chapitre 22

495 23 25
                                    

J'arrête de me tailler les veines et me rhabille. Je sors rapidement du labo avec la lame que j'avais mis dans ma poche. Je marche dans les couloirs et croise Hange qui se fait démonter par livai. Elle me remarque et cours vers moi pour me prendre dans ses bras.

Hange: tu vas mieux? Tu veux quelque chose ? Ta encore mal à la tête ?

T/p: t'inquiètes pas je vais bien je vais passer à la crèche et rentrée à la maison.

Hange: d'accord je rentre pas tard...

T/p: d'accord a plus tard...

Je pense qu'elle a sentit que quelques choses n'allait pas mais elle a dû penser que c'était la fatigue.

Je passe à la crèche et en arrivant je vois neige et mao se battre avec leur peluche je rigole et il me regarde avant de reprendre leur combat.
Étonnamment ce n'était pas un rire forçait mais sincères.

La directrice arrive pour me dire bonjour.

Directrice : bonjour, je suppose que vous venez les chercher ?

T/p: bonjour, c'est exact. Il ont été sage?

Directrice : oui... Vous savez vos enfants sont vraiment intelligent mais neige a l'air d'avoir une dent contre les chevaux parce qu'elle fait tomber tous se qui ressemble au chevaux...

Je laisse échapper un petit rire.

T/p: oui je sais...

Je finis par prendre les enfants et je rentre avec eux. Ont décidé de s'arrêter dans un parc.
Je joue avec eux et il s'endorme dans l'herbe.
Je met ma main dans ma poche et hésite à sortir ma lame mais je me fais vite arrêté par une voix derrière moi. Je n'avais pas remarqué que des larmes avait coulé alors je les essuies et me retourne.
C'est mes amis qui arrivent vers moi. Il y a historia se qui m'étonne.

T/p: salut

Mikasa: coucou, sa va

Je n'ose pas répondre et décide de changer de sujet.

T/p: historia t'est pas sensé être alliter ?

Historia: si mais je voulais un bubble team et ymir elle sais pas choisir.

Ymir: sympa Merci...

Historia: mais je t'aime quand mê-

Elle s'était arrêté de parler et regarder ymir effrayé.

Ymir: Quesque tu as ma chérie ?

Historia: c'est pour maintenant...

Mikasa: oh shit...

Il commence tous a paniquer.

T/p: calmé vous pense de titan devient, vous allé les réveiller...

Je pointe les deux petit du doigt et il se calme enfin.

T/p: ok historia assit toi et stress pas, ymir tu la rassure. Vous vous trouvez une voiture pour les emmener à l'hôpital. Si vous voulez je peux aller chercher des affaires aux QG que je vous apporte.

Ymir: oe s'te plaît, il ya un sac de voyage violet a côté de mon lit tu peut l'amener s'te plaît ?

T/p: pas de problème...

Je me lève, mes les bébés dans leur poussette et je me dépêche de les ramener au QG.

En entrant dans le QG je cherche Hange. Je rentre dans son bureau et la vois parler avec des supérieure.

T/p: excusé moi de vous déranger pendant votre réunion sûrement importante mais j'ai besoin que tu les garde: historia va accoucher et je dois leurs amené des affaires. Je t'aime a se soir, je ne rentre pas tard.

Je pose la poussette a côté d'elle et sors aussi vite que j'étais entré.

Pdv hange:

Je suis dans mon bureau avec le major des différents corps d'armée, les caporaux, chefs d'escouades, et quelque autre supérieur. Ont parle de l'avancée des recherches sur les Titan et de d'autres truc important quand la porte s'ouvre dans un bruit sourd.
Je regarde comme tout le monde et je vois t/p à l'encadrement de la porte , elle a la poussette et a l'air pressé.

T/p: excusé moi de vous déranger pendant votre réunion sûrement importante mais j'ai besoin que tu les garde: historia va accoucher et je dois leurs amené des affaires. Je t'aime a se soir, je ne rentre pas tard.

Elle pose la poussette a côté de moi et elle repars aussitôt. Immédiatement ont me pose des questions.

Général zackley : qui était ce?

Hange: ma femme... Et eux sont mes enfants...

Pixis: vous avez des enfants vous n'aviez pas l'air enceinte pourtant.

Hange: c'est elle qui a porté... Ce n'était pas prévu d'avoir des enfants mais c'est arrivé comme sa...

Livai: a se que je sache la réunion n'est pas pour parlé de ta vie privée mais des titans.

Naile: dite moi caporal cette jeune fille vous ressemble beaucoup seriez vous son père ?

Livai : je ne suis pas son père et en quoi sa vous concerne de toute façon?

Erwin: bon ont continue cette réunion ?

On reprend la réunion et au bout de 20minute j'entends un petit bruit dans la poussette. Je regarde et mao est réveillée.
Je le prend dans mes bras tous en continuant la réunion et prend un jus de fruits dans la poussette. Je l'ouvre et lui donne.

Je finis de lui donner donc je le remet dans la poussette, lui donne sa peluche et refais la même chose avec neige.

Il commence à s'agiter dans la poussette et je les met par terre pendant qu'il débat je met des coussins pour pas qu'ils se fassent mal et ont continue la réunion.

Quand elle se termine enfin ont entend des cris et ont vois neige se battre avec sont frère. Elle le fais tomber et e maintient au sol. Je cours vers elle pour qu'elle arrête d'écraser son frère et il éclate de rire.

Pixis : faut que j'arrête de boire moi...

Zackley : non mon chère ce n'est pas l'alcool cette fois elle vient clairement de le mettre à terre... Ils ont quel age?

Hange: il ont 1 mois et demie...

Zackley : et comment s'appelle t-il?

Hange: neige et mao

Pixis: leur nom de famille?

Hange: Zoé-ackerman...

Pixis: je comprends mieux comment ils on pu se battre comme sa a cette âge.

Naile : vous avez bien dit Ackerman ?

Hange: effectivement ?

Naile: donc vous avez eu une aventure avec le caporal ?

Livai: qui a nommé se con commendant ? Sa femme c'est ma petite soeur donc c'est normale qu'ont est le même nom...

Ont entend toquer a la porte au même moment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello les gens,
J'espère que se chapitre vous aura plus.
La je vais commencer un nouveau chapitre donc voilà...

Bref zoubi zoubi Marie ❤️💋

avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant