chapitre 58

339 17 4
                                    

Pdv Hange:

Je sors de la chambre et m'assois contre la porte. Je ne veux pas que sa recommence comme il y a 5 ans... Déjà j'ai enlevé tout les objets tranchant qu'elle pourrait potentiellement trouver.
Après avoir souffler un bon coup je me relève et pars au réfectoire prendre de quoi manger pour toute les 2.

En entrant dans le réfectoire livai vien vers moi.

Livai: elle est réveillée ?

Hange: oui, mais elle ne vas pas bien mentalement...

Livai: son traumatisme est revenue après 5 ans?

Hange: mmh...

Je secous positivement la tête.

Livai : il faut faire quoi selon toi?

Hange : déjà réussir à la faire sortir du lit et après ont verra... J'ai cacher tous les objets tranchant dans ton bureau et elle m'a parlé...

Livai: elle t'a dit quoi?

Hange: qu'elle ne voulais pas  descendre parce qu'elle sait que vous allez la regarder et qu'elle va craquer... Elle me dit qu'elle en a marre parce qu'elle sait que des soldats parle en mal d'elle... Et pour finir elle m'a dit qu'elle n'en pouvais plus et qu'elle voulait en finir...

Je sentis des larmes couler de mes yeux et t livai me prit dans ses bras. Il ne le fait pas souvent mais quand il le fait c'est sincère.

Je me calme et par prendre le plateau de t/p.

Pdv t/p:

Je suis toujours allonger dans mon lit et je décide de me lever pour fouiller dans mon dortoir. Je ne trouve pas de quoi me couper alors je ne sais pas ce qui passe par ma tête et j'ouvre la fenêtre.
J'entends la 104e dehors mais me penche vers le bas tout de même, un peut trop...

Hange rentré dans le dortoir et me vois a deux doigts de tombé. Elle cour vers moi et me tire en arrière. Elle me fais m'asseoir et me gifle pour me remettre les idées en place.

Hange: Quesque tu fesais bordel?

T/p: je sais pas...

Hange: tu veux bien qu'ont parle de ce que tu m'as dit ?

T/p: non...

Hange: on en parlera quand tu seras prête mais pour l'instant faut pas que tu la hé. Ont va commencer par descendre manger dans le réfectoire et ont verra après...

T/p: mais j'en peux plus Hange, tout vas mal dans ma vie...

Hange: tu dis ça parce-que tu ne vois que le côté négatif de ta vie. Changé de côté et ça ira mieux.

T/p: il y a quoi de ce côté ?

Hange : notre rencontre, tes retrouvailles avec livai, ta grossesse,les enfants, tes amis, le mariage... Tout un tas de truc de choses mais c'est à toi de regarder ta vie du bon côté, pas à moi de te dire ce qu'il y a dedans.

T/p: d'accord... Mais je ne veux pas descendre...

Hange: s'il te plaît princesse...

Après avoir fini de se battre je descend dans le réfectoire. En entrant je par dans le fond avec mon plateau et je joue avec mes frites. Je sens des regards insistant sur moi alors je regarde et évidemment toujours les mêmes table...
J'essaye de me concentrer sur mon plateau mais finis par craquer et je par en courant du réfectoire. Je cours dans l'écurie, sort mon cheval et sans prendre la peine de le sellé je monte dessus. Je commence à galopé je ne sais pas où sans prendre la peine de répondre à Hange qui m'appeller.

Je galope, je galope longtemps jusqu'à tomber de fatigue. Mon cheval s'arrête et se couche dans une forêt me laissant me reposer sur lui.

~1 heure~

Je sens qu'elle choses se poser sur mes épaules me réchauffant.

???: C'est bien mon beau...

La personne chuchote pour ne pas me réveiller. Elle me prend dans ses bras et attends que mon cheval se réveille pour me poser a nouveau dessus. Après ça le vide.

~~~~~~~~~~~~~~

Hi Guys

Bon matin, je devait poster cette nuit mais je me suis potentiellement endormi...

Sinon hier quand je suis partie mon voisin de 8 ans il a cru j'étais prof d'svt. Il me sort " comment ont fais les bébés" et pire " a quoi sert mon zizi" 😭👍😭😭
Je lui répond qu'il demandera à sa mère et vu qu'il insisté je lui ai dit sa sert a faire des bébés. Et il me dit "bha il faut que les parents s'aime et après la maman elle est enceinte" je'ai arrêté la discussion en disant demande a ta mère 😭😭😭

Bref zoubi Marie ❤️💋

avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant