Tu t'appelles t/p Ackerman et tu as 17 ans quand tu rejoins le bataillon.
Tu voulais le rejoindre car tu te trouvais inutile chez toi. En intégrant le bataillon tu allais devoir faire face à ton frère... Livai Ackerman.
Il n'était pas au courant de ta décision et n'était pas pour.Au brigades d'entraînement je partagée un dortoir avec mes deux meilleures amies : mikasa et Sasha.
Elle sont adorables mais elle s'inquièter toujours pour moi.La vérité c'est que je ne me laissais pas le temps de penser à autre choses que les entraînements car sa me fesais pensée a mon passé.
Mon oncle nous a abandonnée moi et mon frère quand j'avais 5 ans.il profiter de a et me battait. Quand il nous a abandonnée ont est restée dans la rue un certain temp et des hommes venais me toucher puis ont a été recueillies par des hommes qui nous abandonnée quand ont a plus acheter une maison. Ces hommes me prenait comme la femme de ménage et me battait.Au brigades d'entraînement je ne mangeais pas ou presque et je me surmenais.
Quand je la rencontra j'étais sous un arbre entrain de dormir et elle me regardais. Assez psychopathe mais chacun ses délires, qui somme nous pour juger?
Elle était magnifique... hange.Ma vie se passait normalement même si à la cérémonie je me suis évanoui. J'ai était placer sous la garde d'hange et même si elle ferait que de gueuler et de me forcer à me sociabiliser, elle était gentille.
Plus je me rapprochée d'elle plus de nouveaux sentiment prit place.Après quelque mois ont avait finis ensemble avec hange, et ont enchaîné les partit de une au lit. Évidemment quand livai l'a appris il a voulu me trucider.
Un jour ont s'est disputée avec hange et j'ai faillit en finir. Je croyais que je n'avais plus une santé mentale fragile mais non.Quand hange me demande en mariage j'étais la plus heureuse.... mais tout bonheur à une fin et ce soir la je me suis perdu... se soir la je me suis faite violer par 6 hommes.
En rentrant au QG j'ai menti sur mon retard et j'ai afficher un faux sourire pendant 3 mois.
La vérité finis toujours par sortir malheureusement et ont à appris que j'était enceinte. Hange à crus que je l'avais tromper et avais rompu. Tout le monde était au courant dans le QG ET tout le monde m'avais tourner le dos. Je ne pour supporter cette vie plus longtemps et après avoir tout avouer à hange je me planta une bouteille dans le ventre...(434 mots) hello tout le monde je m'excuse pour toute les fautes mais d'habitude j'utilise mon ordi et il a une extension pour corriger mais la il a un problème que je vais régler le plus vite possible.
Sinon je vais poster comme avant un chapitre par jour. Et celui la n'est que un résumer du tome 1
Zoubi zoubi ❤💋
VOUS LISEZ
avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]
Fanfictionvoici le tome 2 de avec toi jusqu'à ma mort je ne sais pas quand je posterais et il se peut que niveaux écriture sa change pas mal puisque de base je le fais avec mon pc mais le clavier beur donc je modifirer quand il sera OPÉRATIONNEL. commence le...