Elle me bloque les mains sur le mur et me touche a son tour pendant que je gemis.
Hange: t'aime sa, hein petite cochonne~
T/p: mmh~~ J'adore ce que tu me fais ang~ con-continue~~
Elle intensifie ses mouvements avant de me pénétrer avec deux doigts.
T/P: ANG~~
Hange: t'en avais t'en Envie que sa?
T/p: pète moi le cul~ que je ne puisse plus marcher...
Hange: je te préfère quand tu te lâche... Ne t'en fais pas je vais m'occuper de toi~
Elle fait des vas et viens en moi quelques secondes puis se retire. Je me retourne pour la regarder.
T/p: mmh~ pourquoi tu t'arrêtes ?
Hange: c'est plus confortable de le faire sur le lit... A moin que tu veux que je te démonté sur le bureau ?
T/p: fais se que tu veux, mon corps t'appartient... Je suis ta petite pute personnel mais démonté moi le fiak par pitié... Ang~
Hange: j'aime beaucoup ce que tu proposes... Tu sais que t'est énormément sexy dans cette situation et savoir que tu seras comme sa 9 mois me fais déjà mouillé~~
T/p: dépêche toi~
Hange: je ne t'ai pas dit de parler alors ne dit rien si tu ne veux pas double punition.
T/p: oh si madame sa me manque vos magnifiques punition...
Hange: ah oui bha je vais t'en donner plein alors~
Elle s'agrippe a mes fesses et j'enroule mes jambes autour de son bassin.
Elle me porte jusqu'à sa chambre et me pose sur le bureau.
Elle m'embrasse fougueusement et je prend sa tête entre mes mains pour intensifier le baisé avec ma langue. Nos deux mis roses danse ensemble pendant que les mains de ma femme glisse sur mon corps, réapprenant chaque parcelle de mon corps.T/p: anh~
Elle ouvre un tiroir et en sors un gode.
Elle me pénètre sans prévenir mais Celui-ci est plus gros me faisant mal.T/p: AAH... attend Hange, retire toi...
Elle se retire et me regarde incrédule.
Hange: que ce passe t'il princesse ?
T/p: il me fait mal...
Hange: je vais le lubrifier un peu...
T/p: ont peut continuer plus tard s'il te plaît ? Je me sens pas très bien...
Hange: bien sûr allonge toi sur le lit moi je vais te chercher des vêtements.
Je m'assois sur son lit et attends qu'elle revienne avec des vêtements.
Je me sentais pas très bien et j'avais un peut mal à la tête.
Elle revient avec des vêtements chauds et elle m'aide à m'habiller.
Hange : t'est sur que tu te sens juste un peut mal?
T/p: oui sûrement la fatigue...
Je m'allonge et elle vient se coller à moi pour poser sa main sur m'ont front.
Hange: c'est pas la fatigue, tu fais une monté de fièvre... Reposé toi je reviens te voir tout a l'heure.
Elle sort de la pièce et je m'endors rapidement.
~~~~~~~~~~~~~~
Hi Guys,
Nouveau chapitre un peu court mais flemme d'écrire.
De base je voulais faire un lemon mais la fatigue a pris les devants et je posterai sûrement demain un lemon.Sinon j'ai oublié de vous raconter des choses hier:
A la cantine ont avais une glace à la vanille et ta une fille qui passe a côté de la table avec la classe elle sort a ses potes " Boku no pico en susu"...
Avec la fille de ma glace ont a éclaté de rire...Et en histoire la prof elle nous sors bataillon fédéré... Avec ma pote ont c regarder comme sa :
Bref zoubi zoubi Marie ❤️💋
VOUS LISEZ
avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]
Fanfictionvoici le tome 2 de avec toi jusqu'à ma mort je ne sais pas quand je posterais et il se peut que niveaux écriture sa change pas mal puisque de base je le fais avec mon pc mais le clavier beur donc je modifirer quand il sera OPÉRATIONNEL. commence le...