J'ai marqué 69 j'ai pensé à quelque chose de peut innocent 😏
Je plaque hange à la porte mais elle me repousse, m'attrape le poignet et me tire jusqu'au sofa.
Hange: que t'arrive t'il ces temps ci ?
T/p: je veut faire l'amour.
Hange: il n'y a pas que ça, tu est clairement pas bien et avec erwin ont à parlé et il a décrété que tu prenais ta semaine pour te reposer.
T/p: mais il faut que je m'entraîne pour l'expédition qui arrive.
Hange: tu n'as pas besoin tu est assez forte, maintenant reposé toi tu doit être fatigué.
T/P: je me reposerait seulement quand j'aurais satisfaite mon envie que ça soit avec ou sans toi.
Je me lève et vais dans la chambre pour me toucher. Je me déshabille me glisse sous la couverture et commence à me toucher. Je fais des mouvements en moi me faisans jouir assez rapidement mais sa ne suffi pas. Je gamins et fais de long soupir.
Hange entre dans la pièce et vient au dessus de moi.Hange: t'entendre gémir m'a excité mais à quoi pouvais tu pensais en faisans ton sport seule.
T/p: à toi me baissant dans toute les position et moi étant ta petite pu te bien obeissante.
Hange: donc c'est à ça que ressemble tes fantasme ?
T/p: oui... maintenant prend moi s'il te plait.
Hange: comme tu voudra, je vais réaliser tes fantasme et te faire avoir le meilleur orgasme de toute ta vie.
T/p: je n'attend que ça...
Elle retiré la couverture qui était au dessus de moi et me dévorer du regard.
Hange: tu sera pendant les prochaine minute ma pu te bien obeissante et tu fera tous ce que je te dis.
T/P : mmh~
Elle prend mes poignets pour les bloquer au dessus de ma tête et elle met un doigt directement.
T/p: anh~
Elle fait des mouvements me faisans assez vibré avant de rajouter un doigt. Je me cambre pendant qu'elle marqué mon corp. Je gamins et elle rajouté un troisième doigt. Je pense qu'ont m'entend dans tout le QG mais rien à foutre. Grâce à mon envie je joui rapidement mais sa ne nous suffit pas alors hange prend un god et me pénètre sans prévenir. Je gémir mon âme pendant quelle profite du moment.
T/p: anh~ je... vais venir...
Hange: tu ne vas rien faire tant que je n'ai rien dit.
Elle se retire et prend un vibro qu'elle me met et allume.
Mais corde vocal vibré et le plaisir aussi. Elle me retourne sans le retirer et me donne des fesser. J'en ai tellement envie que je me met à la supplier.
T/p: laisse moi jouir... Je t'en supplie ANG~
Elle venais de donner le coup de grâce qui me fis jouir. Je s'écroule après qu'elle se soit retiré. Hange vient m'habiller et me met la couverture pour me laisser dormir. Elle me fais un bisou et sors de la chambre.
~~~~~~~
Hi,Nouveau chapitre qui vous à plus j'espère.
J'ai rien à raconté à par que j'ai tout pour mon costume d'halloween qui n'est autres qu'hange après une expédition.
Bref Zoubi zoubi marie❤💋
VOUS LISEZ
avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]
Fanfictionvoici le tome 2 de avec toi jusqu'à ma mort je ne sais pas quand je posterais et il se peut que niveaux écriture sa change pas mal puisque de base je le fais avec mon pc mais le clavier beur donc je modifirer quand il sera OPÉRATIONNEL. commence le...