Je me réveille vers 6heure du matin. Hange dors toujours et je me lève doucement pour ne pas réveiller ma bien aimée.
Je vais regarder dans l'armoire si il y a mes vêtements mais Hange ne l'ai a pas remis alors je prends une chemise et un pantalon a elle et me dépêche de sortir de la maison après l'avoir prévenue que j'allais au QG.En arrivant là-bas je trouve le réfectoire vide avec seulement livai a l'intérieur. Il boit son thé en surveillant les petits qui dorment, Il lève les yeux vers moi intrigué.
Livai: que fais tu ici a cette heure ?
T/p: je fuis...
Livai: tu peut marcher?
T/p: plus pour longtemps...
Livai: elle ne t'as pas rendu t'est vêtements ?
T/p: non, c'est pour ça que je vais aller me changer dans mon dortoir.
Livai : ok...
Je monte me changer et quand je redescends il y avait un peu plus de monde dans le réfectoire. Je vais à la table des supérieure et demande a livai si il a fait mangé mes enfants.
Livai: tch, évidement que je les ai fais mangé.
T/p: je demander juste c'est bon... Sinon je peut les récupérer ou tu veut continuer de faire la maman?
Livai : tch... Tu peut les prendre.
Je remercie livai de sa gentillesse et je vais a la table de mes amis pour manger a mon tour.
Conny: tu peux toujours marcher ?
T/p: pas pour longtemps...
Mikasa: tu l'a dominer?
T/p: oui...
Sasha: tu sais que tu vas souffrir ?
T/p: oui...
J'étais en face de la porte me laissant voir toutes les personnes entrant et sortant de la pièce. Hange entre dans la pièce et elle me cherche du regard, quand elle me voit elle s'approche de moi.
Hange: bonjour !!!
Tous: salut
Elle me regarde et s'approche de moi.
Hange: bien dans mon bureau à la pose...
T/p: non...
Hange: et pourquoi sa?
T/p: tu veux me casser les hanches et j'ai entraînements cette après midi...
Hange: sauf que ce n'est pas une question donc vien a la pose dans mon bureau et peut être que je t'epargnerais. Sur ce bonne journée.
Elle fais un bisou au enfant et va à la table des supérieure me laissant avec une boule au ventre.
Eren: ducoup tu vas venir cette après midi ?
T/p: oui... D'ailleurs y a quelqu'un qui veut bien me cacher ?
Mikasa: non...
T/p: amis de merde!
Ont finis de manger et ont va a l'entraînement après que j'ai emmené les jumeaux a la crèche.
~ellipse pause déjeuner~
Je finis l'entraînement et me dirige vers le QG.
T/p: si Hange vous demande dite lui que vous ne le savais pas.
Jean: tu vas où ?
T/p: me cacher avec tes frères.
Je prend un morceau de pain et sprint jusqu'à l'écurie.
Je me cache dans des bottes de foins pendant un petit moment jusqu'à que j'entende des pas venir dans l'écurie et une voix familière m'appelle.
Hange: t/p sors de la je dois te démonter le fiak.
T/p: jamais...
Je sors des bottes de foins en jetant de la paille sur Hange et me barre en courant elle derrière moi.
Ont entre dans le QG et je foncé dans quelqu'un.Livai: putain t/p , fais gaffe.
Hange: tu pensais pouvoir m'échapper ? Maintenant tu viens avec moi.
T/p: non!! Livai s'il te plaît donne moi des tours a faire pour pas que la folle me paralyse...
Livai: nan, Hange qui te déboite les hanches c'est une bonne punition je trouve...
T/p: t'est pas censé me protéger ?
Livai: oe mais c'est bien de te faire chier.
T/p: je pourrais pas venir à l'entrainement...
Livai : tu vas faire du sport au lit c'est bien aussi de toute façon c'était du ménage donc sa passe... Sur ce bonne après midi.
Il s'éloigne pendant qu'hange me prend dans ses bras.
T/p: lâche moi je suis pas consentante !!
Hange: mais t'inquiètes pas je vais pas y aller fort...
T/p: menteuse hier avant de dormir tu m'a dit que t'allais me défoncer les hanches.
Hange: mais je prend du temps pour ma femme préféré...
T/p: parce que t'en as plusieurs?
Hange: bha non mai t'est quand même ma préférée.
Entre temps ont été entré dans la chambre d'hange où il y avait beaucoup d'objets inventé pour provoquer du plaisir. Et elle me jette sur le lit.
Elle monte a califourchon sur moi et se rapproche de mon oreille.Hange: que les choses sérieuses commencent...
~~~~~~~~~~~~~~~~
Hi j'espère que ce nouveau chapitre vous a plus...
Je pense que vous avait une idée sur le prochain chapitre...
Et si j'ai pas poster hier c'est parce que je regardais un anime sous titre et comme je parle pas japonais c'est mieux de lire pour comprendre.
je poste peut-être ce soir si j'ai pas la flemme.
Bref zoubi zoubi Marie ❤️💋
VOUS LISEZ
avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]
Fanfictionvoici le tome 2 de avec toi jusqu'à ma mort je ne sais pas quand je posterais et il se peut que niveaux écriture sa change pas mal puisque de base je le fais avec mon pc mais le clavier beur donc je modifirer quand il sera OPÉRATIONNEL. commence le...