Je me réveille et tapote a côté de moi mais a la place d'un corps chaud je trouve un bout de papier. Je le prend et commence à le lire.
Hello princesse, je suis partie en ville pour me balladais
Tu dormais tellement bien que je n'est pas oser te réveiller. J'ai mis ton fauteuil roulant a côté de toi car il y a peut de chance que tu arrives à marché et dans tous les cas c'est mieux que tu limite les efforts physiques avec le risque de perdre le bébé.
Je ne sais pas quand je reviens donc ne t'inquiètes si tu ne me vois pas tout de suite.
P.s: n'oublie pas le rendez-vous chez le gynéco ce soir.
HangeMerde! J'espère qu'elle ai oublié ce rendez vous.
Je suis déçue de ne pas la voir mais je crève la dalle donc je rentre dans la prison sur roue et vais jusqu'à ma penderie pour m'habiller.Après mettre habillé avec un simple sweet et un short que j'ai galéré à mettre je descend au réfectoire où tout le monde doit être pour manger.
J'entre dans le réfectoire et tout le monde me vois galéré mais personne ne m'aide jusqu'à que mikasa vienne m'aider.T/p: a bha au moin y a quelqu'un de gentille ici.
Elle rigole et me pousse jusqu'à la table de mes amis et va chercher de quoi manger.
connie: dis moi ce matin t'avais l'air de bien t'amuser.
T/p: c'est pas de ma faute si mon bébé décide de m'en faire voir de toute les couleurs.
Mikasa reviens avec un plateau et me le pause devant moi.
Annie: avoue que sa ne t'a pas déplus.
T/p: tu fera gaffe Annie ta une marque dans le cou
Elle me lance un regard assassin pendant que tout le monde les regarder et que Armin rougis.
Connie: je te penser pas comme sa Armin...
Mikasa: Armin ont devra avoir une discussion après.
Armin regarde mikasa inquièt de se qu'elle allait faire.
Sasha: aller les garçon vous me devez 20€ chacun plus un sac de patate.
T/p: comment ça ?
Sasha: ils avaient parié que Annie était top mais visiblement vous vous êtes trompé.
Elle fait un rire sadique. Je commence à manger ma purée et me rend compte que ma purée n'est pas assez chaude. Je me mets à pleurer sous le regard inquiet de mes amis.
Mikasa: Hey quesqu'il se passe ma belle.
T/p: ma-ma purée est trop froide.
Ymir: ha ha ha historia tu vas devoir supporter des changements d'humeur pendant 9mois.
On se tourne tous vers ymir parce que ont comprends pas ce qu'elle veut dire, mais je continue de pleurer.
Mikasa: je vais faire réchauffer la purée et quand je reviens tu nous expliques.
Sasha: attend je t'accompagne.
Elle se lève embrasse mikasa et elles vont toute les deux dans la cuisine.
Elle revienne que minutes après avec mon assiette et en prime Sasha a des marque dans le cou. Mikasa pose mon assiette devant moi et par s'assoir avec Sasha.
T/p: vous êtes sur que vous n'avez fait que réchauffer mon assiette.
Elle avait toute les 2 compris a quoi je fesais référence mais décide de faire les innocente.
VOUS LISEZ
avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]
Fiksi Penggemarvoici le tome 2 de avec toi jusqu'à ma mort je ne sais pas quand je posterais et il se peut que niveaux écriture sa change pas mal puisque de base je le fais avec mon pc mais le clavier beur donc je modifirer quand il sera OPÉRATIONNEL. commence le...