je ressens une incroyable envie de baisé en me réveillant. J'embrasse Hange et par dans la salle de bain. Je me déshabille et me glisse sous l'eau chaude. Je sens le besoin de me toucher ce que je fais, sa fait vraiment du bien. J'essaye de ne pas faire de bruit et je finis par jouir.
Je me retourne et tombe sur Hange.Hange: c'était fort agréable de te regarder te toucher mais tu m'a excité.
Elle se déshabille devant moi pendant que je prend le gel douche a côté de moi.
T/p: tu n'as pas le droit de me toucher jusqu'à vendredi soir donc débrouilles toi pour te soulager.
Je finis de me rincer, dépose délicatement mes lèvres sur celle d'hange en esquivant ses mains baladeuse et sors de la douche. Je pars m'habiller dans la douche et une fois fais je part réveiller mes bébés.
J'ouvr une la porte te de leur chambre et commence par secouée délicatement.
T/p: réveille toi...
Il ouvre les yeux et s'étire avant de s'asseoir dans son lit.
Mao: bonjour maman...
T/p: tu as bien dormi ?
Mao: oui.
T/p: c'est bien, maintenant va m'attendre dans le salon.
Mao: d'accord.
Il sort encore endormi de sa chambre et je vais sur le lit de neige. A son tour je la secous doucement. Au contraire de mao elle se retourne contre le mur en grognant.
Neige: laisse moi dormir...
T/p: allez ma puce tu dois te lever.
Neige : ... Je me lève que si ont peut faire une balade à cheval se soir.
T/p: si t'est sage peut être...
Neige : moi je veux une vraie réponse pas "peut être"
Elle avait dis le peut être en exagèrent beaucoup trop.
Hange: neige t'as 3 seconde pour te lever sinon il n'y aura pas de ballades du tout !
Elle grogne mais se lève tout de même.
Hange: maintenant tu descend.
Elle sort de la chambre et je la suis avec neige. Je ne sais pas ce qu'elle a mais elle est énervé ce matin.
Ont prend le petit déjeuner et j'emmène les enfants à l'école parce que Hange devait voir Thomas dans son bureau.
Je rentre dans le QG et entend directement des cris venant des étages. Mikasa sors de nul part et me tire par le bras sans explication.
T/p: mais je sais marché toute seul! Et ont va où ?
Mikasa : dans le bureau d'hange parce qu'elle s'apprête à faire un meurtre.
T/p: comment ça?
Mikasa: le mec qui t'a forcer à aller prendre un café à provoqué Hange... Résultats Erwin et livai essaye de les séparer sans succès, seul toi peut calmer Hange.
10minute plus tard, bureau d'hange.
Hange est assise en face du soldat lieras.
Hange: bien, je vais être très claire avec toi...
Thomas : je vous écoute avec plaisir caporal.
Hange: premièrement enlève ton petit air arrogant de ton visage.
Thomas : je ne vois pas de quoi vous parlez caporal.
Jusque là Hange était resté calme mais cette arrogance l'énerve beaucoup.
Hange: tu as intérêt à le voir rapidement de plus essaye encore de forcé ma femme pour quelques choses je te bute après t'avoir torturé un maximum.
Thomas de toute façon votre "femme" ne s'intéresse pas à vous mais au sexe.
Je vien d'arriver et m'approche d'hange pour lui prendre la main.
Hange: ce n'est pas parce que ici ont a la réputation de toujours coucher ensemble qu'ont ne fais que sa ont a une famille avec des enfants formidable, ont a une maison ont partagé plein de choses !
Thomas : désoler de vous le dire caporal mais je ne pense pas que se soit vos enfants, se doit être un de ses clients.
Hange: Quesque tu racontes que c'est une prostituée ?
Thomas : tout à fait comme sa mère... Je l'ai vu y a 5 ans se faire déboiter par 6mec, sa avait l'air de te plaire comme tu crié ! Depuis se jour je veux a tout pris te retrouver pour te baiser avec mes potes. Tu sais sa pourrait te plaire y en a des grosses !
Le sang d'hange et livai n'ont fais qu'un tour. Pendant que les deux essaye de le tuer et que la 104e et Erwin essaye de les séparer moi je recule jusqu'au mur et je m'effondre au sol repensant à mon viol.
VOUS LISEZ
avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]
Fanficvoici le tome 2 de avec toi jusqu'à ma mort je ne sais pas quand je posterais et il se peut que niveaux écriture sa change pas mal puisque de base je le fais avec mon pc mais le clavier beur donc je modifirer quand il sera OPÉRATIONNEL. commence le...