Pdv hange:
Je la porte et la met dans une charette. Je m'assois a côté d'elle et prend la petite des bras de livai.
Livai : il faudra la nommer et savoir ce qu'on en fait.
Hange: oui, mais nous devrions attendre t/p
Livai: je suis d'accord avec toi.
Sur ce livai repris sont cheval et ont retourna entre les murs.
Pdv t/p:
Je me réveille dans une charette en entendant le peuple faire leurs acclamations et leur insulte.
Je me relève et fait un doigt a toutes les personnes qui insulte mais je m'arrête quand je vois mes enfants.
Ont leurs fait coucou sans pour autant s'arrêter.
Quand on arrive au QG livai descend de son cheval et bien me prendre en princesse.Livai : putin t'est lourde
T/p: pourtant je fais du sport tout les jours. Même que hange est témoin c'est elle qui mène la danse.
Livai : tch, tu pouvais juste m'insulter au lieu de faire une blague de cul...
Hange: c'est mieux les blagues de cul.
On parle tout le long du chemin jusqu'à l'infirmerie.
Livai : hange, passe moi la petite et rejoignez nous quand tu seras soigner dans le bureau d'Erwin.
Il allais sortir de la pièce quand il se retourna pour nous regardé.
Livai : perdez pas votre temps a baisé
T/p: perte de hanche perte de temps... Je ne crois pas.
Livai : dans tous les cas c'est pas un endroit pour faire l'amour.
T/p: oui papa !
Livai : fait attention à toi t/p.
Sur ce il sors de la pièce nous laissant seul.
Hange m'embrasse plus qu'elle me soigne. Elle finis par mettre des bandage et elle me donne des béquilles.
Ont sort enfin de l'infirmerie pour aller dans le bureau d'Erwin.Erwin: bien maintenant que tout le monde est là on peut commencer.
Il faudrait qu'ont décidé qui va prendre la garde de la petite et il faudrait lui donner un nom.Annie: je propose que c'est la personne qui aura la garde qui choisit le nom.
Livai: pas une mauvaise idée.
Armin: nous déjà c'est mort avec le bébé.
Je regarde hange pour savoir ce qu'elle en pense.
Hange: idem pour nous je pense...
T/p: je suis d'accord on ne peut pas avec le bébé et les enfants.
Erwin: impossible pour nous aussi.
Sasha: mikasa ont peut aller parlé dans la chambre s'il te plaît.
Mikasa: bien sûr.
Sasha prend mikasa par la main et sors de la pièce.
Pdv mikasa:
Je vais dans notre chambre avec Sasha et elle a l'air assez angoissé.
On s'assoit sur le lit.Sasha tremble désormais, je lui prend donc le menton d'un main et de l'autre je lui prend la main. Je l'embrasse ce qui calme un peu ses tremblement.
Mikasa: que ce passe t'il mon cœur ?
Sasha : je voulais...
J'hoche la tête pour l'encourager à parler.
Sasha: voilà... Je voulait te demander si ont pouvais adopter le bébé...
Mikasa: ...
Je reste bloqué sur sa question.
Sasha: désolé, oublié c'était une question débile.
Mikasa : évidemment que c'est une question débile. Ça me paraît logique que je le veux.
Je n'arrive pas à croire qu'elle veut construire une famille avec moi.
Sasha: C'est vrai ?
Mikasa: évidemment !
Elle se jette sur moi et ont se retrouve à Califourchon quand t/p défonce la porte.
T/p: je savais que vous alliez ken!
Pdv t/p:
Après être entré comme une furie dans la chambre de Mika et Sasha ont retourne dans le bureau d'hange.
Livai : t'étais obligé d'aller les faire chier avec ta jambe pété?
T/p: oui!
Erwin: bon reprenons notre discussion sur la garde de la petite.
Mikasa: euh... Nous aimerions la gardé si ça ne vous dérange pas...
Personne ne refusa ce qui fit que mikasa et Sasha deviennent les nouvelles mères de ce bébé. Elle n'avait pas de nom donc on leurs laissa le temp de choisir.
C'est a l'heure du dîner qu'elle nous partagere le nom de la petite.
Sasha: ont a décidé de l'appeler Athenais.
Tout le monde était content de pouvoir la nommer avec un nom.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey nouveau chapitre qui est l'avant dernier a votre plus grand malheur.
J'espère qu'il vous aura plus je posterai vendredi le dernier chapitre et il vous faudra des mouchoir ( ou peut être pas).
Bref du côté de ma vie:
-ma crush est tombé sur un tiktok ou je parlés clairement d'elle je lui fous que des vues, elle est également tombée sur mon compte principal ou elle a liké et commenté certaines de mes vidéos et il y a la nouvelle fonctionnalité tiktok ou on peut voir qui a visité notre compte... J'ai visité celui de ma crush et elle a fait la même
- je n'arrive plus à dormir, a mangé, j'angoisse h72, je pleure 3 fois par jour et la plus part du temps vu que je n'arrive plus à mangé et j'en passe
- j'ai le covid et j'en suis contente sinon j'aurais passer la pire semaine de ma vie même si c'est déjà le cas.
Enfin bref porté vous bien
Zoubi zoubi Erwin ❤️💋
VOUS LISEZ
avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]
Fanfictionvoici le tome 2 de avec toi jusqu'à ma mort je ne sais pas quand je posterais et il se peut que niveaux écriture sa change pas mal puisque de base je le fais avec mon pc mais le clavier beur donc je modifirer quand il sera OPÉRATIONNEL. commence le...