chapitre 44

429 21 31
                                    

Pdv Annie :

Je suis dans le dortoir d'armin et ont prend du bon temps. Je suis allonger sur son torse et il joue avec mes cheveux.

Depuis que t/p et Hange nous ont fait par de leur projet j'ai l'impression qu'il me manque quelques choses...

Annie : babe?

Armin: oui?

Annie : tu voudrais pas avoir des enfants ?

Il se relève instantanément a l'entente de ma question.

Armin: tu viens de dire que tu voulais des enfants avec moi ?

Annie : oui, quand t/p nous a dit qu'elle voulait en faire un troisième j'ai eu envie d'en avoir un avec tout se qu'ils partagent ensemble sa donne tellement envie...

Armin : moi aussi j'en voudrais un avec toi mais tu sais que ce genre de choses ne se décide pas sur un coup de tête ?

Annie : je sais... Et puis de toute façon on a encore le temps..

Armin: je te promet que quand on aura finis le déménagement je t'enceinterais.

Annie : d'accord

Armin: mais en attendant j'ai quand même envie de jouer...

Il m'attrape les hanches et me retourne pour que j'arrive sur le dos.

Annie : sa me vas...

Il m'embrasse passionnément et je déboutonne sa chemise. Il fait de même et les deux haut vole quelques par dans la pièce.

Eren: Armin, tu sais pa-.. désoler je reviendrai plus tard !! Et faite rien sur mon lit...

Il venait d'entrer dans la pièce, il referme la porte et ont continue nos affaires.

Il va a mes jambes et déboutonne mon pantalon pour l'enlever. Il fais deux même avec le sien et on se retrouve en sous vêtements. Je remonte sur lui pour l'embrasser passionnément. Du bout de mes doigts je descend son boxer pour y trouver son membre imposants. Je le prend dans mes mains et plonge mon regard dans les yeux bleu océan de mon amant.

Je leche une première fois son attirail le faisans soupiré de plaisir.
Je prend enfin son membre dans ma bouche et donne des coups de langue dessus. Je fais des vas et viens, il me prend la tête et me donne des coups de reins pour que je fais des gorge profonde.

Il met la tête en arrière et lâche des grognement. Je le fais jouir assez rapidement et je me retire toujours son jus dans la bouche. Il me met la tête en arrière et me regarde dans les yeux.

Armin: avale...

Je m'exécute et il me fais un sourire avant de me replaquer au lit.

Armin: A mon tour de faire vibrer tes cordes vocales....

Il retire mon soutien gorge et joue avec mes melon.

Annie : mmh~

Il retire ma culotte et je me rappelle que j'avais oublié de prendre ma pilule...

Annie : attend...

Armin : Quesqu'il y a ?

Annie : tu devrais mettre une capote, j'ai oublié ma pilule...

Armin : pas obligé, ont emménage mercredi dans notre nouvelle apart qu'ont le fasse aujourd'hui ou mercredi sa change rien...

Annie : tu as sûrement raison...

Armin : évidemment que j'ai raison, alors maintenant laisse toi faire et profite.

Je me rallonge et il place son membre a l'entrée de ma colombe déjà bien mouillé. Il fait quelques allé retour pour lubrifier et me pénètre violement.

Annie : ANG~~

Il fait des aller retour de plus violent et rapide.

Armin : Annie, tu sert fort ...

Il essaye de tenir le rythme mais si je sais qu'il est sur le point de jouir. Il tapé mon point faible nous faisant jouir ensemble dans un bruit d'extase.

Il se retire et je me pose sur son torse nu.

Armin: comment peut tu être aussi froide avec les autres et aussi douce et soumise avec moi?

Annie : et toi comment peut tu être autant gentil et innocent avec les autres et aussi violent avec moi?

Armin: c'est parce que je t'aime...

Annie : moi aussi, mais ont devrais descendre manger avec les autres...

Armin: tu a raison Allons y.

On s'habille et quand on entre dans le réfectoire le peut de soldats a l'intérieur nous regarde.

Depuis qu'on est débarrasser des titans, les soldats sont rentrés chez eux a par quelques exceptions. Ont avais rapprocher les tables nous faisant manger ensemble.

Ont s'assoit à table et tout le monde nous regarde.

Livai: la prochaine fois soyez discret, vous avez réveiller Noé.

Armin: um... Excusez nous caporal...

Eren: arrête de faire la victime je t'ai vu, et on entendait Annie crié.

Annie: um... Sinon vous devriez pas rentrer chez vous ?

Ymir: si mais aurore ne voulais pas laisser Noé...

Aurore : mais imaginer il se fais mal...

Historia: il y aura livai et Erwin pour s'en occuper...

Aurore : tu promets ?

Ymir: bien sûr...

Ont finis de manger et ont par se coucher.

~~~~~~~~~~

Hi,

New chapitre avec un lemon que je n'ai pas l'habitude de faire mais j'espère qu'il vous aura quand même plus...

J'ai écrit ce chapitre a côté d'une église et je les finis dans l'église... Parce que j'ai aidé une amie de ma mère et j'avais que sa a faire...

Bref zoubi zoubi Marie ❤️💋 (j'ai mes devoir à faire...)

avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant