Elle s'approche de moi et s'asseoit en face de moi.
Hange : T'en avais autant envie que ça hier?
T/p: mmh...
Je secous positivement la tête et elle me prend les main.
Hange: tu sais même si j'en ai envie ta santé passe avant tous.
T/p: mais je vais bien juste un peu fatiguée.
Hange: juste un peu? Tu ne tenais plus debout se matin et c'était même pas ma faute.
T/p: mais ça va mieux je veux juste que tu me fasse l'amour s'il te plaît ? Je sais que t'en à envie~
Hange: oui mais je veux pas te faire mal...
D'un coup je me sens vraiment pas bien et je cours jusqu'au toilette où je vomis mes tripes.
Hange me rejoins pour me tenir les cheveux.Hange: tu vois que tu ne vas pas bien. Tu vas dormir et je te ferai une gâterie seulement si tu va bien ce soir.
T/p: je promets que j'irais bien.
En tout cas j'espère. Je finis de vomir mes organes et Hange m'emmène dans le lit. Ont se couche toute les deux dans le lit et je me tourne pour avoir la tête dans les seins d'hange. Je
Hume son odeur avant de lui faire des baisers sur la poitrine, puis se sont des baisers qui se transforme en suçon. Elle pousse de long soupir et de long grognement me laissant encore plus de chance de la chauffé et de me chauffer aussi. Je prend mon pied et enlève la simple brassière qui lui couvrait le buste.Hange: non... Tu ne vas pas bien. Mmh~
T/p: arrête de lutter et jouons jusqu'à l'extase.
Hange: stop t/p~~
T/p: tu sais que tu peut te lâcher en plus j'irai beaucoup mieux.
Hange: alors tu me laisse dominé.
T/p: t'elle est ton choix~
Elle retourne la situation et je me retrouve en-dessous.
Elle passe ses mains sous mon t-shirt et me pelote la poitrine. Je lâche de long soupir et elle me laisse sur ma faim en lâchant mes seins.
Elle enlève mon sweat et descend du bout de ses doigts sur le haut de mon pantalon. Elle le retire et met un doigt directement. Je me cambre et attrapes les bras en poussant un long soupir.
Hange: vas-y cris mon nom, cris mon nom jusqu'à l'extase.
Elle en rajoute un deuxième et fais des vas et viens pendants que je me cambre et que je gemis de plus en plus.
T/p: ANG~ Hange...
N'étant pas satisfaite de ma réponse elle se retire, prend un god et me pénètre sans prévenir.
T/p: ANG~~ HANGE ! HANGE!!
Elle fais des vas et viens et viens jusqu'à qu'ont jouisse ensemble.
Elle se retire et s'allonge, je me colle à elle. Je m'endors assez rapidement et elle m'installe bien avant de sortir.~~~~~~~~~~~~~~~
Hi,
Nouveau chapitre avec un petit lemon soft qui j'espère vous a plus.
Aujourd'hui je n'est rien a dire a par qu'ont m'a enterrer vivante sous des sac et que demain ont fait l'interro au talent...
Bref zoubi Marie ❤️💋
VOUS LISEZ
avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]
Fanfictionvoici le tome 2 de avec toi jusqu'à ma mort je ne sais pas quand je posterais et il se peut que niveaux écriture sa change pas mal puisque de base je le fais avec mon pc mais le clavier beur donc je modifirer quand il sera OPÉRATIONNEL. commence le...