Ils est 4h30 du matin, ont est a la crèche et ont essayé de faire en sorte que neige lâche la jambe d'hange pendant que mao dort.
C'est vraiment pratique que la crèche ouvre tôt pour les parents commençant tôt le travail.Cette semaine a été assez compliqué : Hange est en manque et moi ont dirais que j'ai pris de l'aphrodisiaque quand je suis seule dans la chambre.
Le pire c'est que je ne peut pas me soulager comparer a Hange donc je souffre.
Je ne sais pas si Hange l'a remarqué mais après tout elle ne m'en parle pas. Je bouge beaucoup la nuit tellement sa me manque mais quand ont rentre de l'expédition on baisé je m'en fou.Sa fait au moins 5minute ont essayé de négocier avec neige pour qu'elle lâche la jambe d'hange mais rien à faire.
T/p: aller neige... Il faut lâcher la jambe de maman...
Neige: nan! Ze veut pas que vous partir...
Hange: mais on va revenir ce soir... Ont par seulement la journée.
Neige: vous promets de revenir ce soir?
T/p: oui ont promet...
Je lui fais un sourire pour la rassurer et elle lâche Hange.
Neige: vous aurez des bobo quand vous rentrerez ?
Hange: nan, et tu sais pourquoi ?
Neige: parce que vous êtes les plus forte!!!
Hange: ta tous compris... Mais cris pas tu vas réveiller ton frère...
Neige: pardon...
T/p: c'est pas grave... Nous ont va y aller sinon tonton livai il vas crier... A ce soir.
Neige: a se soir maman...
Ont arrive 10minute plus tard au QG. Ont met notre équipement tridimensionnelle et évidemment Hange me dévore des yeux pendant que je tente de ne pas la regarder.
Hange: ça va mon cœur?
T/p: Oui-Oui pourquoi ?
Hange : je ne sais pas t'est bizarre... C'est peut être mieux que tu reste ici...
T/p: non, c'est bon ...
Hange: si tu le dis...
Je finis de me préparer et ont part au écuries sellé notre cheval.
Quand je finis enfin de le préparer Hange entre dans le boxe de mon cheval et vient attrapé mon bassin.Hange : fais attention à toi ...
T/p: Ou-Oui...
Hange: Quesque tu as tu sais que tu peut me faire confiance... Parle moi je sais que quelques choses ne vas pas... Tu bouge beaucoup la nuit et tu ne veut même plus me regarder me changé.
T/p: j-je peut pas t'ex-expliquer...
Hange: t'est en manque?
T/p: ...
Hange: c'est pour ça que tu gigote la nuit, tu essaies de te soulager ? Et si tu ne me regarde plus c'est pour éviter de te chauffer?
T/p: ... Peut-être...
Hange: je te promet que en rentrant de l'expédition je te fais l'amour comme jamais.
T/p: d'ac-d'accord...
Elle me fais un bisou et on sort nos chevaux.
~ellipse 2 heures~
2heure qu'ont galope, et ont arrive enfin dans la forêt.
Le but est de rentrer dans la forêt pour capturer les Titans. Une fois capturer, nous les mettrons dans le noir et attendrons qu'ils s'endorme pour les ramener en ville.
Ils feront un détour pour ne pas passer par la ville.On se perché sur un arbre attendant que les titan arrive.
On vois un fumigène rouge nous avertissant qu'un titan arrive. Ont voit deux titan débouler et avec l'escouade d'hange ont capturé les Titans qu'ont immobilisé au sol en leur coupant leur membres puis on met un drap pour leur cachée le soleil.Après 3heure ils sont tous les deux endormi, ont les attache à des chevaux que Mike et moblit monte.
Ont rentre en ville et 2 personnes attiré mon attention. Je m'approche d'eux sous le regard d'hange a côté de moi. quand elle regarde où je vais elle vient a son tour.
T/p: que faite vous là ?
Directrice : il vous ont réclamé toute la journée alors je me suis dit que tout comme eux sa vous ferez plaisir de les voir...
Hange: sa nous fait plus que plaisir de les voir.
Ont affiché un grand sourire tous comme les enfants qui tendait les bras vers nous.
Neige / mao: Maman!!!
Le fait qu'ils crient attiré la curiosité de plusieurs personnes qui tourne le regard vers nous. Hange prend mao tandis que je prend neige.
Directrice : voulez vous que je ramène leurs affaires ?
T/p: ce n'est pas la peine ont les prendra demain.
Ont repars sous les parole de certains villageois.
"C'est bien de voir qu'il y a des descendants pour l'humanité." "Ce seront de vrai soldat" mais il y en avait aussi des mauvaise. " Pff, deux femmes qui font des enfants et comme si ce n'était pas suffisant elles font partie du bataillon" " des enfants dans le bataillon... Ils sont pas bien c'est le meilleur moyen qu'il devienne orphelins"
j'avance en faisans des doigts au personnes qui critiqué mais j'avais oublié que neige prenais l'exemple sur moi et elle leur faisait un doigt en leur tirant la langue.T/p: oh non bébé... Tu dois pas fais sa...
Je rigole et Hange me lance un regard noir.
Hange: arrête de faire sa elle prend exemple.
T/p: oui, oui... Tien au lieu de faire comme maman prend les rennes neige.
Elle attrapes avec ses petites mains les rennes et elle a l'air fier de diriger le cheval.
T/p: oe c'est bien neige.
Neige: trop...
T/p: au QG...
Hange: t'est sur de ton coup ?
T/p: mais oui...
~~~~~~~~~~~~~
Hey nouveau chapitre qui vous a j'espère plus.
Les expéditions sont pas mes chapitre préf mais c'est obligé d'en faire.Sinon j'hésite réellement à faire une fin triste...
Bonne rentrée a ce qui rentre demain...
Sinon j'ai deux truc a raconté sur ma journée parce c'est mon kiff de raconter ma vie: d'abord il y a un nouveau bâtiment dans mon collège et sur tous les 5eme,4eme, 3eme seule 3 personnes ont vu l'intérieur : mes deux meilleures amies et moi.
Sinon la deuxième chose c'est que je devais aller chercher mon voisin a 16 heure et j'ai oublié d'aller le chercher 😭😭Bref zoubi zoubi Marie ❤️💋
VOUS LISEZ
avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]
Fanfictionvoici le tome 2 de avec toi jusqu'à ma mort je ne sais pas quand je posterais et il se peut que niveaux écriture sa change pas mal puisque de base je le fais avec mon pc mais le clavier beur donc je modifirer quand il sera OPÉRATIONNEL. commence le...