chapitre 15

532 28 37
                                    

Je sens Hange se lever, elle s'habille et me fais un bisou.

Hange: je te promet de rentrer vite.

Le seule son que je laisse apparaître est un "je t'aime" pratiquement inaudible. Après qu'elle m'ai remis la couverture je retombe dans les bras de Morphée directement.

~ellipse 2 heures~

Quand je me réveille il est 10heure. Je suis seule enfin c'est ce que je pensais. En me redressant non sans difficulté je vois historia entrain de lire sur un des fauteuil. Elle me regarde.

Historia: coucou

T/p: salut... Comment t'est entrée ?

Historia: Hange a demander à ymir de me demander si je pouvais passer ici la journée pour te rassurer et ducoup je suis venue à 8heure.

T/p: tu sais t'aurais p venir plus tard je sais ce que sa fais d'être enceinte...

On rigole a ma blague et je décide d'aller prendre quelque chose dans la cuisine.

T/p: tu veux manger quelque chose ?

Historia: je veux bien s'il te plaît.

Je ramène 2 thé et des gâteaux qu'ont finis assez vite.
Ont regarde un peu la télé, ont parlé mais je continue de m'inquièter pour Hange.

T/p: tu sais a qu'elle heure ils rentrent ?

Historia ils doivent rentrée au mur a 18h parce que c'est seulement du repérage.

T/p: d'accord... J'espère qu'ils ne leur arriva rien...

Historia: t'inquiètes pas ils savent se qu'il font rien ne leur arrivera.

Je ne sais pas comment elle fesais pour ne pas stressé mais elle était forte.

~ellipse jusqu'à 18h~

J'avais décidé d'attendre devant le QG qu'ils reviennent et je les vois enfin arrivé.

Je vois mes amis, le major, mon frère... Et je vois enfin Hange.
Je cours vers elle... Pourquoi elle a un bras en écharpe ?

Elle descend de son cheval et vient vers moi.

Hange: je te l'avais dit que je reviendrai.

Elle m'enbrasse mais je reste bloqué sur son bras.

T/p: Quesque tu t'ai fais?

Hange: ce n'est rien t'en fais pas, je me suis seulement foulée le poignet...

Elle voit que je suis toujours inquiète pour elle.

Hange: Hey princesse ce n'est rien seulement une petite foulure 2 semaine avec une attelé suffira.

T/p: t'est sur?

Hange : oui puisque je te le dis.

Je sens une main se poser sur mon épaule et livai apparaît a côté de moi.

Livai : ta grossie petite sœur.

T/p: parce que ta crus qu'il allait garder sa forme mon ventre...

Livai: nan mais je veux dire que ta vraiment grossie.

T/p: C'est sur que si toi t'étais une fille tu serais enceinte avec toute les parties de baise que tu fais avec le major ...

Hange ricaner et moi aussi. Le major apparus derrière moi et je me sentis décomposer.

Erwin: peut-tu répété ce que tu viens de dire?

T/p: je vais y aller parce que je suis un peut fatiguée.

Livai : c'est sa dégage...

Hange était déjà parti pour deseller son cheval et moi je rentrais a la maison.

~Ellipse 3mois et demie~

Je suis a 8mois et Demi de grossesse et vivement la fin parce que je n'en peut plus. Hange n'a plus sa foulure depuis longtemps et ont a arrêté les parties de Uno parce c'était compliqué de le faire entre les mal de dos, le gros bidon, les coup de pied....

Ont avais décider qui serais le parrain et la marraine : pour la fille mikasa et Armin et pour le gars Sasha et Erwin.
Ont a pas encore trouvé les noms mais ont a encore 2 semaine pour trouver.

Ce soir ont avais décider de faire une petite soirée film avec mes amis mon frère et le major.

Je préparais le salon quand Hange entre dans la pièce.

Hange: j'ai finis de faire la chambre !!

Je m'approche d'elle et l'embrasse.

T/p: tu sais que je t'aime?

Hange: moi aussi je t'aime.

Je ressens une petite contraction et pousse un petit cris de surprise.

Hange: Quesque tu as?

T/p: rien c'est juste une petite contraction.

Hange: oh d'accord...

Je ne m'inquiète pas plus parce que sa mes déjà arrivé plus d'une fois et c'est normal d'en avoir.

T/p: je vais aller préparer la valise pour la maternité parce que ont va jamais la faire sinon. Tu peut finir de préparer ?

Hange: no problémo.

Je monte dans la chambre des bébé et remarque qu'elle est magnifique. Je prépare la valise et redescend. Quand j'arrive dans le salon ils sont tous déjà installé.

Connie: a bha enfin t'étais longue...

T/p: excuses moi de ne rien vouloir oublier pour mes enfants.

Je vais m'asseoir a côté d'hange et ont commence à regarder le film. Pendant le filme je ressens quelques contraction mais ne le prend pas en compte.

Quand le film se termine je décide d'aller prendre à manger dans la cuisine.

Mikasa: attend je t'accompagne.

On va dans la cuisine et pendant qu'on parle je sens quelque chose sur ma jambe.
Je prend quelques secondes a capter se qui était entrain de se passer.

T/p: mikasa...

J'avais un ton inquiet

Mikasa: oui?

T/p: tu peux aller prévenir Hange que je perd les eaux s'il te plaît..

Elle ecarquille les yeux et cours hors de la cuisine.
Hange et livai débarque les secondes qui suivent dans la cuisine.

Hange: Quesqu'il se passe ??

T/p: je viens de perdre les os...

Hange : ok... Panique pas. Mikasa a appelé une voiture elle va arriver vite, livai vas chercher la valise de maternité dans la chambre des jumeaux et toi tu vas t'asseoir.

T/p: ok...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello nouveau chapitre qui j'espère vous a plus.
Es ce que vous avez des nom a proposer pour les enfants ?
Sinon j'ai rien à dire mais les lemon vont vite revenir quand elle ne sera plus enceinte.
Bref zoubi zoubi Marie ❤️💋

avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant