chapitre 64

339 21 10
                                    

Pdv Hange :

Lyne: Quesqu'elle a ?

Hange: je sais pas elle fait que dormir depuis tout a l'heure mais elle a pas l'air malade.

Mikasa: en même temps elle peut pas vraiment marché.

Hange: oui bha c'est bon hein !

T/p: arrêté de crier.

Je me tue et caresse la tete de ma bien aimée pour qu'elle se rendorme

Lyne: combien de temps quelle dors?

Hange: elle a dormi 3h elle c réveiller et elle s'est rendormi 3 heures.

Kyle: t'a fais quoi pour qu'elle soit autant fatiguée ?

Hange: rien promis.

Moi aussi je me demande ce qu'elle a mais sa arrive d'être fatiguée donc c'est pas grave... Pour l'instant.

Ont continue de parler et je sens t/p se recroquevillé sur elle même et plonge un peu plus sa tête sur mon torse.

Mikasa: sinon Annie, comment s'est passé ton rendez-vous chez le médecin ?

Annie a l'air gêner tout comme Armin.

Annie : mmh... Euh... Je n'est rien c'était seulement ma grippe... Euh je reviens je vais au toilette.

Elle sort vite du salon pour aller dans les toilette. Ont regarde tous armin attendant une réponse.

Armin: euh... Je vais voir si Annie va bien...

Il sort également de la pièce.

~10 minutes~

Mes parents se décide enfin à partir. J'essaye de me lever mais t/P resserré sa prise et grogne.

Hange: s'il te plait princesse...

Elle souffle et me laisse me relever. Je vais ouvrir  la porte à mes il me font un bisous et je ferme la porte. Je passe par les toilette et toque.

Hange : ça va mieux Annie ?

J'entends la porte s'ouvrir et une Annie toute blanche sors de la pièce suivis par armin qui la tient. Je l'attrape pour l'éviter de tomber et la fait s'asseoir par terre.

Hange: tu peut aller chercher un verre d'eau dans la cuisine armin?

Armin: bien sûr.

Il se lève et va chercher un verre d'eau dans la cuisine.

Hange: que ce passe t'il Annie?

Annie: rien juste une petite baisse de tension...

Hange: t'est enceinte?

Annie: ... oui... mais comment tu l'as sus ?

Hange: tes symptôme et t/p m'avais fait par de ses doutes avant ton rendez vous.

Armin revien avec le verre d'eau d'Annie et lui donne.

Hange: vous avez que vous devriez vit le dire à erwin?

Annie: oui... Ont le fera dans la semaine.

Hange: ok, je ne dirais rien d'ici la.  Bon t'as repris des couleur ont peut y retourner si tu te sens mieux.

Annie: oui c'est bon.

On repart avec les autres et t/p m'attrape m'empechan de bouger. Je lui caresse les cheveux et elle vient fourrer sa tête dans mon ventre.

Livai : tu lui a donné quoi?

Hange: rien mais son état m'inquiète de plus en plus.

T/p: j'ai rien je suis juste fatigué. De toute façon je peut rien faire...

Hange: tu as sûrement raison...

T/p: évidemment que j'ai raisons maintenant je dors bonne nuits.

Pdg t/p:

Je me réveille sur le canapé une couverture et un oreiller avec moi. Je me redresse et vois hange regarder la télé.

Hange: coucou princesse.

Elle vient vers moi et m'embrasse.

T/p: coucou... il est qu'elle heure?

Hange: il est 21 heure. Tu vas mieux?

T/p: oui mais j'ai faim...

Hange: je reviens.

Elle part et reviens quelque minute plus tard avec un plateau repas. Je me sent asser bien malgré ma fatigue. Je me colle à elle et mange mon repas mais une envie que je connais que trop bien vien troubler mon repas. Je gesticule dans et hange le remarque. Elle déposé mon plateau sur la table basse et me met sur ses jambes.

Hange: que t'arrive t'il mon coeur?

T/p: j'ai envie de toi...

Hange: t'est sur de toi? Tu n'as pas l'air dans to-

T/p: touche moi s'il te plait...

Hange: nan, tu n'as vraiment pas l'air bien. Ont va monter je vais te préparer un bon bain et ont iras se coucher..

C'est adorable quand elle veut prendre soin de moi mais je ne me sent pas bien et en plus j'ai envie de baisser. 

T/p: mais je veux pas prendre un bain je veux faire l'amour.

Hange: bien on va-

T/P: baiser ?

Hange: non prendre un bain...

Je m'accroche à son cou en soupirant et elle marche jusqu'à la chambre pendant que je gesticuler. Je commence à sentir mon corp lourd et je pose ma tête sur l'épaule de ma bien aimée.

Elle me pose sur le lit et pars dans la salle de bains. J'essaye de la rejoindre malgré mes jambes et arrive devant elle je la plaque au mur.

T/p: je veux qu'ont fasse l'amour...

Hange: j'ai compris ta demande mais la tu n'est pas dans ton état normale.

Elle se dégage de mon emprise et repars s'occuper du bain. Quand elle a finis elle commence à me déshabiller mais je manque de s'effondrer au sol.

Hange: attention!! Je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais pour l'instant tu vas te reposé, prendre un bain et dormir.

Je ne répond pas et elle me porte sur le lit pour me déshabiller. Une fois fait elle me porte jusqu'à mon bain6 et me pose dedans.  Elle me frotte et après trous noire...
.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hi,

Désoler de mon absence mais flemme de charger mon téléphone et c'est horrible d'écrire sur tablette,

J'ai recommencer snk et l'insulte potentiellement eren de tous les nom.

avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant