Je me réveille seule dans mon lit, je suis toujours nu et je ne sens plus le bas de mon corps.
Je décide de gueulé pour que quelqu'un vienne m'aider et mikasa débarque dans la chambre avec Sasha.Mikasa : a bah t'est enfin réveiller...
T/p: il est qu'elle heure ?
Sasha : 18 heure, Hange est partie chercher vos enfants à la crèche et faire les courses pour chez vous.
T/p: ok... Ont peut me passer des vêtements s'il vous plaît?
Mikasa fouille dans mon armoire et en sors mes sous vêtements et en sors des sous vêtements et des vêtements. Elles m'aident à m'habiller et on descend dans la salle de repos.
Depuis que je suis réveillée je sens que sa me brûle au niveau de mon intimité mais j'en parlerai plus tard a Hange.
Armin: ça va t/p?
T/p: bha oe pourquoi sa n'irais pas?
Armin: je ne sais pas ... Tu criait beaucoup tout a l'heure...
Sasha: Armin tu sais tu devrais essayé de pimenter vos parties de jambe en l'air avec Annie...
Annie : ta gueule Sasha, si tu est frustrée au lit tu dois en parler à mikasa.
A ce moment là Hange entre avec les enfants dans les bras.
Hange: je me suis tapée la honte à la crèche...
T/p: pourquoi ?
Hange : pendant nos ébats livai est partit chercher les enfants et il nous a pas prévenue...
T/p: il a dû nous prévenir mais t'étais trop occupé à me déboiter pour l'entendre.
Neige: maman...
Hange me l'a donné et elle me regarde dans les yeux.
Neige: maman han, mesante ?
T/p: pourquoi maman han serait méchante ?
Neige: maman han a fais bobo maman t/p, elle a crié...
Tout le monde pouffe de rire dans la salle sauf moi et Hange qui rougissent.
T/p: mais non, bébé si maman t/p a crié c'est parce que elle joué et maman t/p a perdu donc elle a crié...
Mikasa: pas mal mais peut mieux faire...
T/p: ont verra comment tu fera quand se sera ton tours...
Elle me lance un regard noir et pars collé Sasha.
T/p: Hange je peut te parler en priver s'il te plaît...
Hange: Quesqu'il y a tu me fais peur ...
T/p: non, non c'est rien de grave juste que c'est gênant...
Hange: ok bien...
Elle avait l'air inquiète mais je crois que je n'ai pas sortit la meilleure phrase.
Je confit mes enfants à mikasa et sasha et ont sors et allons dans son bureau.Hange: que t'arrive t'il princesse...
T/p: sa me brûle...
Hange: ou sa?
T/p: en bas...
Hange: où se trouve mon goût préféré ?
T/p: mmh...
Hange: depuis quand sa te brûle?
T/p: depuis que je suis réveillée...
Hange: ont va aller voir le médecin...
T/p: pourquoi ?
Hange: tu as peut être des irritations ou tu fais une crise d'allergie a un de mes joué mal nettoyer.
T/p: ok... Ont y va de main?
Hange: oe, de toute façon il y a peut de chance que tu arrive à tenir debout...
T/p: t'étais obligé d'y aller aussi fort ?
Hange : oui je voulais t'entendre crier mon nom
Je soupire et on retourne avec les autres.
~ellipse lendemain~
Je peut enfin marcher, aujourd'hui. On vient de déposer les enfants à la crèche et on va chez le docteur Parker...
A l'accueil la dame nous accueille et nous dis de nous installer dans la salle d'attente, ce que nous faisons.
Je pose ma tête sur l'épaule d'hange et ferme les yeux.Hange : mon amour, réveille toi c'est à notre tour...
J'ouvre les yeux et me rend compte que je m'étais endormie sur son épaule.
T/p: hein? Oh euh... Oui, ont y va...
Je me lève et ont va dans le bureau du docteur.
Docteur : que vous amène ici?
T/p: um... Sa me brûle...en bas...
Docteur : très bien je vais regarder ça...
Je m'installe sur la table d'oscillation ( jsp si sa se dit) et le docteur m'examine.
Docteur : effectivement vous avez des plaques rouge sûrement à cause de quelque chose que vous avez utilisé ou a cause des frottements... Je vais vous donner une pommade à mettre tout les jours et vous ne devez plus rien faire en rapport avec le vagin.
Hange: vous êtes sur ?
Docteur : oui mais elle pourra faire les entraînements.
Hange: bien...
Sa se voyait qu'elle était dégoûtée.
Ont finis de parler et ont rentre au QG pour manger.
Ont va a nos tables respectifs et je commence à manger.Conny: vous faisiez quoi? Des jeu coquin?
T/p: non on était chez le médecin...
Mikasa: pourquoi? T'est malade?
T/p: nan je ne suis pas malade.
Sasha: t'a quoi alors?
T/p: pas vos affaires...
Jean: allez, dis-
Erwin: écouter moi tous s'il vous plaît...
Ouf, sauver par le gong...
Erwin: dans une semaine ont fera une expédition. Elle consistera à capturer des titans. Le retour se fera le soir et le début a 5 heure du matin.
Je vous remercie de votre attention vous pouvez continuer votre déjeuner.Une expédition... Sa va le faire mais j'ai peur qu'hange se mettent en danger pour capturer les Titans.
~~~~~~~~~~~~~~~
Hello every body nouveau chapitre qui j'espère vous a plus.
Je vous souhaite bonne rentrée à se qui ont cours aujourd'hui, perso je commence demain mais je dois chanter devant les 6eme et sa me fais chier 😭😭😭. Mais pour me consoler je me dis qu'il y a tous une 6zme de l'année qui doivent chanter enes molenes 😭😭.
Sinon vous rentrez en qu'elle classe ?
Bref zoubi zoubi Marie ❤️💋
VOUS LISEZ
avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]
Fanfictionvoici le tome 2 de avec toi jusqu'à ma mort je ne sais pas quand je posterais et il se peut que niveaux écriture sa change pas mal puisque de base je le fais avec mon pc mais le clavier beur donc je modifirer quand il sera OPÉRATIONNEL. commence le...