour rien.
Younes - TU M'AS PRIS POUR QUI TOI ? JE SUIS PAS SAMIR MOI. FAIT BELECK À TA BOUCHE.
Moi - Ah ouais ? Tu vas faire quoi même ? Espèce de connard va.
Younes - C'EST QUI QUE TU TRAITE DE CONNARD LA ?
Moi - TOI ! QU'EST CE QU'IL YA ?
Younes - T'AS TROP PRIS LA CONFIANCE AVEC TON PD LÀ. JE SUIS PAS SAMIR JE T'AI DIS. PARLE MIEUX.
VOUS LISEZ
« Ghetto Game » - Soumya
General FictionElle ? C'est Soumya. Déjà quatre ans qu'elle lui porte cet amour. Avec Hasna et Imene, ses meilleures amies, étant petites, Soumya leurs avait fait la promesse d'avouer ses sentiments à " Lui ", à condition qu'elle obtenait son bac. Et comme cet été...