Maintenant 3 semaine que je suis enfermée dans cette hôpital. J'ai arrêté de penser à mon viol, je recommence à un peu parler, et ma relation avec Hange c'est améliorer. les médecin m'ont donné des médicaments contre la dépression, les stress, et l'anxiété. Je ne souris toujours pas mise a par avec mes enfants, les médecin ont donc décidé de me faire passé la journée avec eux a mon plus grand bonheur. j'ai toujours du mal a manger mais je mange c'est déjà bien...
Mes amis et mon frère essaye de venir tous les jours même si ça reste compliqué avec le bataillon.J'entends toqué a la porte et Hange entre avec la poussette dans les mains.
Hange : COUCOU PRINCESSE !!!
Je laisse échapper un petit rire provoquer par son excitation.
Hange: oh~ ta souris mon amour ça m'avait manquait.
Elle vient vers moi et m'embrasse passionnément. J'approfondis le baiser avec ma langue. Ont reste ainsi de longue seconde mais ont est obliger de se séparer pour reprendre notre souffle.
Je me lève et va regarder dans la poussette, il y a les deux petits encore endormi. Je les prend dans mes bras et les porte jusqu'à mon lit. Hange prend le sac accroché à la poussette et me l'apporte.
T/p: il y a tout ?
Hange : oui: tout pour les changé, les biberons avec les dose, les jouets, les tétine, bavoir, change...
T/p: ok...
Hange : ça va princesse
T/p: disons que c'est mieux qu'il y a 3 semaine...
Hange : je te promet que tu vas retrouver l'appétit, le bonheur, une vie normale et que plus jamais tu seras triste.
T/p: sûrement... Sinon tu fais comment pour subvenir à tes envies de sex?
A ce moment là une infirmière entre dans la chambre.
Hange: euh.. je vais être en retard...
Elle m'enbrasse puis fais un bisou sur le front des jumeaux et par a vitesse grand V.
Infirmière : je viens vous donner vos médicaments.
Elle me donne les médicaments que j'avale puis me temps mon plateau repas.
Infirmière : La psychologue viendra vous voir à 11heure.
T/p: d'accord
Elle ressort et je commence à manger mon plateau. Au final je n'est manger que une demie tartine de confiture et du jus d'orange.
Je joue avec mao et neige mais mao commence à pleuré tandis que neige continue de jouer avec c'est cube.
T/p: Quesque tu as bébé ?
J'essaye de le calmer mais impossible, je lui changé sa couche, donner le biberon mais rien à y faire. Je finis par le mettre dans son siège auto et je le bercé.
5 minutes plus tard il dort enfin et j'entends toqué a la porte. Je vais ouvrir a la porte et c'est la psychologue. Je la laisse entré et ont s'assoit à la table, neige demande de monter sur mes genoux ce que j'accepte.
Psychologue : comment allez vous ?
T/p: ça va un peu mieux...
Psychologue : vous avez mangé quoi ce matin ?
T/p: une demie tartine et un verre de jus d'orange...
Psychologue : ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà bien... Avec les médecin ont a parlé et ont pense que vous pouvez rentrer chez vous...
T/p: c'est vrai !!
Psychologue : oui mais vous viendrez régulièrement pour faire des examens et vous devrez mettre dans un cahier tout se que vous mangé.
T/p: et je devrais sortir quand?
Psychologue : demain... Quand votre femme viendra se soir vous pourrez lui dire de passé dans mon bureau ?
T/p: bien sûr...
Elle sort et je n'avais pas remarqué que neige c'était blotti contre moi avant de s'endormir.
Je vais m'allonger sur le lit neige sur mon ventre et mao a côté de ma tête me serrant le bras comme si sa vie en dépendait.Je finis par les rejoindre au pays des rêves.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Hi bitch, nouveau chapitre un peut court mais tu coco la fatigue😭😭 mais demain il sera plus long.
VOUS LISEZ
avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]
Fanfictionvoici le tome 2 de avec toi jusqu'à ma mort je ne sais pas quand je posterais et il se peut que niveaux écriture sa change pas mal puisque de base je le fais avec mon pc mais le clavier beur donc je modifirer quand il sera OPÉRATIONNEL. commence le...