🗝Bilan des participations en Mystère & cie : petit mot des juges.

87 27 21
                                    

Dans la catégorie Mystère/Thriller/Policier, il y avait deux juges : Siandel et Merrinnelle. Nous voulions nous exprimer brièvement sur cette catégorie avant de vous annoncer vos résultats.

Tout d'abord, nous allons vous transmettre les critiques et les notations dans votre ordre d'inscription. Alors pas de stress ! Vous aurez votre classement général après l'annonce de tous vos résultats individuels.

Petit mot de Siandel :

Dans cette catégorie, nous avons droit à un grand cocktail d'écriture. Des histoires qui mériteraient de grandes améliorations, des récits avec un immense potentiel, et d'excellentes surprises. La compétition était d'ailleurs très intense entre certains des participants.

Concernant mes critiques, même si parfois je peux me lancer dans des éloges des histoires que j'ai bien aimé, je peux être assez sévère dans les points négatifs. Mais n'allez surtout pas croire que je veux vous dénigrer. Au contraire, je fais cela pour que vous puissiez vous améliorer. Mais n'ayez crainte, j'indique aussi vos points forts.

Du côté de la catégorie en elle-même, même si ce n'est pas le genre que je lis le plus, j'aime bien, et de nombreuses histoires participantes ont été à la hauteur de mes attentes.

Merci de vos participations et surtout de votre attente !

Petit mot de Merrinnelle :

De mon côté, je suis absolument ravie d'avoir été l'une des juge de cette catégorie ! En effet, tout ce qui tourne autour des thrillers, mystères etc est ce qui m'exalte le plus. J'ai été plutôt pointilleuse, notamment sur la cohérence de vos intrigues et, quand il y en avait, les enquêtes policières.

Pour moi, le plus important je pense est la crédibilité des différents acteurs : la cohérence au niveau des procédures d'enquêtes, celle face au détail des corps trouvés... bref. En tout cas, j'ai lu énormément de pépites et de surprises et j'ai été plus que comblée en notant cette catégorie.

J'espère que mes critiques et conseils que j'apporte pour vous encourageront mais aussi, qu'ils vous aideront à améliorer vos récits. Encore merci à vous pour votre attente, vos participations et la gentillesse et bienveillance de ceux qui nous ont répondu en commentaires.


Sur ces mots, nous vous retrouvons demain, pour l'analyse de la première histoire en Mystère & cie !

Bonne journée à tous ! ♥

Le Concours du Précieux [FERMÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant