Je dis à la personne qui viande de Toquet d'entrée. Elle s'exécute et la plus par des personnes dans la pièce sorte. Il ne reste que zackley, pixis, livai, Erwin et moi même.
La personne qui venait de Toqué était jean il fait le salut et s'approche de moi.Jean: mikasa ma demander de te donner se mots.
Il me tend un mots et recule un peu. J'allais l'ouvrir quand la mini t/p que j'avais dans les bras donne des coup de pied pour descendre.
Je la pose donc par terre et elle va jusqu'au jambe de Jean en marchant a quatre pattes se qui m'étonne. Celui ci s'abaisse a son niveau.Jean: tu n'a plus envie de tuer ton frère ?
Elle lui prend l'arrière de la tête et essaye de le faire basculer en arrière. Évidemment il ne tombe pas avec la différence de taille. Je cours pour la récupérer.
Jean: elle ont quoi les Ackerman avec moi?
Hange: désoler Jean elle prend un peu trop exemple sur sa mère...
Pixis : c'est moi où elle a essayé de le faire tomber?
Hange: euh.. non, elle recopie un peu trop sa mère parfois...
Zackley : votre femme c'est bien t/p Ackerman ?
Hange : oui?
Zackley : ont m'a fait par de ses exploits... Major vous n'avez jamais penser à la nommer caporal?
Erwin: oui... Mais cette dernière année à été assez compliqué et je ne sais pas si elle serait prête pour sa...
Pixis: si ce n'est pas indiscret que lui est-il arrivé ?
Erwin me regarde pour savoir si j'étais d'accord.
Hange: je veux bien vous le dire mais pas ici...
Jean: je peux les garder si tu veux...
Hange : merci.
Ont sors et on va jusqu'au bureau d'Erwin. On s'installe dans les fauteuil et les deux supérieur me regarde comme pour m'inciter à parler.
Hange: il y a environ 1 mois elle s'est faite violer et 3 mois plus tard elle a découvert qu'elle était enceinte...
Je sens que les larme commence à monter.
Hange : j'ai cru qu'elle m'avait trompée et avait rompus... Elle ne pouvais pas supporter tout ça et là séparation était la goutte d'eau en trop...
Les larmes avait commencé à couler et livai m'avais prit les main.
Hange: elle a fait une tentative de suicides et est restée 1 semaine dans le coma... Quand elle s'est réveillée elle s'est réveillée elle était dans le déni, elle a dû se réadapter à savoir qu'elle était enceinte... Puis au deuxième mois ont est parti chez mes parents et quand elle a vu mon frère pour la première fois elle a reconnu un de ses violeur.. la suite vous la connaissez...
Pixis: ont est desoler pour elle... Depuis elle va mieux ?
Hange: oui elle a l'air d'aller mieux...
Ont finis de parler et je retourne avec livai et Erwin dans mon bureau. En entrant ont trouve jean avec les deux petits entrain de dormir sur ses jambes. Je vais les prendre et les met dans la poussette tout en le remerciant puis il par.
Livai: d'ailleurs Quesqu'elle voulais mikasa?
J'avais complétement oublié le mot et le prend dans ma poche.
Salut Hange, tous a l'heure quand ont est arrivé au parc j'ai trouvé t/p bizarre...
Quand je l'ai appelé elle avait une main dans sa poche et elle tremblais.
Quand elle s'est retourné pour nous faire face elle avait les yeux rouge comme si elle avait pleurer.
Je ne sais pas ce qu'elle a mais elle a également esquivé lorsque je lui ai demandé si elle allait bien..
Je pense que tu devrais lui en parler ou au moins faire attention à elle parce que tu sais autant que moi jusqu'où elle peut aller quand elle est pas bien...Mikasa
Pdv TP:
J'étais enfin rentrée chez moi et j'étais directement partie dans la douche en veillant à fermer la porte à clé.
J'étais dans la douche les genoux replié contre ma poitrine entrain de pleurer.
Pourquoi ces images revenez maintenant ? Pourquoi je peux simplement pas être heureuse ?Je n'avais malheureusement pas les réponses à mes questions. Je tenais fermement ma lame dans la main et commence à me tailler le corps : sur le ventre, les cuisse, les bras...
Dans les parties principalement cacher.J'entends Hange rentré et monté les escaliers je suis toujours par terre au milieu de la douche mélange d'eau et de sang, mon sang...
Elle essaye d'ouvrir la porte mais n'y arrive pas. Elle finis par toqué.Hange: t/p? T'est là ?
T/p: oui... Je finis de prendre ma douche et j'arrive.
Je me rince, désinfecte mes plaie et les bandes. Je m'habille avec un sweat et un jogging pour qu'elle ne voit pas mes plaie et descend dans le salon.
Elle vient me prendre les hanches et coller nos bassin.
Elle commence à ballader ses mains sur tout mon corps.T/p: nan pas ce soir...
Elle continue de m'embrasser et n'a pas l'air d'entendre ma requête.
T/p: pas se soir... S'il te plaît lâche moi...
Je commence à pleurer et elle me regarde attendant une explication.
Hange: pourquoi tu pleures ?
T/p: je suis fatiguée... Je veux juste dormir...
Hange: comme tu veux tu veux que je t'appelle pour manger ?
T/p: nan c'est bon ne t'en fais pas...
Je pars m'allonger sur le sofa et m'endors.
~ellipse 4heure du matin~
Je me réveille en sursaut et Hange me regarde.
Hange: Sava?
T/p: oui juste un mauvais rêve...
Hange: si tu le dis...
Elle n'avait pas l'air convaincu mais c'est pas grave. Je décide d'aller courir n'ayant pas le courage de me rendormir.
Je cours pendant 3 bonne heure. Quand je rentre chez moi je prend la lame que j'avais cacher dans mon placard et vais dans la douche. Je recommence de me tailler les veines avant de me mettre en uniforme et d'aller au QG.
Hange était déjà parti et avait poser les petits a la crèche.Je fais l'entraînement habituelle et ont va au réfectoire. Hange manger avec Erwin et livai mais elle était quand venu m'embrasser car elle n'a pas put le faire ce matin.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello nouveau chapitre qui j'espère vous a plu.
Je m'arrête là parce que je sens que sa commence à être bâclé Vu que je suis fatiguée et je préfère que sa reste un minimum propre.
Bref zoubi zoubi Marie ❤️💋
VOUS LISEZ
avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]
Fanficvoici le tome 2 de avec toi jusqu'à ma mort je ne sais pas quand je posterais et il se peut que niveaux écriture sa change pas mal puisque de base je le fais avec mon pc mais le clavier beur donc je modifirer quand il sera OPÉRATIONNEL. commence le...