chapitre 37

429 21 28
                                    

On vient d'endormir les enfants et je rentre dans la chambre.
Hange est dans le bureau entrain de finir le rapport de l'expédition. Je me change pour dormir avec une simple nuisette mais Je sens une envie monstre monté en moi mais je ne veut pas déranger Hange.

Je veux sentir son odeur, je veux sentir l'odeur d'hange... Je vais dans le placard et sors touts ses vêtements pour les étalé sur le lit et me rouler dedans.

Après 5minjte à me rouler l'envie est insupportable et je décide d'aller dans le bureau bien qu'hange travail.

J'entre dans le bureau le plus calmement possible et va m'asseoir sur elle pour m'embrasser passionnément. Elle s'écarte pour me regarder avec de grands yeux.

Hange : ça va t/p?

T/p: non...

Hange: Quesque tu as ?

T/p: j'ai envie de toi...

Hange: tu veux que je fasse sa...

Elle passe sa main sous ma nuisette et caresse mon intimité.

T/p: mmh~~

Elle met son pousse sur mon clitoris et fais une petite pression dessus me faisant faire un petit cris de surprise.

Hange: un problème ?

T/p: j'ai envie de toi maintenant et ici.

Elle fait des petit cercle avec son pousse, pendant que je déboutonne sa chemise.
Je lui laisse quelque trace et elle se lève pour me faire asseoir sur le bureau ( moi parler très french).
Je lui retire complètement sa chemise et elle finis par enlever son pantalon seule.

Elle prend une clé et ouvre un tiroir caché avec. Elle en sort un sextoy plus grand que d'habitude.

T/p: t'est sur que sa va rentrer ?

Hange: bien sûr, c'est fait pour ça et je sais que t'en crève d'envie... Alors laisse toi faire~

Elle m'embrasse et je demande l'accès à sa bouche qu'elle entrouve pour laisser entrer mon muscle rose. Les deux se rejoigne et commence une danse endiablés.
Hange me pénètre sans prévenir et je lâche un grognement.
Elle fait des vas et viens sous mes gémissements.

Je sens que je vais venir et elle me donne le coup de grâce qui me fait jouir en elle.

Ont fais quelque manche en plus et ont s'endort dans le lit.

~ellipse 5 ans~

5ans c'est l'age qu'ont les enfants, avec Hange ont est toujours ensemble, ont continue à mélanger nos corps chaque semaine, livai et Erwin ont pris le temps de se marier et de parler d'adopter, Mika et Sasha prépare leur mariage, eren et Camille ce sont séparés parce qu'il n'avait plus les mêmes sentiments qu'au début de leur relation, a 5 neige victime et appelle toujours cheval jean même si maintenant elle commence à l'appeler petit tonnerre comme la meilleure des mere le fait, et ont a finis d'éradiquer les Titans il y a 5 ans, les habitants ont enfin pût sortir des mur et pour le plus grand bonheur d'armin ont a vu la mer.

Ont est actuellement à la mer et je me bats avec livai parce qu'il ne veut pas me laisser bouffé en paix mon cookies ; sois disante je suis grosse, connard!

T/p: HANGE !!!

Hange: que se passe t'il princesse ?

T/p: livai il a dit que j'étais grosse...

Hange: mais non t'est parfaite.

Mao arrive vers nous ont dirais qu'il vien de voir un truc incroyable.

Mao: maman, il y a un panier qui pleure...

Livai: un panier qui pleure?

Aurore et neige était arrivé également.

Aurore: oui, là bas sur l'eau.

Ont regarde et effectivement un panier flotté sur l'eau. Livai décide d'aller le chercher à l'aide d'Erwin et quand il le ramène ont entend des pleurs.
Ont ouvre le panier et un nourrisson se trouver dedans enrouler dans une couverture avec un petit mots dedans.

Livai: Hange, arrête de dormir et ramène toi.

Hange: c'est quoi?

Erwin: un bébé... Tu peut l'examiner ?

Hange : évidemment.

Les autres c'était ramène par curiosité.

Historia: tien prend la serviette d'Aurore.

Elle étalé la serviette et Hange pose le petit dessus. Elle commence à l'examiner pendant qu'erwin lis le mots dans le panier.

Erwin: "je m'appelle Sofia Jones et nous avions décider de passer une journée en mer avec mon mari. Des gens sont montés sur le bateau et ont tuer mon mari. Je me suis caché et j'espère que des gens trouverons ce message. Je n'en ai pas pour longtemps, mais je prend le temps qu'il me reste pour vous demander de prendre soin de mon fils.
Il s'appelle Noé et il a 4 mois. Garder le s'il vous plaît je ne veut pas qu'ils deviennent orphelins...

2/03/855 19:30"

Et bah, ont dirais t'en a vécu des choses petit bonhomme...

Hange: il a pris froid durant la nuit et il a besoin de manger et boire...

Sasha: j'ai du jus de fruits et des compote a la fraise tu pense que c'est bon?

Hange: parfait...

Sasha par chercher la nourriture et je tend une couverture a Hange pour réchauffer Noé.

Une fois réchauffer on décide de repartir au QG. Une fois arrivé je vais dans notre dortoir pour essayer de retrouver le carton contenant les anciens habit de mao.

T/p: bingo!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hi,
Nouveau chapitre qui j'espère vous a plus.

Ont avancé dans le temps et le prochain chapitre reserve une petite surprise pour Hange et t/p.

J'ai aussi conscience que le lemon est moin bien que d'habitude mais j'espère qu'il vous aura quand même plus.

Et pour ma rentrée :
ma classe c'est la plus cool des 3eme✨✌️
Mon emploi du temps à chier avec mes 3h de latin le lundi matin à 8h30.😭😭
Mes prof sa passe tout comme mon prof principal qui est cool.☺️
Je suis avec mes potes, mais ont sens que y aura beaucoup de merde avec ma classe du coup on pris pour avoir le brevet 😭🤞

Et vous?

Bref zoubi zoubi Marie ❤️💋

avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant