Toujours Pdv Armin :
Je sors Annie du bain après l'avoir savonner et rincer. Je la porte jusqu'à la chambre et l'asseois sur le lit.
Annie : j'ai froid... Et j'ai envie de vo-
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'elle vomis par terre. Je lui tend une poubelle.
Armin : ne t'inquiètes pas c'est rien. Je vais chercher la serpillière.
Je par chercher la serpillière et des lingettes pour la nettoyer.
Je commence par l'essuyer avec les lingettes et de lui attaché les cheveux.Annie : désoler mon cœur...
Armin: ne t'inquiètes pas c'est rien.
Je lui dépose une couverture sur le dos de ma bien aimée, le temps de finir de la nettoyer le sol.
Je lui met des vêtements chauds et la porte jusqu'à dans le salon et l'installe dans le canapé.Armin: je t'ai préparer à manger...
Je par derrière le bar et prend le repas que je lui ai préparé plus tôt.
Annie : merci bébé.
Armin: c'est normal, tu as besoin de quelque chose ?
Annie : ont peut regarder un film tous les deux?
Armin : bien sûr, j'ai oublié de te dire mais a 14 heures le docteur viens.
Annie : d'accord.
On mange ensemble devant un fil et sa sonne a la porte.
Je vais ouvrir et le docteur ce trouve devant moi. Je la laisse entrer et l'amène dans le salon.Docteur : je suppose que c'est vous qui êtes malade ?
Annie : mmh...
Docteur : bien je vais vous examiner alors, parce que vous m'avez l'air vraiment mal en point.
Elle occulte Annie et nous donne sont diagnostic.
Docteur : elle a une petite grippe mais il y a autre chose... Vous m'avez dit que vous aviez quoi comme symptômes ?
Annie : j'ai froid, j'ai des nausées et je suis fatiguée...
Docteur : depuis combien de temps n'avez vous pas eu vos règles ?
Annie : j'étais censé les avoir il y a une semaine, pourquoi ?
Docteur : j'ai sûrement un autre diagnostic en plus de la grippe mais pour l'instant je vais vous prescrire un traitement de 5jour et j'aimerais vous revoir le weekend prochain dans mon cabinet si possible.
Annie : bien sûr... Mais... C'est grave?
Docteur : oh non ne vous inquiété pas je veut juste voir si mon diagnostic est correcte.
Armin: d'accord...
Je n'étais pas très rassurée mais après tout c'est son métier.
Elle nous donne l'ordonnance et Annie s'endort sur le canapé pendant que je vais faire les courses.
~~~~~~~~~~~~~
Hi
nouveau chapitre assez court mais c'est pas grave. J'espère qu'il vous aura quand même plus.
Et il c'est rien passé dans ma journée a par que j'ai deux énormes ampoule au pied en que j'ai finis par rentrée en chaussettes tellement j'avais mal.
Et je me fais pas respecter alors Aina0akumawonderland arrête de dire que je suis une putin de bottom se qui est faux 😡.Bref zoubi zoubi Marie ❤️💋
VOUS LISEZ
avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]
أدب الهواةvoici le tome 2 de avec toi jusqu'à ma mort je ne sais pas quand je posterais et il se peut que niveaux écriture sa change pas mal puisque de base je le fais avec mon pc mais le clavier beur donc je modifirer quand il sera OPÉRATIONNEL. commence le...