Ont est dans le parc a l'entrée de la forêt attendant que la copine et le copain de gens arrive. Si j'ai bien compris la copine d'eren est serveuse et que le copain de Jean fais partie des brigades spécial.
Hange, ymir, historia et moi jouons avec les bébés. Neige et mao marché partout et Aurore essaye de se lever mais n'y arrive pas comme ont s'y attendait.Ymir: mais non bébé, tu est trop jeune pour réussir à te lever...
T/p: je t'aurais pas crus maman poule ymir ..
Ymir: conseil t/p, tait toi!
Je comprend pas et ont entend des pas arrivé quand ont se retourne eren arrive avec sa copine.
Eren: re-
T/p: enfin! T'est lent tu le sais sa?
Eren: c'est pas moi qui suis lent c'est toi qui est impatiente...
Mikasa: sinon tu nous présente ?
Eren: a oui, Camille je te présente mes amis : celle qui vient de parler c'est ma soeur adoptif mikasa, a côté Sasha sa petite amie, le chauve conny, le blond Armin a côté Annie sa petite amie, celle qui m'a engueuler et qui maintenant joue avec les jumeaux t/p, et celle qui joue avec eux Hange sa Femme, la blonde et la brune a côté ymir et historia elle sont mariés, et les 2 hommes sur le banc le major et le caporal.
Camille : euh.. salut ..
Elle avait l'air très timide.
Camille:
Eren: jean n'est toujours pas revenue avec sa jument?
T/p: nan...
Sasha: par contre Camille tu vas te
rendre compte qu'ont a un humour... Um de qualité.Elle laisse échapper un petit rire.
Camille : d'accord...
Eren s'approche des bébé et regarde Aurore essayer de se mettre debout.
Camille se met à côté de lui et mao décide de partir en courant fesans courir Hange derrière lui.Ymir: mais non Aurore... Tu peut pas te mettre debout t'est trop petite.
T/p: ymir la darone dans la place.
Ymir : ferme ta gueule t/p avant que je donne de l'aphrodisiaque a Hange!!!
T/p: elle en a pas besoin pour me péter les hanche.
Eren: mmh mmh... Ont peut arrêter de parler de sa s'il vous plaît ?
T/p: si tu veux, bref il fais quoi petit tonnerre ?
VOUS LISEZ
avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]
Fanficvoici le tome 2 de avec toi jusqu'à ma mort je ne sais pas quand je posterais et il se peut que niveaux écriture sa change pas mal puisque de base je le fais avec mon pc mais le clavier beur donc je modifirer quand il sera OPÉRATIONNEL. commence le...