chapitre 4

730 29 63
                                    

Pdv t/p:

Je me réveille dans l'infirmerie avec un faim de loup. Je me lève non sans difficulté et me tiens au mur pour aller jusqu'au réfectoire.
Dans le couloir je tombe sur tout mes amis, livai, et Hange. Je su a se moment là que j'étais morte...

Livai: que fais tu debout?

T/p: j'ai faim...

Hange: tu sais que tu ne dois pas te lever si tu as fin sois tu hurle que ta faim pour qu'on t'apporte a mangé sois tu attends.

T/p: mais pourquoi vous voulez tant que je reste allongée ?

Sasha: ta oublier t'est enceinte et blessé.

T/p: mais vous avez quoi avec cette histoire de grossesse et pour ma blessure sa va très bien.

Je sens une douleur foudroyante dans le bas de mon ventre qui me fais hurler de douleur.

Hange: calme toi t/p et respire.

Je n'arrive pas à parlé tellement la douleur est forte. Elle me porte en princesse et m'amène dans l'infirmerie pour me déposez dans le lit.
Elle m'aide à me calmer.

Hange: ok... T'est calmé ?

T/p: oui merci... J'avais quoi?

Elle ne me répond pas et a la place va chercher un échographe.

T/p: pourquoi tu veut me faire une échographie ?

Je commence réellement à avoir peur. Je ne comprends pas pourquoi il me parle de bébé depuis que je suis réveillée et pourquoi s'inquiète t'ils encore plus pour ma santé alors que c'est juste un plaie.

Hange: je t'expliquerai après pour l'instant je dois vérifier que tout va bien...

Je ne repond rien et la laisse faire. Elle lève mon t-shirt et met du gel sur mon ventre pour passer l'échographie.

Hange: ouf, ils est encore là...

Elle appuie sur un bouton et ont entend des battements du coeur.

Hange: tu as eu de la chance petit bout.

T/p: a qui tu parle et pourquoi ta fait une échographie ?

Livai entra dans la pièce et vient se mettre à côté d'hange.

Livai: comment ils vont?

Hange: t/p vas bien et le bébé aussi faut seulement qu'elle reste allongée et qu'elle ne bouge pas pour que le bébé Grandi un peu plus.

T/p: maintenant je peut avoir une explication ?

Hange: tu sais pourquoi j'ai voulu de quitter ?

Les larmes commence à me monter au yeux.

T/p: parce que tu m'en voulais...

Hange: non... Le jour où je t'ai quitter ont venais d'apprendre que tu étais enceinte et j'ai... J'ai crus que tu m'avais trompée... Si tu savais comme je suis désolée si seulement j'avais pus voir que tu allais mal ...

Tout me revient en tête même la droite de livai.

T/p: non... Je peut pas être enceinte... Je peux pas le garder...

Livai: Quesque tu racontes encore ?

T/p: non... Je peux pas le garder... Je peux pas... M'occuper de lui je serai pas je n'est pas les épaule pour l'élever seul...

Hange: qui ta parler de l'élever seul?

T/p: je suis seul, je vais devoir retourner en ville parce Erwin va me virer je serai inutile au bataillon et livai devra s'occuper de son escouade.

Hange: déjà Erwin ne vas pas te virer deuxième tu n'est pas seul je suis la, livai et tes amis aussi sont là.

T/p: je sais que tu ne vas pas rester avec moi tu me déteste...

Les larmes couler sur mes joues. Je sentis les douce lèvres d'hange se poser sur les mienne.

Hange: je ne te déteste pas je t'aime... Je suis désoler d'avoir cru que tu m'avais trompée c'était stupide de ma part.

Soudainement je sentit une incroyable envie de vomir me monta a la gorge.

T/p: un saut!!

Hange me tend un saut que je prend directement pour vomir.

Hange: ne t'inquiètes pas sa va passer  ta juste 8 mois a supporter les mal de dos, les nausées, les hormones de grossesse et leur Impact, et tout se qui suis la grossesse...

T/p: pardon juste 8mois tu te fiche de moi!!

Hange: bha non c'est rien.

T/p: tu veux qu'ont échange

Hange: alors non ont peut pas mais je vais te laisser te défouler sur tes amis moi je vais te chercher à manger.

T/p: je préfère !

Livai ricaner derrière moi pendant qu'hange sortait de la pièce.

T/p: arrêté de te foutre de ma gueule!

Livai : tu vas avoir se caractère de merde pendant les 8 prochains mois?

Je me mis à pleurer.

T/p: mais c'est pas drôle

Il me prit dans ses bras pendant que mes amis entraient

Jean: les hormones font vraiment quelque chose sur toi...

T/p: ferme ta gueule petit poney!

Il n'osa plus parler après ce ton extrêmement glacial que je lui ai dit.

~ellipse 2 semaine~

Je peut enfin me déplacer librement. Le traumatisme de mon viol a diminuer grâce à Hange et livai.
J'en ai mare d'être enceinte avec tout ces changements d'humeur et comme si sa ne suffisait pas j'ai maintenant envie de faire l'amour depuis 3 jours et cette envie devient insupportable.
J'étais rentrée dans mon dortoir parce que mon lit était plus confortable et grand pour être alliter. Mon ventre avait commencer à formé un petit dôme.

Je me réveille dans les bras d'hange et je décide d'aller prendre une douche mais en me levant Hange m'attrape le poignet.

Hange: tu vas ou comme ça ?

T/p: je vais juste prendre une douche.

Hange: ok mais je veut mon bisous avant?

Je lui dis sont bisou et me dirige vers la salle de bain.

J'entre et me déshabille pour rentrer dans la douche. J'allume l'eau et je ressens directement une envie de faire l'amour comme il ne m'était encore j'aimais arriver .

~~~~~~~~

L'appoticha vous dit bonjour
J'espère que ce chapitre vous a plus et  le prochain sera se qu'ont appel dans le jargon Wattpad du 🍋lemon🍋 pour le plaisir de beaucoup de personnes.
Sinon j'ai retrouvé l'inspi donc c'est cool.✨🎉
Zoubi zoubi Marie❤️💋

avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant