chapitre 71

322 21 1
                                    

3 jours plus tôt:

Je vais ouvrir la porte à mikasa et la laisse entrer.

Mikasa: comment vas tu aujourd'hui ma belle?

T/p: oui... et toi?

Mikasa: t'a encore vomis toute la journée ?

T/p: oui...

Mikasa: t'as mangé ?

T/p: oe, j'crois c'était de la purée... tu pourrais m'aider pour quelque chose?

Mikasa: bien-sûr.

T/p: j'aimerais que tu m'aide pour le cadeau d'hange.

Mikasa: je t'écoute que veux tu faire?

T/p: tu verra mais pour l'instant ont dois aller en ville.

Ont sort de la maison après mettre énervé contre ma penderie parce je n'avais sois disant rien à me mettrepour être présentable. Mikasa était une amie en or car il fallait du talent pour me supporter. On arrive au centre ville et je me dirige vers la pharmacie automatiquement.

Mikasa: pourquoi tu veux allez dans une pharmacie? C'est pour acheter de l'aphrodisiaque?

T/p: nan, ça y en a à la maison, je veux acheter un test de grossesse.

Mikasa: c'est ça le magnifique cadeau que tu veux faire?

T/p: magnifique je sais pas mais cadeau oui... en tout cas si je suis enceinte.

Ont entre dans la pharmacie et je vais prendre un test pour me diriger vers la caisse.

Caissière: bonjour, ça vous fera 6,55€.

T/p: oui, tenez.

Caisiere: j'espère que vous aurait le résulta voulu.

T/p: moi aussi... au revoir.

Je prend le t'est et ont va se promener un peut dans les rues marchandes. Ont arrive devant une de nos boutique et ont décidé d'y entrer pour voir les nouveautés, une vendeuse viens vers nous mais ont lui dit qu'ont n'as pas besoin d'aide . Ont commencé par le rayon vêtement.

T/p: tu n'as toujours pas réussi à rendre paraplégique sasha?

Mikasa: c'est compliqué aussi

T/p: pas tant que ça. D'abord tu dois bien la chauffer, puis tu la fait poireauter et quand elle s'y attend le moins le la pénètre bien profondément.

Mikasa: merci du conseillé je testerai tout ça se week rend. Pour l'instant allons trouver des cadeau pour nos dames.

T/p: j'aime beaucoup ta proposition.

Je prend trois ensemble en dentelle et mikasa n'en prend que deux avec quelque sextoy en plus. Ont continu nos emplettes et je trouve quelque vêtement pour moi et les enfant plus une tétine et des chaussons pour mettre dans une petite boîte si le résulta est positif.
Ont rentre à la maison et il y a les enfant qui se jettent sur moi.

Neige/mao: MAMAN!!!

T/p: doucement.

Hange arrive pour m'embrasser.

Hange: laisser  maman poser ses affaires.

Il me lâche et partent à la recherche d'une nouvelle victime. Hange m'attrape et m'embrasse jusqu'à ne plus avoir de souffle.

Hange: tu m'as manqué princesse.

T/p: on s'est vu ce matin...

Hange: c'etait il y a longtemps maintenant tu reste que avec moi et tu me montre ce que tu as acheté.

T/p: non, je dois faire quelque chose avec mikasa.

Livai: ou, ont peut m'aider parce que je sais pas ce que neige essaye de faire mais ça me perturbe.

Livai venait de débarquer Mao dans les bras et neige la tête en bas accroché à sa jambe.

T/p: hange va t'aider moi j'ai des chose à faire à tout à l'heure.

Ont montent avec mikasa et je ferme la porte de ma chambre. Je m'asseoi sur le lit et sors le t'est d'un des sac.

T/p: je vais commencer par le faire et ont verra après ce qu'on fait.

Mikasa: ok, je t'attend.

Quelqu'un toque à la porte.

Livai: je peux entrer? Nan, enfaite je m'en fous.

Il entre pendant que je planque sous le drap le test.

Livai: Qu'es que tu cache?

T/p: pas tes affaires.

Il s'approche de moi et me pousse par terre pour prendre le t'est.

T/p: tu dis rien à hange sinon je balance un dossier sur toi à erwin.

Livai: je ne compte pas le faire je voulais juste savoir où est le doudou de neige?

T/p: dans la buanderie.

Mikasa: j'y vais pendant que tu fais ton test.

T/p: ok merci.

Ils sortent et je prend mon t'est pour aller le faire. Je vais au toilette le fait et remet le capuchon pour l'hygiène. Je sors et mikasa m'attend sur le lit.

Mikasa: alors?

T/p: il faut attendre 10 min.

10 minutes plus tard

T/p: tu peut regarder pour moi s'il te plait?

Mikasa: bien sûr...

Elle prend le t'est et regarde le résulta.

Mikasa tu est positif, félicitations ma belles...

Je la prend dans mes bras et fond en larme.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Hi

J'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous à plus.

Je n'ai rien à dire à par que demain y a cour et que j'ai oublier de poster le chapitre hier.

Bref Zoubi zoubi marie ❤💋

avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant