chapitre 41

432 21 12
                                    


T/p: maintenant jouons...

Je monte à califourchon sur elle etlui prend les poignées pour les bloque au dessus de sa tête...

Hange : tu m'as donné de l'aphrodisiaque... Ang~ salope~~

T/p: je sais que je suis une salope et je vais te montrer à quelle point je le suis~

Je reprends les menottes lui arrache les poignées et la déshabille complètement. Je frôlé ses seins et ce simple contacte la fais gémir.

Hange: mmh~

Je retire ma main et va m'asseoir sur le bureau pour la regarder se tordre dans tous les sens.

T/p: ça va?

Hange: anh~ détache.. moi mmh~

T/p: en qu'elle honneur

Hange: parce que... Mmh- tu m'ai...aime..anh~~ et.. si tu viens pas me soulager maintenant je... Vais chez mes parents...

T/p: tu ne peux pas te passer de moi, moi aussi je t'aime mais c'est non~ je vais continuer à observer se magnifiques spectacle que tu m'offre et seulement après je te soulagerais...

Hange: va te faire foutre.. HANG~~~

Je continue de l'observer un certain temps et par chercher quelque chose dans son bureau.
Quand je reviens j'ai un carton remplis de toute sorte de sextoys.

T/p: maintenant je vais te soulager mais pas sur que tu marché demain...

Hange: rien a foutre.. mmh~

Je pose la boîte à côté du lit et sors les objet qui me donne le plus Envie. Je me relève et regarde Hange dan les yeux en me déshabillant sensuellement devant elle.
Elle me regardait avec Envie et si elle le pouvais elle m'aurait dévoré littéralement.

Une fois nue je me place au dessus d'elle et l'embrasse. Elle insère sa langue de force et entraîne mon muscle rose dans une danse endiablés. Je me retire pour lui embrassé le cou, de mes mains je lui malaxe les seins et descend une de mes a son entre jambe. Elle laisse échapper un gémissement assez fort et je me remet à califourchon sur ses jambes pour caresser son entre jambe.

Hange : ANG~ C'EST SI BON!!

Je lui met 2 doigts d'un coup sans prévenir et elle gémit mon nom.
Je fais des mouvements de ciseaux, puis de vas vien et je rajoute ma langue.
Je joue avec son clitoris et son point faible, quand j'appuie sur celui ci elle lâche un gémissement et se vide en moi.

Elle n'a pas le temps de souffler que je la retourne et lève son bassin.
Je mets un gode et la pénètre une fois de plus sans prévenir. Elle gémit fort pendants que je lui donne des fessées et que je fais des vas et viens tous plus violent les un que les autres.
Elle jouit une fois de plus et ont continua toute la nuit, oui j'ai bien dit toute la nuit.
Quand le soleil se leva je détacha Hange et elle se blottie difficilement contre moi parce que j'y suis peut-être aller un peu fort.

On s'endormit l'une contre l'autre...

~~~~~~~~~~~~~

Hi Guys,

New chapitre que je n'étais mm pas sur de poster aujourd'hui pour la simple raison que je suis fatiguée.

J'espère que ce lemon vous a plus même si je suis plus très motivée à écrire des lemon.

Sinon cette aprem j'étais censé avoir équitation mais ma mère m'a dit que c'était la semaine prochaine que sa commencer donc je suis partie en ville avec ma pote...
Ont avais nos peluche et je vous présente les aventures de doudou partie 1😭

avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant