Je me réveille dans les bras d'hange. Elle m'embrasse le front quand elle me vois ouvrir les yeux.
Je regarde vers le truc séance être un lit mais je ne vois pas la petite fille.
Je commence à stresser mais hange me rassure de suite.Hange: mikasa s'en occupé avec Sasha.
Pour seule réponse de ma part je met ma tête dans sa poitrine. J'enlève 2 boutons de chemise et lui fait de petit bisous qui vont se transformer en suçon sur sa poitrine. Je l'entends respirer de plus en plus vite avec son coeur qui bat vite.
Hange: pas... Pas ici...
Je m'arrête et me colle simplement a elle. Elle sent vraiment bon, je me rapproche un peu plus d'elle. Je sens que monte en moi l'envie, l'envie de pouvoir sentir son corps nu et chaud contre le mien, l'envie de pouvoir partager du plaisir avec elle, l'envie d'entendre ses gémissements résonnant comme une mélodie.
T/p: ont peut aller se laver dans la rivière... S'il te plaît...
Hange: t'est sur de toi? Pour ta jambe... Ça va allé ?
T/p: oui...
Hange : ok si tu veux.
Elle me prend dans ses bras et ont va prévenir les autres avant de se diriger vers la rivière.
T/p: mon amour ?
Hange : oui princesse ?
T/p: ont peut faire l'amour ?
Hange: a la maison... S'il te plaît je veux être la seule à pouvoir entendre ta magnifique voix crier pour moi.
T/p: très bien...
Je suis un peu frustré de sa réponse mais je ne peux pas la forcer à faire des choses qu'elle ne veut pas.
(Je rappelle que le consentement est important et que forcer quelqu'un a faire quelque chose n'est pas bien. Si ont vous dit oui ça ne veut pas toujours dire oui. Si une personne dit non et que vous insistez, que la personne fini par dire oui c'est considéré comme un viol car vous avez forcer la personne à dire oui(c'est bon j'ai finis de faire mon intervention ont peut continuer)).
Ont arrive enfin à la rivière. Hange me pose par terre et commence à me déshabiller mais je l'arrete.
Hange: qui a t'il ?
T/p: tu peux allé chercher mes vêtements de rechange s'il te plaît, je l'ai ai oublié.
Hange: ok
Elle par et je me déshabille comme je peux, je me met dans la rivière et commence à me touché. Ça fait tellement de bien. Je continue un certain temps.
Hange: voilà ce que tu fais pendant que je suis pas là ?
T/p: Mais... Tu voulais pas et moi j'avais envie... Mais je voulais pas te forcer...
Je me suis mise à pleurer et hange me prend dans ses bras
Hange : mais pleure pas, ce n'est rien. Je ne vais jamais te blâmer parce que tu est en manque.
T/p: désolé...
Hange: arrête de t'excuser et laisse moi me déshabiller.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey nouveau chapitre pas très long mais je vous promets que dans le prochain il y aura du Léman.
Maintenant parlons de ma vie très peu intéressante :
Déjà je vais super mal à cause de ma crush beaucoup trop bien pour moi. Je me suis littéralement mise à pleurer en rentrant chez moi et j'arrivais plus à me retenir. Je fais que sourire a par que je suis au plus mal et je continue de me dire que c'est de l'appréciation.
J'ai aussi voulut faire des sushi 🍣 et dans le kit il y avait un couteau que j'ai testé "sans faire exprès"
Bref zoubi zoubi Marie ♥️💋
VOUS LISEZ
avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]
Fanfictionvoici le tome 2 de avec toi jusqu'à ma mort je ne sais pas quand je posterais et il se peut que niveaux écriture sa change pas mal puisque de base je le fais avec mon pc mais le clavier beur donc je modifirer quand il sera OPÉRATIONNEL. commence le...