[je pense que les mouchoirs vous seront utiles pour ce chapitre parce que j'ai déjà envie de pleurer alors que ce n'est que le début]
Quelques années plus tard:
Mao et neige vont avoir 20ans, Luna notre dernière a 15 ans. Les jumeaux font toujours des conneries mais ils ont eu leurs diplômes. Mao c'est trouvé un petit studio mais ça lui arrivé d'aller chez livai et neige elle c'est marié avec un jeune homme qui est bien.
Hange: moi je l'aime pas.
Avec Luna ont a eu le droit à son coming out et elle est amoureuse de athenaïs depuis ses 4 ans.
Avec Hange tout va bien ont est heureuse.
Ils sont enfin réveiller.
Luna: coucou tonton livai, salut tonton Erwin.
Livai: bien dormis ?
Luna: parfait ! Neige finis un truc dans la salle de bain et elle arrive.
Livai: et mao et Noé?
Luna: il dort.
Erwin: ton énergie me rappelle certaine personne.
Neige: maman han, elle était toujours énergique et souriante et maman t/p toujours la pour réparé nos bêtises avec le sourire...
Erwin: vous savez ça va faire un an, ont va aller leur déposer des fleurs...
Luna: elles me manquent
Livai: elle nous manque a tous ma puce... Allez ont va prendre le petit déjeuner.
Évidemment livai change de sujet pour ne pas que Luna pleure. Elle est très sensible et adorable.
Ils vont s'asseoir à table en attendant que les garçons les rejoignent.
Luna: je pourrais sortir avec athenaïs cette après midi.
Livai: pour allé où ?
Luna: en ville.
Erwin: oui tu pourras et livai arêtes d'être aussi protecteur tu connais athenaïs et de toute façon elles va venir avec mikasa et Sasha.
Livai: tu as raison... Bon manger ont y vas dans 1 heures je vais réveiller les enfants.
Ils se préparent tous et vont sur notre tombe ou il voit tous nos amis...
Hange: tu n'oublies pas un détail par hasard.
T/p: quoi mon amour ?
Hange: pourquoi notre tombe?
T/p: ah oe! J'ai insulté livai ils nous a tué.
Hange : et la vraie version donne quoi?
Flash back :
Il y a beaucoup de monde aujourd'hui en ville mais en même temps il fait beau. On décide de faire les boutiques avec Hange pendant que mao est avec des amis, que Luna est chez mikasa et Sasha pour passer du temps avec athenaïs.
Pendant que je regarde les vitrines avec Hange qui se plein de la chaleur ont entendu un premier cri suivi d'un coup de feu. Tout le monde commença a courir dans tout les sens alors que nous ont ne comprenez rien.
Je pris la main d'hange et elle me regarda. Aucune boutique n'avais laisser ouvert et la place était a présent remplis d'un nuage de poussière rouge. Les coups de feu se rapprocherent on savais toute les deux qu'il était inutile de partir en courant. Ont préféra s'embrasser une dernière fois avant de ne plus rien voir apart nos corps inerte main dans la main.
Hange: merci princesse, maintenant tu peux reprendre ta narration.
Il prirent les enfants dans les bras et ils saluèrent livai et Erwin.
Les enfants pleurèrent certains de mes amis aussi malgré qu'il essayait de rester fort. Athenaïs consolé Luna. Elle se sont vraiment bien trouver ces 2 la.
Il repartirez tous au bout d'une heure a l'expert de neige.
Hange: elle est magnifique.
T/p: ouai...
Neige : bien que je ne vous vois pas je suis sûre que vous vous êtes là. Je voulais vous dire quelque chose avant de le dire au autres.
Ce matin avant de descendre au salon j'ai voulu faire un test de grossesse et il s'avère être positif...Je pris hange dans mes bras et ont s'embrassa une fois de plus. Notre vie ne change pas vraiment mise à part qu'ont ne peux plus parler à nos proche mais je sais qu'un jour ont se reverra...
Fin....
VOUS LISEZ
avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]
Fanfictionvoici le tome 2 de avec toi jusqu'à ma mort je ne sais pas quand je posterais et il se peut que niveaux écriture sa change pas mal puisque de base je le fais avec mon pc mais le clavier beur donc je modifirer quand il sera OPÉRATIONNEL. commence le...