chapitre 25

481 23 27
                                    

J'ai envie de mourir 😭😭😭 j'avais commencer le chapitre et j'ai tout perdu donc je dois le recommencer 😭😭

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je rentre chez moi et vais dans la cuisine pour donner a manger à mes bébés.
Je les poses dans leur chaise haute et leur donne leur goûter.

Quand ils ont terminé de manger, je les met sur le tapis d'éveil et me met en boule dans le canapé.

Je ne peut pas retenir mes larmes et elles commencent à couler. Je sens quatre petites mains s'accrocher à mes cheville et quand je regarde il y a neige et mao qui me regarde tristement.
Je les prend dans mes bras et Il s'agrippe a moi.
Leur geste me réchauffe le cœur et ont finis tous les 3 par s'endormir sur le canapé.

~ellipse 2 heures~

Je me réveille en sursaut, une fois de plus j'ai fais le cauchemar. Le même que je fais depuis 2 semaine, celui où je revois mes violeurs, celui où je me fais violer.

Je regarde si j'ai réveiller les 2 petit koala accroché à moi, et voyant qu'ils étaient toujours entrain de dormir je prend plus le temps de regarder où je suis.
Je suis toujours dans le salon mais j'ai une couverture sur moi et dans un des fauteuil il y a Hange qui me regarde.
Je sens la colère et le sentiment de trahison monter en moi alors je préfère fuir comme toujours.

Je me lève et vais dans la chambre des jumeaux pour les poser dans leur lit.
Je n'arrive pas à les faire me lâcher et 2 autres main se rajoute pour m'aider.

Hange: ont peut parler?

T/p: je n'est rien à te dire...

Hange: laisse moi t'aider à allé mieux s'il te plaît.

T/p: je vais très bien, je n'ai pas besoin de ton aide et en aucun cas tu n'avais le droit d'aller voir Erwin sans m'en parler.

Je finis de mettre les enfants dans leur lit et leur donne une peluche qu'il agrippe comme si leur vie en dépendait.

Je vais dans ma chambre suivie de près par Hange. Elle ferme la porte et me regarde fouillait dans la penderie.

Hange: tu cherches ta lame?

T/p: je n'en ai pas ici, je cherche des vêtements pour aller me doucher!

Hange: j'ai dû mal à te croire... Si j'en ai parler à Erwin c'est parce que il doit savoir si un de ses soldats est malade... Je suis sur que sa a un rapport avec ton viol et le meilleur moyen pour guérir c'est d'en parler...

T/p: je n'ai pas besoin de parler...et Je ne suis pas malade, je vais très bien...

Je sors de la chambre pour m'enfermer dans la salle de bain.

Je n'en peut plus de cette vie de merde, les larme commence à couler et je décide de faire l'inpardonnable...





























J'ouvre le placard a pharmacie et en sort une boîte pleine de médicaments.
Je les avale tous avant de me déshabiller, de prendre ma lame sous le tapis et de me mettre sous l'eau brûlante de la douche.

30 minutes passe et Hange bien toquer a la porte.

Hange: t/p ça va?

Je suis deja dans les vape m'empêchant de lui répondre.

Hange: ouvre avant que je ne le fasse moi même.

Elle attend un petit moment et finis par trifouiller dans la serrure.
J'ai seulement le temps de mettre ma lame sous le tapis avant qu'hange ouvre la porte.

Elle regarde mon corps en sang les larmes au yeux.

Hange: tu l'a mis où ?

T/p: de quoi...

Hange: ta lame!!

T/p: elle a disparue...

Voyant que je n'allais rien lui dire elle commence à fouiller la salle de bain.
Elle arrive à la poubelle et regarde dedans, elle sort de celle-ci la boîte de médicaments prise plutôt.

Hange: t'en as pris ?

T/p: peut être...

Hange : merde... T'en as pris combien ?

T/p: je sais pas y en a combien dans la boîte ?

Hange: putain !! Et tu la foutu où ta lame?

T/p: cacher...

Sont regard se dirige vers le tapis qu'elle soulève pour y trouver ma lame, elle l'a prend et sort de la salle de bain en courant.

Elle revient avec le téléphone et elle parle avec quelqu'un.

Hange: elle est toujours consciente... Elle a avalé une boîte de médicaments et elle s'est ouverte de partout...

T/p: a qui tu parle?

J'étais encore plus dans les vape et je vois de plus en plus flou.

Hange: au pompier... Reste réveiller...

Je ne l'entend plus je ne la vois plus.

Alors c'est comme ça que ma vie va se finir ? Au moins j'aurai été heureuse quelques mois...

Après ces dernières pensais le nean...

~~~~~~~~~~~~~~~~

No comment

avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant